Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Questions Serveur Roc

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Java23

Java23

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 181 messages
  • LocationBouches-du-Rhône

Posté 08 juillet 2013 - 20:24

Bonsoir à tous :)

J'ai quelques questions concernant la création d'un serveur RoC...

Première question, je m'adresse aux joueurs : que pensez-vous de la création d'un nouveau serveur RoC (complètement inutile, pourquoi pas, ...) ?

Si non, autres questions :
- Le jukebox pour les maps est-il autorisé ?
- Le plugin MusicServer est-il autorisé ?
- Puis-je héberger le serveur sur mon PC ? Car ça me ferai chier de payer pour un serveur ouvert 3h par semaine. J'ai une très bonne connexion et un bon PC, il n'y a pas de problème là-dessus.
- Et à qui dois-je m'adresser pour le valider ?

Et aussi pour les heures, 15h à 18h GMT, ça équivaut bien à 17h à 20h Heure FR/été, et à 16h à 19h Heure FR/hiver ? J'ai un doute là :ph34r:

Voilà, merci beaucoup, et bonne soirée :)

Modifié par Java23, 08 juillet 2013 - 20:40.

#2 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 049 messages
  • Locationde skis :p

Posté 08 juillet 2013 - 21:01

Yo Java. :)
Le truc, c'est qu'il faut attendre la validation de Nadeo pour avoir un serveur 100K, mais certains serveurs sont encore actifs (Kifferstuebchen, FB Racing 100K, BEpourri), si jamais Alois tient à fermer son serveur UPC ce dimanche, dans ce cas-là tu pourras créer un autre serveur. Le jukebox pour les maps est INTERDIT (que ce soit bien clair), en revanche le plugin MusicServer est autorisé (ARS RoC 100K le possédait et unc pareil ;)). Pour l'hébergement je sais pas.

Sinon, quelques conseils pour ton serveur :
- Si tu veux un serveur United, je te recommande 12 maps, à savoir 2 de chaque environnement (à part Stadium). Ce n'est pas obligatoire, mais ça garantit la variété du serveur. En Bay, mention spéciale pour GC4-Baytise qui, même si le temps médaille d'or est supérieur à 45 secondes, est néanmoins trop courte (37 secondes le WR), il serait bon d'éviter de la mettre.
- Pour la répartition des points, mieux vaut privilégier une distribution régulière (31 - 27 - 25 - 23... comme sur BE par exemple, le seul truc bien de ce serveur^^) à une distribution en Nadeo ou MotoGP (qui encourage selon Zooz le TimeAttackNoobing (TAnoob), genre 25 - 20 - 16 - 13 - 11 - 10...)
- Evite de mettre des maps UL, SL ou LE parce que beaucoup de joueurs les trouvent trop longues (ex : "UL6 - Enter the Area27" pour Désert ^^ bah ouais premier exemple :P). Privilégie les maps GC ou StarTrack ;)
- Evite les maps suspicieuses d'être trop courtes (du genre Baytise) ou que peu de personnes aiment (genre [RoC]Suckaa! en Snow ou GC4-D-PoWa-Rounds-Co01 en Coast). En gros ne reprend pas les mêmes maps que BE ^^ (à part GC5-Reality peut-être, les autres sont de vrais déchets).
- En revenant sur la diversité, évite de privilégier un environnement sur ton serveur (ex : Coast sur UPC avec 5 maps). Comme dit plus haut 2 maps par environnement c'est parfait. D'ailleurs si tu veux privilégier un environnement, fais-le plutôt avec Désert ^^

Enfin, 15h à 18h GMT équivaut en effet à ce que tu viens de dire ;)

EDIT : ah, et je te conseille le mappack suivant si tu as des doutes, après ce n'est qu'un choix personnel ;) :
Island :
GC5 - Escape Velocity
GC10 - Balls Out
Désert :
GC7 - On Fire
GC10 - Momentum
Rally :
GC7 - Europa Park
GC5 - Imobo
Bay :
GC5 - Reality
GC6 - Voxy PoO
Coast :
GC6 - Borny DoO
GC6 - Shiny Meadow
Snow :
GC5 - Aquemini
GC8 - Big in Japan

Modifié par eXtreme34, 08 juillet 2013 - 21:08.

xd.
Image IPB
Image IPB
Manialink : tmtp:///:extreme34 (TMUF) ; Site web : http://toyeca.ribera.fr (TM²)
YT : https://www.youtube....wviq4hqZEKESSHg

#3 OFFLINE   Java23

Java23

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 181 messages

Posté 08 juillet 2013 - 21:18

Salut :)

Merci beaucoup pour ta réponse, tu m'as bien aidé ;) Je vais devoir me démerder pour trouver comment désactiver ce jukebox :lol: Par contre, je n'ai pas compris certains points :

Citation

si jamais Alois tient à fermer son serveur UPC ce dimanche, dans ce cas-là tu pourras créer un autre serveur.

Il y a un maximum de serveurs RoCs autorisés ?

Et je n'ai aussi pas compris l'histoire de distribution de points, mais j'ai ma petite idée, mais je suis pas certain de son exactitude :ph34r:

Bonne soirée :)

#4 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Prophète TM

• Membres
  • 3 049 messages

Posté 08 juillet 2013 - 21:26

Il n'y a pas de maximum à ce que je crois, c'est juste qu'Alois avait le seul serveur 100K sympa existant, donc le remplacement permettrait de ne pas avoir à jouer sur BEpourri ou sur BeurkFuntastic ^_^
Pour les points, privilégie une distribution de points avec le même écart entre chaque joueur (deux points sauf entre le 2e et le 1er). ;)

Modifié par eXtreme34, 08 juillet 2013 - 21:27.

xd.
Image IPB
Image IPB
Manialink : tmtp:///:extreme34 (TMUF) ; Site web : http://toyeca.ribera.fr (TM²)

#5 OFFLINE   Java23

Java23

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 181 messages

Posté 08 juillet 2013 - 21:32

Oki :)

Ce que tu viens de me dire sur les points confirme ma petite idée :P

Merci beaucoup à toi, et bonne soirée :)

#6 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Prophète TM

• Membres
  • 3 049 messages

Posté 08 juillet 2013 - 22:57

Y a pas de quoi. :)
Bonne soirée à toi, en espérant que le serveur durera et soit validé. ;)
Après, il serait plus judicieux de l'ouvrir en permanence, comme ça les joueurs s'entraînent sur les maps dans la semaine et sont prêts pour le dimanche ;)
xd.
Image IPB
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)