Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Aide Pour Une Pauvre Bleusaille Au Bord De La Crise ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Basu

Basu

Premiers mots

• Membres
  • 8 messages

Posté 02 octobre 2013 - 00:09

Bonsoir

Je viens d'acheter un serveur TM2 Stadium chez Verygames. Jusque la, pas de problème, mais une fois le serveur créé, je me rend compte que.... je ne sais absolument pas le faire marcher x)

Donc voilà, si quelqu'un de passage aurait l'extrême amabilité ( et patience ? ) de m'expliquer cela pas à pas ? =)

Mon objectif : Faire en sorte que le serveur tourne correctement avec la possibilité de rentrer des scores dedimania, et savoir comment rentrer des maps dessus ^^

Quelques infos : Windows 8, les cartes que je veux mettre dessus sont les 65 du jeu d'origine ( trouvables dans le dossier du jeu je suppose ? )

Questions réponses automatiques ON :
- Chercher un tuto sur internet ? Au bout d'une heure j'étais pas plus avancé qu'au début ( et je sais me servir de google ), je tombais tout le temps sur de la config de plugin ou résolution de problème ( d'ailleurs, un grand merci aux imbéciles qui sortent des niaiseries du genre " Trouve un tuto" sans mettre aucun lien, le fait d'avoir eu cette question posée fera OBLIGATOIREMENT venir des futures personnes sur ce lien bidon )
- Naviguer sur ce site : Déjà donné...
- Aller chercher un doc en anglais ? Quésaqo ?

PS : Je maudit la personne ayant mis cette ***** de questions de **** pour l'inscription sur le site.... Comment je suis censé connaître le pseudo du créateur de nadeo ou le nom de la plateforme moi ? ( au bout de 20min de recherche, j'ai finalement miraculeuresement trouvé le fameux pseudo...  pour la postérité et parce-que j'ai toujours pas trouvé le nom de la plateforme, le fameux pseudo : Hylis ) Je veux bien qu'on "limite les spammeurs", mais une double sécurité, complètement bidon qui plus est, je pense pas que ce soit vraiment nécessaire....

#2 OFFLINE   Alinoa

Alinoa

Chevalier TM

• Nadeo
  • 867 messages

Posté 02 octobre 2013 - 13:18

Coucou Basu,

Bienvenue sur les forums TM :)
As-tu regardé dans le maniaplanet wiki par exemple ? Il y a un tuto sur les serveurs dédiés: http://wiki.maniapla...r/Serveur_dédié
Ensuite le dernier fichier de serveur dédié est celui ci : http://forum.maniapl...p?f=261&t=22072

Tu as des infos sur dedimania dans ce topic : http://forum.maniapl...hp?f=272&t=7533

J'espère que ces infos vont t'aider, en tout cas tout est en français ;)

#3 OFFLINE   Basu

Basu

Premiers mots

• Membres
  • 8 messages

Posté 02 octobre 2013 - 13:40

Bonjour =)

Je te remercie pour la qualité et la vitesse de ta réponse, je vais éplucher ça comme il se doit ;)

#4 OFFLINE   Basu

Basu

Premiers mots

• Membres
  • 8 messages

Posté 02 octobre 2013 - 15:28

Bon aller, 3 crises de nerf plus tard j'abandonne.

#5 OFFLINE   Basu

Basu

Premiers mots

• Membres
  • 8 messages

Posté 02 octobre 2013 - 17:59

Alors j'ai suivi tout le tuto a la lettre, j'ai bien galéré avec l'invité de commande, mais je pense y etre arrivé ( même si on m'a quand même demandé d'appuyer sur une touche pour fermer ), mais maintenant, je fais quoi au juste ?

#6 OFFLINE   sniki

sniki

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 242 messages
  • LocationDevant mon pc^^

Posté 02 octobre 2013 - 20:43

Bonjour

Si tu a louer un serveur chez verygame il me semble qu'il y a un panel pour tous gère (ON / OFF, ajoutez des maps, gère les points....)

