Après de longs et laborieux mois de travail, c'est avec un plaisir non dissimulé et une certaine fierté malgré tout que je vous informe du lancement d'un tout nouveau projet, le Game Contest Club.
Il s'agit de la toute première pierre d'un édifice bien plus complexe mais qui doit bien commencer quelque part et à mon très humble niveau, je suis déjà content d'avoir une première structure fonctionnelle avec de la perspective (merci à la Communauté au passage, certains se reconnaîtront plus particulièrement !

Le projet global dont celui-ci dépend prend sa source il y a une dizaine d'années et avec pour objectif, l'amélioration de la qualité de la vie par la technologie (vaste programme direz-vous !?), avec deux pôles prinipaux, l'emploi et l'environnement (vaste programme, là vous en êtes sûr !?

Je ne ferai pas ici le détail de ce projet qui mûrit donc depuis une plombe mais c'est pour dire que le projet, en sa forme de démarrage actuelle, n'est qu'un tout petit début à bien d'autres choses
si le projet se développe opportunément...
Il s'agit donc à ce stade de la mise en place d'un Club "Virtuel" de joueurs de jeux vidéo au départ duquel des tournois permanents sont organisés en ligne et c'est avec votre jeu de courses préféré (non exclusif !) que le Club a choisi de démarrer ses premiers tournois. Je ne ferai pas non plus ici détail du Club et du projet que vous pourrez découvrir sur www.gamecontest.net
A l'occasion du lancement du projet, un tournois inaugural GRATUIT sera organisé du 7 au 30 juin prochain avec des abonnements et des "Crédits" à gagner... le lancement officiel du projet est prévu pour ce dimanche 26 mai à 15h... les inscriptions au site et l'accès au premier serveur seront alors ouverts, les infos du concours suivront dans les heures/jours suivant(e)s.
N'hésitez pas à donner votre avis, avec objectivité car pensez que presque tout a été fait par une seule personne, depuis la mise en place serveur jusqu'au site en passant par nombre d'ajustements comme on peut l'imaginer, mais sans oublier les nombreux sites et forums dont regorge internet, ce Forum pour bonne part faut-il le rappeler et quelques personnes en particulier...
Il y a donc nombre d'imperfections car il n'est pas facile d'être "aux champs", à "la distribution", au four, au moulin etc... avec comme je dis "quelques cadavres cachés derrière des rideaux" mais si on doit attendre continuellement, il y a toujours à faire et on ne démarre jamais...
Voilà, merci de la bonne attention que vous accorderez à ce projet, encore merci à ceux qui ont permis que ce début soit possible, et notamment Nadeo qui offre un produit formidable avec les outils qui permettent de créer des concepts comme celui-ci ! On peut imaginer que malgré l'âge du jeu, il n'a pas fini d’engranger des joueurs (plus de 7.000.000 maintenant pour TMNF et toujours en progression
![[clap]](http://forum.trackmaniaforever.com/public/style_emoticons/default/acherpy.gif)
Au plaisir de vous croiser, ou de vous défier sur nos maps exclusives...

Adgenodux
Modifié par adgenodux, 26 mai 2013 - 23:14.