Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

[Maniapari] The Comeback !

• Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

#26 OFFLINE   Zepset

Zepset

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 99 messages
  • LocationIn Hell, this is great.

Posté 15 aot 2013 - 09:58

Il faudrait quand même avoir le droit de changer d'avis pour son vote, car à la base je pensais que le bouton "vote" allait ouvrir une fenêtre où on pouvait donner une note sur la map, et du coup j'ai pas voté pour la bonne map :P
Viens dans ma camionnette, grouarf.

#27 OFFLINE   Ghuds

Ghuds

Premiers mots

• Membres
  • 7 messages

Posté 16 aot 2013 - 15:01

Haha exactement la même. Je sais même pas pour laquelle j'ai voté.
Trackmania powaaa !

#28 OFFLINE   Ghuds

Ghuds

Premiers mots

• Membres
  • 7 messages

Posté 27 aot 2013 - 16:30

J'ai d'autres suggestions à faire :
- Il n'est pas possible de voir son classement et ses gains pour une édition précédente ?
- Une traduction en anglais du manialink pourrait améliorer le taux de participation C'est déjà partiellement le cas et c'est pas non plus hyper génant pour un anglophone mais c'est toujours préférable d'avoir tout en une seule langue.
- Faire plus de promo parce que là on est qu'une petite dizaine et honnêtement j'ai pas vu d'infos sur la compet ailleurs qu'ici.
- Varier les mappeurs si possible.
Trackmania powaaa !

#29 OFFLINE   -Mizu-

-Mizu-

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 402 messages

Posté 27 aot 2013 - 18:53

Vous pouvez aussi payer pour avoir vos manialink sur la page d'accueil de certains pays, ça ferait un bon coup de pub.
Perso en général je suis pas fan des maps donc j'avais pas le courage de les faire par dessus la GC mais maintenant les choses vont peut-être changer.
Image IPB

#30 OFFLINE   gropapa

gropapa

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 513 messages
  • Location19°12'52.64"N - 155°52'18.47"O

Posté 27 aot 2013 - 21:05

Erf, cette série est déjà terminée ! :mellow:
Dommage, si j'avais eu plus de temps, j'aurais facilement pu améliorer chacun de mes temps de 6 ou 7 secondes et terminer en tête .... :rolleyes:
Bien joué à tous ceux qui sont devant moi ... c'est à dire tout le monde ! [clap]

Une p'tite publication des résultats ?
Chez Gaby

#31 OFFLINE   Darkness__star

Darkness__star

Nouveau en confiance

• Membres
  • 22 messages

Posté 29 aot 2013 - 12:20

Voir le message-Mizu-, le 27 aot 2013 - 18:53, dit :

Perso en général je suis pas fan des maps
Pour moi c'est bien le contraire, les maps étaient très bien; il fallait seulement avoir le temps de les jouer plus pour apprécier certaines difficultés. Certes certaines fins n'étaient pas à mon gout mais ça fait partie du jeu. La bay, je n'ai clairement pas compris comment on me mettait 3 à 4 secondes dans la vue^^
Au final, j'ai trouvé cette "première édition" réussie!
Pour la question des résultats gropapa, j'ai posé la question sur le chat du maniapari, et il semblerait que zozor ne pourra les poster qu'en fin de semaine.
PS: en aucun cas je ne doute que tu aurais pu terminer en tête, c'est très vertueux et magnanime de ta part que de laisser des joueurs plus faibles que toi jouir du plaisir d'être en tête. J'applaudis ce comportement fair play, bravo [clap] :D

#32 OFFLINE   gropapa

gropapa

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 513 messages
  • Location19°12'52.64"N - 155°52'18.47"O

Posté 29 aot 2013 - 14:07

Ah ? y'a un chat sur maniapari ! J'ai raté ça ... :unsure:
Merci à toi Dark, ça fait vraiment plaisir que mon talent de pilote soit reconnu à sa juste valeur ! B)
Chez Gaby

#33 OFFLINE   Zort.x

Zort.x

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 172 messages
  • LocationAude

Posté 30 aot 2013 - 22:34

Je réponds a vos questions, désolé de ne pas avoir vu plus tôt, j'étais en vacances ^^

- Pour ce qui est des votes, vous n'avez la possibilité de voter que pour une seul et unique map, celle que vous préférez. Après quoi il ne sera plus possible de changer. Je vais bosser sur une mise a jour du pluggin afin de vous permettre de changer votre vote, tout en ne pouvant voter que pour une seule map.
Le "%" ben.. C'est un pourcentage quoi, en gros, la map qui a 100% est celle est celle qui aura eut tous les votes. Plus les pourcentages sont élevés, plus la map aura eu de votes !

- Pour le classement par map... Là, le concept veut que sur la page map on ne voit que les 3 meilleurs temps !
Après, suite a la mise a jours de la page d'accueil, il y a la possibilité de voir les temps de tous les joueurs sur un seul classement !

- Pour ce qui est de voir les scores et résultats des éditions précédentes :
Une page Historique sera mise en place d'ici peu, qui vous permettra de visualiser les résultats des éditions précédentes, donc classement, gains de la loterie ou encore maps ET meilleur map !

- Le manialink en anglais ?
On y bosse ! j'attends déjà de bien lancer la compétition, puis je vais me mettre a le traduire dans différente langues (en priorité l'anglais !), avec l'aide sans doutes de mon gros Chax ♥ ♥

- La pub, mon gros Ghuds, j'en fais... Maintenant il faut qu'elle passe !
Sur ManiaZones, Alinoa l'a mise, mais suite a un bug de la vidéo, elle sera updatée sous peu !
Ensuite, je compte éventuellement sur vous pour faire partager le manialink avec votre team ou encore vos amis, pour qu'ils puissent eux aussi venir tenter leur chance !

- Varier les mappeurs : Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! MAIS SI J'AI PAS DE MAPS ??????!!!!!
Voilà :) Donc envoyez moi des maps ! (en plus, c'est pas si compliqué que ça, suffit de savoir lire et comprendre "ENVOYER UNE MAP") :'(

- Pour les 15 cc a payer pour enlever les infos :
Ceci vous permet de ne PLUS AVOIR D'INFOS a l'entrée sur le manialink, ce qui veut dire que bah... Il faut avoir compris !
Et euh... C'est mon seul vrai revenue en fait, parce que tout ce qui est cagnotte, je les vois les coppers, mais je dois les redonner après... :/

Ah et pour finir, la publication des résultats, je l'ai dit plus haut, ce sera dans Historique :D

Voilà, merci a tous ceux qui sont déjà fidèles a Maniapari ! Et que la compétition perdure :3
(L'édition 2 est déjà lancée !)
Image IPB

#34 OFFLINE   Zort.x

Zort.x

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 172 messages
  • LocationAude

Posté 05 septembre 2013 - 18:34

Sorry pour le double post !
Je vous fait partager ici même une vidéo vous permettant de voir comment utiliser Maniapari ainsi que ses diverses fonctionnalités !

Voilà, n'hésites pas a commenter, vois même a aimer :)
Have fun !
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)