Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Vidéo Trackmania Youtube

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 OFFLINE   ShinyKami17

ShinyKami17

Premiers mots

• Membres
  • 2 messages

Posté 05 avril 2013 - 13:10

Hello les fan de Tmn, donc je vous résume vite fait l'affaire.

Depuis longtemps j'm'étais dis que je ferai une série de vidéo sur trackmania et je m'étais toujours demandé quel genre de concept je pourrais faire car commenter des vidéos trackmania c'est très difficile, donc j'avais trouvé l'idée de faire au minimum des scores d'or et en faire des vidéos, j'avais commencé le concept y a longtemps et j'ai fini par mettre en standby mais j'ai décidé de reprendre ça au moins jusqu'à ce que j'ai fini tous les replay que j'avais enregistré, si vous êtes intéressé je vous invite à venir voir ma chaîne, mais ça ne tiens qu'à vous et votre envie.

Je me considère pas du tout bon à ce jeu mais comme j'avais pris un certain niveau à une époque car j'adorais tellement ce jeu que j'y passais des soirées entières, bah je prend un vrai plaisir à jouer et à filmer.

Voici ma vidéo la plus récente:

Et pour ceux que ça pourrait intéresser j'avais aussi fais une vidéo tutorial pour la compatibilité avec Vista et Seven car BEAUCOUP de gens ont déjà du se priver de cet opus là pour cause de Starforce et j'en passe Image IPB

Voilà le tuto:

Merci d'avance à ceux qui seront intéressé par mon taff sur ma chaîne =)

PS: dans le passé j'étais vraiment obsédé par Trackmania et je faisais beaucoup de vidéo avec de la musique sur des maps trouvées sur TmXchange ou sur les serveurs cette chaîne était assez fréquentée par les joueurs trackmania car sur une vidéo que j'ai malheureusement du supprimer pour droit d'auteur dû à la musique, j'avais fais une vidéo de mes débuts sur trackmania united forever et j'avais dépassé les 5800 vues avec pas mal de bons joueurs trackmania qui venaient donner des conseils, ça m'a assez énervé quand j'ai du l'éffacer :(

Cette Chaîne c'était RedragonShin, au cas où certains personnes auraient connues, ce qui m'étonnerait un peu vu le temps passé xD

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)