Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Déception Total!

• Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Blublu

Blublu

Nouveau en confiance

• Membres
  • 25 messages

Posté 14 mars 2013 - 18:03

Bonjour à tous,

Encore une fois déçu par la "création" d'un jeu, Nation 2 qui n'est en rien changer du premier excepté la musique qui est certainement télécharger d'une vieille ringardise des années 80, et peut-être le bruit de la voiture qui viens certainement d'un ancien jeu de formule 1 dont je ne dirais pas le nom!
Déçu par cette soit disant équipe de "français" (racheté par un gros groupe américain, quelle honte) qui nous ont pondu ça en à peu près 8 ans, c'est une blague?
Le vrai TMN2 va arriver bientôt?

Tu m'étonne que les français ont une réputation de merde...

Il faudrait me dire en quoi le 2 change du premier à part ce qui est cité plus haut, et je rappel que les bugs du premier ne sont toujours pas corrigés, donc avant d'essayer de faire des joueurs des pompes à fric il serais plus honnête de finir celui-ci et le laisser gratuit comme avant vous ne croyez pas?
Faire payer un jeu qui est exactement le même (voir pire) que le premier avec des maps bâclées ayant l'air d'un déjà vu (virez moi le mappeur) c'est une grosse honte, j'ai honte pour vous, vraiment...

Il y a des gens qui sont fait pour travailler à l'usine et pas autre choses, posez vous la question!

Conclusion, jeu totalement aléatoire comme l'ancien avec les même bugs (bizarre), je conseille de couper le son pendant la course au risque d'avoir des acouphènes toute la nuit, et pour la question de l'inscription à ce forum "Quel est le nom du développeur de TMN2" (on se jette des fleurs apparemment) j'ai dû réfléchir...

En bref j'avais tout les Trackmania et je m'étais même laissé tenter par ce jeu débile qui tire des boules de couleurs (Shoot Mania), j'ai tout désinstallé et pour ne pas rendre une autre personne déçu je ne refourguerais pas les clés joueurs je préfère les balancer.

Pour l'équipe Nadeo; passez à autre chose mais s'il vous plait arrêtez la casse ou vous finirez comme l'équipe qui a créé Command&Conquer General...

PS; je préfère ne rien dire à propos de "Shoot Mania" ça n'en vaux pas la peine...

#2 OFFLINE   Zyra

Zyra

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 164 messages

Posté 14 mars 2013 - 18:35

Ne te focalise pas sur Nation 2 si t'aime pas, Attends Valley tu va voir sa va te changer les idées ^^
Je suis d'accord avec toi et je crois que c'est parceque il n'y a pas beaucoup de joueur sur Canyon, En attendant personnellement je vais l'acheter.
Image IPB Chaîne Youtube ! http://www.youtube.c...X1Pqg_DMlVBzflw Suscribe :)

#3 OFFLINE   Fantaribo

Fantaribo

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 146 messages
  • LocationSomme, Picardie

Posté 14 mars 2013 - 18:53

un beau ramassis de conneries ...

la plus grosse : "qui nous ont pondu ça en à peu près 8 ans, c'est une blague?"
TM² and TMUF skin-maker.

#4 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 034 messages
  • Locationde skis :p

Posté 15 mars 2013 - 18:25

En 8 ans il y a quand même eu Sunrise, Nations 1, United, United Forever, ainsi qu'au début l'inoubliable TMO^^
D'ailleurs Ubisoft est un groupe français, et non américain, et Focus a été racheté, et non Nadeo.^^
xd.
Image IPB
Image IPB
Manialink : tmtp:///:extreme34 (TMUF) ; Site web : http://toyeca.ribera.fr (TM²)
YT : https://www.youtube....wviq4hqZEKESSHg

#5 OFFLINE   jonthekiller

jonthekiller

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 442 messages
  • LocationIle de France

Posté 15 mars 2013 - 18:59

Voir le messageeXtreme34, le 15 mars 2013 - 18:25, dit :

