Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Vol De Panneaux Sur Mon Manialink

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Java23

Java23

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 181 messages
  • LocationBouches-du-Rhône

Posté 30 octobre 2012 - 15:40

Bonjour à tous,

Voilà, je ne sais pas si vous connaîssez mon Manialink, c'est tmtp:///:J23

Si vous allez dans "Panneaux", vous trouverez beaucoup de packs de panneaux pour TM entièrement réalisés par mes soins avec Photoshop :D

Aujourd'hui, je découvre que le Manialink "Blue Stuff" -> tmtp:///:_blue_ à mis un de mes packs de panneaux sur son Manialink sans mon autorisation, je le sais car je l'ai téléchargé, je vous donne d'ailleurs le lien du locator ;) : http://trom-designs..../SignPack01.zip

Vous remarquerez que ce sont exactement les mêmes panneaux que le pack ID 001 de mon Manialink.

Je lui ai envoyé un MP lui disant que je lui donne 24h pour qu'il le supprime.

J'ai déjà vu un cas de ce genre avec le manialink "DDStyle" : toutes ses pubs ont été supprimées. Par contre je ne sais pas où exactement je dois m'adresser :unsure: D'ailleurs je suis peut-être au bon endroit ^^ Si c'est le cas merci de ne rien faire avant demain à 15h30, car je lui ai donné un délais de 24h pour le supprimer ;)

Je vous remercie beaucoup :)

Bonne journée !!

PS : Au passage, son login c'est timoeek_ et moi -java23- merci beaucoup ;)

Modifié par Java23, 30 octobre 2012 - 15:51.

#2 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 021 messages
  • LocationAu bord de la mer...

Posté 30 octobre 2012 - 15:58

Bonjour. :D

je remonte ton souci. ;)
Faq et Wiki à lire avant de poser une question.  

Focus ! Nadeo ! We love you ! Trackmania Forever and ever !

Image IPB

#3 OFFLINE   Java23

Java23

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 181 messages

Posté 30 octobre 2012 - 15:59

Bonjour,

Je te remercie beaucoup :)

Bonne journée ;)

Modifié par Java23, 30 octobre 2012 - 16:00.

#4 OFFLINE   Java23

Java23

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 181 messages

Posté 30 octobre 2012 - 20:32

Re (désolé pour le multi-post),

Il m'a répondu en me disant qu'il ne pourrai le supprimer que ce week-end (j'en crois pas un mot mais bon...). Il devra donc m'envoyer tous les coppers qu'il gagnera grâce à ce pack de panneaux ;)

En attendant n'entreprenez rien :)

Merci beaucoup !! ;)

Bonne soirée !!

Modifié par Java23, 30 octobre 2012 - 20:37.

#5 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 049 messages
  • Locationde skis :p

Posté 31 octobre 2012 - 11:25

Quel délit d'enfreindre les droits d'auteur pour soi-même se rapporter des coppers.
Telle est la raison pour laquelle mon manialink ne contient que des maps à moi. Si jamais je trouve une de ces maps sur un autre manialink avec des coppers pour le mec en question, je lui demanderai carrément le DOUBLE de ses gains.
Mais lorsqu'il y a un mec comme ça qui nous pique des créations, faut pas hésiter à sévir. ;)
xd.
Image IPB
Image IPB
Manialink : tmtp:///:extreme34 (TMUF) ; Site web : http://toyeca.ribera.fr (TM²)
YT : https://www.youtube....wviq4hqZEKESSHg

#6 OFFLINE   Java23

Java23

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 181 messages

Posté 01 novembre 2012 - 11:35

Hello,

En effet, d'ailleurs j'ai été trop gentil de lui laisser jusqu'à ce week-end... J'aurai dû lui dire "démerde-toi pour le supprimer sous 24h" ^_^

De plus, je suis sûr qu'il n'y a rien à lui sur son Manialink, que des trucs qu'il a piqué ! D'ailleurs, parmis tout "ses" panneaux, y'en a qui appartiennent à Kripke... Et il ose prétendre que son Manialink est le meilleur de TM... Enfin, bref, il a intêret à supprimer mes panneaux avant ce week-end si non ça va barder :D

Au passage, comme il m'arrive souvent de faire la pub de mon Manialink dans la zone "France" ou "World", si tu me passes la bannière de ton Manialink, je peux l'ajouter dans mes liens si tu veux ;)

Bonne journée !!

#7 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Prophète TM

• Membres
  • 3 049 messages

Posté 02 novembre 2012 - 16:10

C'est généralement comme ça sur les manialinks et c'est ça que je déteste. Quelque soit le manialink, tu trouves toujours les mêmes klaxons/avatars/mods/skins/maps. C'est systématique. C'est pour ça que j'ai abandonné avec les manialinks des autres.^^
Ce qui me choque ce sont surtout les maps pourries de 10/15 secondes à 20-30 coppers, généralement mappées par des boulets qui ne savent justement pas mapper. Tout ça pour perdre des coppers ; on se fait vraiment arnaquer de ce côté là. :evil:

Et c'est pour ça que je crée des maps de Séries de mon côté, que je les upload sur un manialink original (pas comme les autres) où tout est en XML et toutes les maps téléchargeables pour pas cher. :D
xd.
Image IPB
Image IPB
Manialink : tmtp:///:extreme34 (TMUF) ; Site web : http://toyeca.ribera.fr (TM²)

#8 OFFLINE   Java23

Java23

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 181 messages

Posté 02 novembre 2012 - 20:37

Ouep, sur le mien y'a que les skins qui ne sont pas de moi... J'ai rien diiit :ph34r: Mais au moins je met le(s) nom(s) du/des véritable(s) auteur(s) contrairement aux autres qui osent mettre leur noms...

Si non les maps sont de moi, les panneaux aussi évidemment :P

Pour l'instant je n'ai aucun mod, mais je travaille actuellement sur plusieurs mods. C'est pas facile d'autant plus que je fais en sorte de ne pas dépasser les 10 ou 15 Mio.

Faudrai aussi que j'ajoute et que je supprime des maps parce y'en a qui ne sont pas terrible - terrible, j'en ai honte :unsure:

Bonne soirée ;)

Modifié par Java23, 02 novembre 2012 - 20:38.

#9 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Prophète TM

• Membres
  • 3 049 messages

Posté 03 novembre 2012 - 10:21

Tu pourras me donner les liens des maps, je pourrai te faire un relooking, je suis doué pour ça notamment en Island, Bay ou Désert ;)
xd.
Image IPB
Image IPB

#10 OFFLINE   rock-killeur

rock-killeur

Nouveau en confiance

• Membres
  • 26 messages

Posté 01 dcembre 2012 - 12:42

je répond en retard, mais en cherchant des message de manialink je suis tombé sur ton post

le soucis de vol de boulots, j'ai eu le coup, d'ailleurs ton exemple de DDStyle, c'est bibi (moi) mai on avait trouvé un accord commun car certains fichiers étaient identique mais le mien (mod) était plus complet (car je l'avait terminé quelque mois plus tard après une absence prolongée)
.   Image IPB

.                                      créateur des mods:
.           - WRC - MID 2013 - TMF - Matrix - RAR - Snead - Rob's -

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)