Salut Assasse et merci pour ton message, tes conseil et encouragements...
Il s'agit en fait de bien plus qu'une carotte puisque le but clairement avoué est de permettre de se lancer de manière "douce" dans l'E-Sport sans dépenser un cent, c'est moi qui offre de quoi
Il n'y a donc qu'une chose à faire, venir rouler sur le circuit et faire en sorte de ne pas être dans les derniers si on veut au moins gagner un minimum
Alors concernant la map (il n'y en a qu'une pour le moment), c'est du
Tech en
Time Attack. Elle est composée avec des "pièges", des sauts etc de manière à essayer de ne pas trop favoriser les joueurs expérimentés par rapport aux débutants car pour le moment, tout le monde joue ensemble, il n'y a pas de distinction de niveau, mais ça viendra ultérieurement.
Il y a 3 concours par semaine,
les Mardi, Jeudi et Samedi de 12H GMT au lendemain 11H GMT soit une durée de 23H. Les qualifications pour ces concours on lieu le jour avant soit les
Lundi, Mercredi et Vendredi, aussi de 12H GMT au lendemain donc à 11H GMT. Par conséquent, chacun peut venir faire ses tours quand il le veut pendant ces 23H, ce ne sont pas des départs arrêtés. Tous les Membres inscrits sur Game Contest ont accès sans restriction aux qualifs, seules forcément les courses officielles sont réservées aux qualifiés (max 20 joueurs par course officielle).
Cependant, il apparaît que le Challenge (la map donc pour les nouveaux !), ne tienne pas les 23H, le serveur cycle après 4H. J'étudie donc la question pour voir si on peut fonctionner ainsi et prendre le meilleur temps de chacun sur les différents Challenges puisqu'il n'y a qu'une seule map. Je dois voir ça au niveau du contrôleur (j'utilise Xaseco car Manialive ne tient plus depuis les évos de PHP et il n'a naturellement plus été mis à niveau pour TMF

).
Cela dit les débuts seront sans doute un peu chahutés le temps de trouver les bons réglages mais comme ça ne coûte rien à personne, même s'il faut annuler quelques concours pour une raison ou une autre, ce n'est pas dramatique
J'invite chacun à aller sur le site (
www.gamecontest.net) et à lire notamment les infos dans la section
"A Propos de..." qui explique le projet et les principes des
GC MINING RACES... il y a une vidéo de la map sur
la page FB et il y a aussi
le groupe FB
Ne manquez pas de vous inscrire et de poster sur le
Forum qui est aussi là pour répondre à toutes les interrogations.
Merci de votre visite et de votre intérêt
Modifié par adgenodux, 24 juillet 2017 - 12:33.