D'ailleurs Ubisoft est un groupe français, et non américain, et Focus a été racheté, et non Nadeo.^^
Nadeo a été racheté, pas Focus^^, Focus existe toujours.
Posted Image

#6 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Prophète TM

• Membres
  • 3 034 messages

Posté 15 mars 2013 - 21:16

J'aurais toujours cru que Nadeo existait toujours^^ La preuve TrackMania² a bel et bien été créé par Nadeo et Ubisoft, et aucune référence à Focus ;)
xd.
Image IPB
Image IPB
Manialink : tmtp:///:extreme34 (TMUF) ; Site web : http://toyeca.ribera.fr (TM²)

#7 OFFLINE   Newbo.O

Newbo.O

Maitre TM

• Gentils Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 764 messages
  • Locationdans un bocal avec des gellules qui me tombent dessus O.o

Posté 15 mars 2013 - 21:47

Focus éditait TrackMania (et Virtual Skipper) donc ils continuent leur boulot d'éditeurs. Nadeo existe toujours, mais en tant que studio Ubisoft (au lieu d'être indépendant comme avant) de la même manière que Reflections par exemple.

Image IPB
Image IPB

#8 OFFLINE   jonthekiller

jonthekiller

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 442 messages
  • LocationIle de France

Posté 15 mars 2013 - 21:47

Car la licence n'appartient pas à Focus. C'est juste une question de droit.
Posted Image

#9 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Prophète TM

• Membres
  • 3 034 messages

Posté 15 mars 2013 - 23:18

D'accooooord. Mais Focus n'édite plus TrackMania² quand-même. J'ai encore faux ?
xd.
Image IPB
Image IPB

#10 OFFLINE   DiAbl0

DiAbl0

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 409 messages
  • Locationsous mon bordel

Posté 16 mars 2013 - 13:50

Voir le messageBlublu, le 14 mars 2013 - 18:03, dit :

Bonjour à tous, ...

Encore un beau ramassis de conneries ce post

1) La musique est certainement une question de gout, mais elle va bien avec l'ambiance général (on mettra ça sur le coup de l’énervement, bref passons)

2) Ubisoft est une boite française et non Américaine.

3) ils l'ont pas développé en 8 ans, mais toi qui à tous les TM, tu devrais le savoir.

4) on peut savoir de quels bugs tu parle? De mémoire j'ai pas trouvé beaucoup de bugs de Gameplay (je pense que tu parle de Gameplay, ça m’étonnerai que tu rage pour des bugs GUI), à moins que tu parle du Gameplay en lui même qui ne te conviens pas, mais ça c'est une question de point vue et personnes ne t'oblige à y jouer. Et pour le coté aléatoire, je te conseil de visionner les finales ESWC de TMN, et tu comprendras que c'est pas aléatoire.

5)En quoi le 2 change du premier? Au hasard, Maniaplanet et toutes les features qui vont avec comme:
- le nouveau moteur Graphique
- la possibilité de moder et crée des modes de jeux
- la possibilité d'importé des blocs crée par les utilisateurs

après chacun son point de vu, mais pour 10€ avoir un jeu aussi communautaire et créatif c'est pas très cher payé.

6) Pour les maps, rien ne t’empêche d'en créer toi même ou d'aller sur un serveur avec de bonnes maps custom

7)Pour Shootmania, si t'aime pas les Fast-FPS à tendance compétitif, encore une fois c'est pas de la faute du dev mais toi qui achète des jeux sans te renseigner suffisamment. Et puis sinon rien ne t’empêche d'aller sur des FPS très joué que la plupart considère comme bon, ça devrais te convenir.

Pour conclure : j'ai l'impression de, encore, tomber sur un soit-disant "Hardcore" Gamer qui croit avoir l'analyse parfaite d'un jeu alors que ce n'est pas le cas. Et puis je ne réagirais pas sur "les Français ont une reput de merde", ce qui est, pour info, totalement faux.

Modifié par DiAbl0, 16 mars 2013 - 14:03.

