Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Projet Video !

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   atlan

atlan

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 68 messages

Posté 10 avril 2013 - 17:50

Bonjours tout le monde !!

Alors voila je sais pas si vous suivez un peu la "mode" mais en ce moment apres la dance du cheval par psy qui est completement bidon le harlem shake !qui n'est pas mieux mais qui fait pas mal de vue sur youtube !

Parlons un peu du projet jen apel a toute la comunautes de trackmania surtout au skinneur qui son pres a faire des skin fun et a tous les doues de la video le but serais de reunir un max de gens sur ce sujet pour en parler et en organiser un et le mettre sur youtube je pence qye sa peu mettre pas mal de vue je pence et un peu de fun dans le jeux :P

merci davance a toure les personne interesser :)

#2 OFFLINE   Amogun

Amogun

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 799 messages
  • LocationMarseille (13)

Posté 15 avril 2013 - 15:23

Un sur Shootmania : https://www.youtube....h?v=nFkZyV-OogI ;)
Et sinon y'en a quelques tout petits sur TMNF :D
Mais un gigantesque sur Trackmania serait une super idée ;)
Image IPB
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPB Image IPB Image IPBImage IPB

#3 OFFLINE   atlan

atlan

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 68 messages

Posté 15 avril 2013 - 17:45

Oui c'est ce que je voudrais faire mais il y a pas grand monde de motiver :/

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)