Sinon chez verygame ils ont un forum avec des gens plus apte a répondre a des question concernant leur plate-forme :)
Mes serveurs : Nascar 90K tmtp://#addfavourite=nascarr1 tmtp://#join=nascarr1
                       Mini & Lol : tmtp://#join=minilolr1

Mon tmx : http://minu.me/6nzj

#7 OFFLINE   Basu

Basu

Premiers mots

• Membres
  • 8 messages

Posté 02 octobre 2013 - 21:16

Je vais essayer, je te remercie =)

#8 OFFLINE   Basu

Basu

Premiers mots

• Membres
  • 8 messages

Posté 02 octobre 2013 - 23:08

Mouais, 4 sujets, pas un pour m'aider, pas fameux, j'ai perdu 20e pour rien..
Un panel, oui, yen a un, et il est aussi utile que tout ce que j'ai pu trouver jusqu'a présent, a savoir pas du tout.

Merci, au revoir, au plaisir de ne jamais repassé par la
Edit : Je viens de voir que cette dernière ligne prêtait à confusion, je parlais du forum verygaemes hein ;)

Modifié par Basu, 05 octobre 2013 - 02:24.

#9 OFFLINE   daniel5657

daniel5657

Nouveau en confiance

• Membres
  • 16 messages

Posté 03 octobre 2013 - 12:24

Tout à fait d'accord pour des question comme le pseudo "HYLIS", que j'ai mis plus de temps encore à trouver. Ras le bol des question idiotes, et de ces captcha impossibles à reconnaitre. ça n'empechera jamais des spammeurs ou autres emmerdeurs de venir chez vous. D'autant plus que ces questions automatiques seront vite automatiquement contournées (je suis pas expert, mais j'imagine...)

#10 OFFLINE   Alinoa

Alinoa

Chevalier TM

• Nadeo
  • 867 messages

Posté 04 octobre 2013 - 13:13

Vous avez bien raison pour les questions (elles sont bien trop difficiles!), je vais regarder à changer cela :)

#11 OFFLINE   sniki

sniki

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 242 messages

Posté 04 octobre 2013 - 22:04

Sinon si tu ti connais un peut sous Linux tu peut te prendre un serveur dedie ou VPS, certe un peut plus chère (entre 5 et 15€) mais dessus tu pourra mettre plusieurs serveur trackmania un teamspeak et plein d'autre choses.

Je te dit sa car quand tu a dit que tu a perdu 20€ je trouve que c'est de la grosse arnauqe pour 1 seul serveur !

#12 OFFLINE   Basu

Basu

Premiers mots

• Membres
  • 8 messages

Posté 05 octobre 2013 - 02:22

Bonsoir,

J'ai pris un serveur correct pour 3 mois, ça chiffre vite quand on monte la durée ;)

Non, je ne m'y connais absolument pas en Linux.

On ne sait jamais, je rappelle mon soucis : J''ai suivi le tuto de la config, ça a ( l'air d'avoir?) marché, j'ai bien accès au panneau verygames, mais aucun moyen de mettre les fichiers de mon pc en corrélation avec le dédié sur internet apparement. Et même lancé, j'ai pas réussi a le trouver dans la liste des serveurs

#13 OFFLINE   sniki

sniki

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 242 messages

Posté 05 octobre 2013 - 08:16

Ils ont du te donner un login de seveur.

Test tmtp://#addfavourite=ton_login_server

Édit : c'est un serveur maniplanet il me semble que sa marche pas pareil :/

Modifié par sniki, 05 octobre 2013 - 08:17.

#14 OFFLINE   Basu

Basu

Premiers mots

• Membres
  • 8 messages

Posté 05 octobre 2013 - 14:18

Je vais quand même essayer, on sait jamais ;) Par contre, excuse mon incompétence caractérisée, mais j'ai pas bien compris quoi faire ? J'ai bien un login de serveur, et dans l'onglet ftp du site il y a deja une ligne avec les identifiants du mail, je vais essayer de me connecter comme ça

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)