Image IPB
Image IPB

#11 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Prophète TM

• Membres
  • 3 034 messages

Posté 16 mars 2013 - 14:50

Voir le messageDiAbl0, le 16 mars 2013 - 13:50, dit :

1) La musique est certainement une question de gout, mais elle va bien avec l'ambiance général (on mettra ça sur le coup de l’énervement, bref passons)

3) ils l'ont pas développé en 8 ans, mais toi qui à tous les TM, tu devrais le savoir.

4) on peut savoir de quels bugs tu parle? De mémoire j'ai pas trouvé beaucoup de bugs de Gameplay (je pense que tu parle de Gameplay, ça m’étonnerai que tu rage pour des bugs GUI), à moins que tu parle du Gameplay en lui même qui ne te conviens pas, mais ça c'est une question de point vue et personnes ne t'oblige à y jouer. Et pour le coté aléatoire, je te conseil de visionner les finales ESWC de TMN, et tu comprendras que c'est pas aléatoire.

5)En quoi le 2 change du premier? Au hasard, Maniaplanet et toutes les features qui vont avec comme:

après chacun son point de vu, mais pour 10€ avoir un jeu aussi communautaire et créatif c'est pas très cher payé.

6) Pour les maps, rien ne t’empêche d'en créer toi même ou d'aller sur un serveur avec de bonnes maps custom

7)Pour Shootmania, si t'aime pas les Fast-FPS à tendance compétitif, encore une fois c'est pas de la faute du dev mais toi qui achète des jeux sans te renseigner suffisamment. Et puis sinon rien ne t’empêche d'aller sur des FPS très joué que la plupart considère comme bon, ça devrais te convenir.

Pour conclure : j'ai l'impression de, encore, tomber sur un soit-disant "Hardcore" Gamer qui croit avoir l'analyse parfaite d'un jeu alors que ce n'est pas le cas. Et puis je ne réagirais pas sur "les Français ont une reput de merde", ce qui est, pour info, totalement faux.

1) En ce qui concerne la musique, rien à ajouter, le mec qui se plaint n'a qu'à créer ses propres maps avec une musique custom.

2) Je viens juste de le dire plus haut^^

3) Idem, il y a eu TMO, TMS, TMN, etc.

4) Effectivement, le gameplay est largement meilleur, et c'est quand tu ne sais pas jouer que tu trouves ça aléatoire.

5) Le mec qui s'est plaint n'en est qu'au stade "wesh kom je Dbut et que jsais tro tro jouer ptdr et jmen fou du reste", tu m'étonnes qu'il n'ait pas vu les subtilités de ManiaPlanet et toutes ces bonnes choses.^^ Il n'en est encore qu'au stade TMUF (comme moi mais au vu du rank en ligne j'ai pas envie de switcher, je vais devoir tout refaire sinon^^)

6) Même en solo on a droit à de meilleures maps. Compare Nations A et TM² Stadium A ;)

PS : les kikoos se prennent souvent pour des "Hardcore Gamers"^^
xd.
Image IPB
Image IPB

#12 OFFLINE   Amogun

Amogun

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 799 messages
  • LocationMarseille (13)

Posté 16 mars 2013 - 15:16

Pourquoi vous cassez la tête ? :D  Blublu, le jeu te plaît pas, beh t'y joue pas. Par contre viens pas dire à tout le monde que c'est nul comme jeu parce que chacun ses goûts ;)
Image IPB
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPB Image IPB Image IPBImage IPB

#13 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Prophète TM

• Membres
  • 3 034 messages

Posté 16 mars 2013 - 15:33

Faut monter au kikoo qu'il a tort :P
xd.
Image IPB
Image IPB

#14 OFFLINE   .Seki13

.Seki13

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 130 messages
  • LocationNeptune (13)

Posté 16 mars 2013 - 15:58

Les 10€ comme Diabl0 l'a expliqué sont uniquement destinées aux features de ManiaPlanet qui, pour moi, sont inutiles car je ne mod pas, je ne crée rien du tout. :ph34r:
Image IPB

#15 OFFLINE   Blublu

Blublu

Nouveau en confiance

• Membres
  • 25 messages

Posté 17 mars 2013 - 11:42

Voir le messageeXtreme34, le 15 mars 2013 - 18:25, dit :

En 8 ans il y a quand même eu Sunrise, Nations 1, United, United Forever, ainsi qu'au début l'inoubliable TMO^^

Voir le messagejonthekiller, le 15 mars 2013 - 21:47, dit :

Car la licence n'appartient pas à Focus. C'est juste une question de droit.

