Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Pourquoi la gratuité?

• Veuillez vous connecter pour répondre
55 réponses à ce sujet

#51 OFFLINE   NEO

NEO

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 456 messages
  • LocationBelgique

Posté 26 janvier 2006 - 02:01

Bein moi je vais faire de la pub pour nadeo de mon coter  :) . je ferait un topic le temps venu.

édit: Quant TMN sortira je ferait une 10aine de copie puisque c'est légal je pence(Enfin hylis si tu en vois un inconvéniant tu me le dit ou si le jeu est bloquer par un passe) et je vais les distribuer gratuitement!, en disant ça c'est un jeu offer et gratuit par nadeo une team française bien simpatique avec des idées que personnes n'a!, le bouche a oreilles et la distributions et la pub seras ferat tous seul par la suite.

Je peut aussi les distribuer dans les vidéo club(j'ai un ami qui travaille justement dans un club) pres de cher moi, dans les magasins, éxétera éxétera, ce qui permettra ah seux qui non pas internet ou qui ne connaisse pas encore la communauter TM ou TMO/TMS de rentrer dans la dance, y'a aussi biensur PCjeux qui serait surment ravis de le distribuer via leur magasine mais la c'est a vous de vous en occuper :).

PS: y'a la grosse mumule aussi  :oops: .
NEO, Le mappeur FOU!!!
Via le monde virtuel(Informatique)
Posted Image
Posted Image
Posted Image

#52 OFFLINE   F10sC

F10sC

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 316 messages
  • Location62

Posté 26 janvier 2006 - 12:31

:roll:

#53 OFFLINE   Slobad

Slobad

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 303 messages
  • LocationTours (37) / ManiaModo Centre

Posté 26 janvier 2006 - 17:03

Du moment que tu ne les vends pas  :roll:
Image IPB Image IPB
Oui je suis vert, tout vert, tous les Fel» sont verts :mrgreen: - PSN : Slobad37 :)

#54 OFFLINE   NEO

NEO

Prophète TM

• Membres
  • 3 456 messages
  • LocationBelgique

Posté 26 janvier 2006 - 17:21

Oui ça je c'est que je n'est pas le droit de faire du bénéfice sur le dô d'une sociéter.  :)
NEO, Le mappeur FOU!!!
Via le monde virtuel(Informatique)
Posted Image
Posted Image
Posted Image

#55 OFFLINE   Floxit

Floxit

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 54 messages
  • LocationSoignies (Hainaut) - Belgique

Posté 26 janvier 2006 - 18:33

Citation

Floxit,  [merci] , apporte cette gentillesse à tous les joueurs qui vont débarquer et qui n'attendent pas cette échange de créativité internationale

(bon et c'est bien possible que la pub ça marche  :oops:)

Tu peux compter sur moi cher Hylis  [merci]  (en passant, je disais que mon autoportrait façon manga serait raté non pas parce qu'ils dessinent mal car au contraire je suis fan des mangas (enfin plutot des animés). Voilà... Sinon, ça ne m'a jamais dérangé de jouer avec des chinois avec des rudiments d'anglais (pour pouvoir communiquer avec tout le monde) plutot qu'avec des français... ;) Mais je suis à fond pour l'échange de cultures, voir l'adoption de certaines culture pour une mixité culturelle. On y retrouve déjà un peu ça dans Trackmania et ça pourrait s'élargir grâce à Trackmania Nations.

Niveau échange, je rappelle que j'ai créé un post au sujet de la possibilité de composer vos propres morceaux musicalement façon TMO : http://www.trackmani...ic.php?p=244484
Each one was born under good star ; for Something ; the function of her life... and for Somebody ; the sister of his heart.

#56 OFFLINE   SUNR!SE.

SUNR!SE.

Prophète TM

• Membres
  • 3 119 messages

Posté 26 janvier 2006 - 20:03

Citation

sunrise tu sors  :wink:

Mais j'ai encore rien dit !!  :(
C'est trop injuste !
Mon pseudo est: "refresh".

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)