Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

[Mod] Compilation Des Mods Tmmod

• Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

#26 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 829 messages
  • LocationAu bord de la mer...

Posté 29 avril 2014 - 23:43

Cousou Alf et [merci]
Faq et Wiki à lire avant de poser une question.  

Focus ! Nadeo ! We love you ! Trackmania Forever and ever !

Image IPB

#27 OFFLINE   alf.red

alf.red

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 491 messages
  • LocationLe Bourget

Posté 30 avril 2014 - 12:14

Ouais, je sais, ça fait longtemp que je n'étais pas passé sur le forum ( ç fait longtemp que j'ai pas lancé le jeu aussi :oops:)

Je vais rajouter une pagination sur le site parce qu'avec tous les mods Stadium, les navigateurs ont un peu de mal :)
Posted Image

#28 OFFLINE   Silverclem

Silverclem

Nouveau en confiance

• Membres
  • 17 messages

Posté 24 juillet 2016 - 23:03

Gros merci pour tout ces mods ! Quelques lien sont H.S, mais c'est super de pouvoir encore retrouver toute ces archives en 2016 :) !!
Image IPB
Image IPB

#29 OFFLINE   666jessy

666jessy

Premiers mots

• Membres
  • 3 messages

Posté 21 octobre 2016 - 22:28

commen peu ton faire pour que les mod sois visible online car la ya juste moi qui les vois sur tmuf

#30 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 025 messages
  • Locationde skis :p

Posté 22 octobre 2016 - 00:43

Bonjour,
Déjà apprends à écrire ça sera déjà bien...
Ensuite faut que tu crées dans le même dossier que ton mod un fichier texte en .loc qui indique l'adresse à laquelle est hébergée ton mod.
Par exemple : imaginons que t'aies téléchargé ton mod sur www.monsite.fr directement sur le site (genre pas de sous-dossier ou une connerie comme ça) et que le mod s'appelle Nomdumod.zip, au même endroit que là où est stocké le mod (peu importe l'environnement ça fonctionne toujours pareil) tu créeras un fichier Nomdumod.zip.loc avec juste UNE ligne avec l'adresse à laquelle est hébergée le mod, dans mon exemple http://www.monsite.fr/Nomdumod.zip
C'est tout, rien de plus, rien de moins :)
Et je répète, ça a l'air de rien et t'es vraiment pas le seul, mais putain fais un effort sur l'écriture, franchement ça te coûte quoi ? Cinq minutes ? :ph34r:
xd.
Image IPB
Image IPB
Manialink : tmtp:///:extreme34 (TMUF) ; Site web : http://toyeca.ribera.fr (TM²)
YT : https://www.youtube....wviq4hqZEKESSHg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)