Voir le messageDiAbl0, le 16 mars 2013 - 13:50, dit :

Voir le messageeXtreme34, le 16 mars 2013 - 14:50, dit :

1) En ce qui concerne la musique, rien à ajouter, le mec qui se plaint n'a qu'à créer ses propres maps avec une musique custom.

2) Je viens juste de le dire plus haut^^

3) Idem, il y a eu TMO, TMS, TMN, etc.

4) Effectivement, le gameplay est largement meilleur, et c'est quand tu ne sais pas jouer que tu trouves ça aléatoire.

5) Le mec qui s'est plaint n'en est qu'au stade "wesh kom je Dbut et que jsais tro tro jouer ptdr et jmen fou du reste", tu m'étonnes qu'il n'ait pas vu les subtilités de ManiaPlanet et toutes ces bonnes choses.^^ Il n'en est encore qu'au stade TMUF (comme moi mais au vu du rank en ligne j'ai pas envie de switcher, je vais devoir tout refaire sinon^^)

6) Même en solo on a droit à de meilleures maps. Compare Nations A et TM² Stadium A ;)

PS : les kikoos se prennent souvent pour des "Hardcore Gamers"^^

Voir le messageeXtreme34, le 16 mars 2013 - 15:33, dit :

Faut monter au kikoo qu'il a tort :P

#16 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Prophète TM

• Membres
  • 3 034 messages

Posté 17 mars 2013 - 11:53

A quoi ca sert de faire des citations sans y répondre ?
xd.
Image IPB
Image IPB

#17 OFFLINE   Virage51

Virage51

Premiers mots

• Membres
  • 1 messages
  • LocationSeine Saint Denis

Posté 27 juin 2013 - 12:48

Voir le messageBlublu, le 14 mars 2013 - 18:03, dit :

Bonjour à tous,

Encore une fois déçu par la "création" d'un jeu, Nation 2 qui n'est en rien changer du premier excepté la musique qui est certainement télécharger d'une vieille ringardise des années 80, et peut-être le bruit de la voiture qui viens certainement d'un ancien jeu de formule 1 dont je ne dirais pas le nom

En passant... :)

Bonjour les chauffards,

Moi perso je regarde la télé en jouant, donc je coupe "le son" sur mon jeu, pas con tiens.

Ou bien si la musique ne convient pas tu peu ecouter ta zic perso au casque ausssi c'est bien.

Modifié par Virage51, 27 juin 2013 - 12:58.

#18 OFFLINE   Amogun

Amogun

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 799 messages
  • LocationMarseille (13)

Posté 27 juin 2013 - 13:48

J'ai mieux ! :P
Sur ManiActu j'ai appris qu'une version totalement gratuite allait sortir avec biensûr des fonctionnalités en moins par rapport à ceux qui ont acheter le jeu ;)
Image IPB
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPB Image IPB Image IPBImage IPB

#19 OFFLINE   (XCS)Scorpius

(XCS)Scorpius

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 447 messages
  • LocationLa tête à San Francisco

Posté 27 juin 2013 - 15:35

Voir le messageeXtreme34, le 15 mars 2013 - 23:18, dit :

D'accooooord. Mais Focus n'édite plus TrackMania² quand-même. J'ai encore faux ?

Focus n'a jamais édité Trackmania2. Nadéo a été racheté par Ubisoft avant la sortie de Canyon. Focus était l'éditeur de tous les autres TM, y compris TM DS, TM Turbo DS et TM Wii, avant ce rachat de la licence par BeurkUbisoft.

Quant à TM2 que tu n'aimes pas, Blublu, c'est ton droit. Moi non plus j'adhère pas... ben j'y joue pas. Je m'éclate bien plus (à nouveau) sur TMUF :)

Modifié par (XCS)Scorpius, 27 juin 2013 - 15:36.

Image IPB

#20 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Prophète TM

• Membres
  • 3 034 messages

Posté 27 juin 2013 - 15:44

D'abord, merci pour le [up]

Quand je disais que Focus n'éditait "plus" TM², cela sous-entendait qu'il éditait les autres TM avant et que dès TM² ce n'était plus l'éditeur du jeu Nadeo.
En revanche tu en saurais plus sur pourquoi Nadeo a été racheté ? :huh:

Voir le message(XCS)Scorpius, le 27 juin 2013 - 15:35, dit :

Moi non plus j'adhère pas... ben j'y joue pas. Je m'éclate bien plus (à nouveau) sur TMUF :)
Moi c'est surtout le temps d'attente entre chaque course en officiel qui m'énerve un peu. Et mes classements sont tellement élevés sur TMUF que je vais être obligé de repartir à zéro. Bah vi jss un ptn de rageux et 1 gro k1koo du rank ta vu mdr L00l Image IPB

Modifié par eXtreme34, 27 juin 2013 - 15:44.

xd.
Image IPB
Image IPB

#21 OFFLINE   unepausecafe

unepausecafe

Nouveau en confiance

• Membres
  • 24 messages
  • LocationLiége Belgique

Posté 03 juillet 2013 - 02:10

Je ne sais pas si d autres ont le même probleme que moi, j ai eu une mise a jour aujourd hui, et chaque fois que je termine une course je perds la connection avec le serveur.
De plus mes serveurs perdent la connection xaseco, qui doit etre relance a chaque fois.
Je ne sais pas si ca viens de chez moi, mais sur tous mes pcs c est pareil, et sur tous mes comptes stadium ou canyon.
J ai essaye sur d autres serveurs, c est pareil , passe l arrive je suis deconnecte du jeu.
Quelqun a une idee a  me suggerer???
Merci d avance.

Modifié par unepausecafe, 03 juillet 2013 - 02:12.

#22 OFFLINE   enzo720

enzo720

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 120 messages
  • LocationLe Mans

Posté 03 juillet 2013 - 20:27

J'ai fait la mise à jour et j'ai exactement le même problème que toi avec mes 2 serveurs stadium :(

Ca ne viendrai donc pas de chez nous à priori.

Quelqu'un saurait-il ce qui se passe?

Pascou

#23 OFFLINE   enzo720

enzo720

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 120 messages
  • LocationLe Mans

Posté 03 juillet 2013 - 21:27

Si t'as un 2ème compte, fais aussi les mises à jour sur celui-ci.
Je viens de le faire et j'ai plus le problème :)

Pascou

#24 OFFLINE   allmoule

allmoule

Premiers mots

• Membres
  • 5 messages

Posté 07 juillet 2013 - 09:38

Sans relancer la polémique, joueur TM depuis les premiers opus je trouve "surévalué" le tarif proposé pour chaque Opus, même si TM² a des atouts communautaire, elle n'a, selon moi, pas nécessité un budget colossal en terme de développement. On peut d'ailleurs lire ici ou la les même critiques a ce sujet. Du coup lorsqu'on a  connu le jeu qui proposait le multi environnement, il est "compliqué" d'adhérer a un systeme "payfor1" ... j'espere me tromper et que les joueurs seront aussi nombreux que sur les autres opus mais j'en doute.

#25 OFFLINE   T4ILS

T4ILS

Prophète TM

• Membres
  • 3 292 messages
  • LocationSur ma chaise

Posté 07 juillet 2013 - 17:37

C'est quoi "pas nécessité un budget colossal" ? Tu évalues à combien le travail réalisé ?
y'a sûrement pas eu les millions d'un call of, mais quand même, ça peut coûter cher de faire un jeu

Modifié par T4ILS, 07 juillet 2013 - 17:38.

Team =GTi

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)