Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

PB pour les reprises au niveau des chepoints

• Veuillez vous connecter pour répondre
99 réponses à ce sujet

#26 OFFLINE   orca1007

orca1007

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 320 messages

Posté 28 janvier 2006 - 20:04

No probleme, si vous voulez je vous fait une map TMN. Et en rounds personne finit sans respawn. Même le meilleur du monde. C'est clair.

Je suis tout à fait contre ce no-respawn. Le mode tour est le plus fun et est aussi le moins pris en compte. De plus, on peut config le bouton, je vois vraiment pas pourkoi il est parti.

Du coup les gens ne joueront pas en rounds et bientot il n'y aura que des servers TA sur TMN. Et donc pas moi, jouer en solo, j'aime pas. Déjà assez dur de trouver des servers rounds sur TMX (TMO, je sais pas, j'y vais plus trop), alors, là, il sent l'sapin le mode tours.

:(

#27 OFFLINE   Flexo

Flexo

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 110 messages
  • LocationVous Voyez la maison là-bas? Ben c'est pas là!!

Posté 28 janvier 2006 - 20:27

TMN sans respawn... désolé je ne fais que du par tour alors ça me branche vachement moins...

Il m'est déjà arrivé bien plus d'une fois d'arriver très bien placé grâce à un respawn en tour, il suffit que quelqu'un devant vous se plante et ça arrive que vous suiviez dans le mur avec... ou que vous faites votre course et que d'un coup vous voyiez le capot d'un autre en plein virage et là vous commencez à stresser en vous disant il faut que je prenne plus de risques et du coup ... on va brouter l'herbe ( en coast ) où faire du lèche-vitrine ( en bay ) ou encore se trouver une vocation de Spider-Man à se coller contre les murs ( en island )  Donc même les meilleurs se plantent, faut pas déconner des balèzes j'en connais et dire que jamais ils ne se plantent ce serai dire des conneries.

Pas de respawn va éjecter les plus faibles et je pense énèrver les plus forts dans certains cas.

D'accord en TA le respawn peut-être accessoire ( pour ceux qui arrache les scores ) mais pas en rounds désolé.

Ca ne vous est jamais arrivé de tombé sur une map ou la direction à prendre est assez flou... le temps de vous rendre compte qu'il fallais tourner vous êtes à l'eau... pas très sympa de pas pouvoir revenir sur le track hein...
Image IPB

#28 OFFLINE   Lyron

Lyron

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 872 messages

Posté 28 janvier 2006 - 20:35

lol il s'en prend plein la gueule Aken alors qu'il a insulté personne.
Il dit ce qu'il pense après tout non ? Si à la place du pseudo Aken, vous aviez eu n'importe quoi d'autre ici, vous l'auriez vraiment envoyé chier comme ça ? :p

#29 OFFLINE   SadHik

SadHik

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 025 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre n°666

Posté 28 janvier 2006 - 20:42

il dit pas ce qu'il pense, il vient faire chier son monde comme d'habitude, il est content, on l'a bien vu maintenant, il peut retourner se faire voir chez ses coupaings les grecs, merci ;)
Image IPB
Image IPB

#30 OFFLINE   Aken

Aken

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 226 messages

Posté 28 janvier 2006 - 21:48

Bof je m'en fou qu'ils s'acharnent sur moi :]

Anyway j'ai remarqué que vous défendez votre point de vue comme si les joueurs allaient jouer sur des maps inconnues lors des compétitions, hors, si je ne me trompe pas, ils joueront des maps "officielles" donc qu'ils connaitront par coeur. Je vois mal un tournoi d'une telle envergure se jouer sur "toujours_plus_haut_dans_les_airs.gbx" faite par roger75.

Alors je le répète, ca m'étonnerait qu'ils y ai des mass de sorties de route.

Yen a un de vous ki disait "ouais mais c mieux pour les newbie", ben je suis désolé la taille des terrains de tennis font la même dimension partout dans le monde et je n'ai jamais vu de terrain 3 fois plus grands pour les débutants : tout le monde s'entraine dans les même conditions avec les mêmes règles et seuls les meilleurs s'imposent, c'est ça la compétition :]

Et pour terminer je tiens  à decerner mon "Bozo d'Or" à Paupiette qui a osé me demander si g t en "compétition". C'est quoi cette manie de débile d'a chaque fois sortir la même connerie "VASY ALORS AU LIEU DE CRITIQUER TA KA LE FAIRE TOI", jimagine mal le taff du pauvre testeur de jeu video dans votre monde étrange ou il serait obligé de créer un jeu a chaque test pour assurer sa crédibilité auprès de ses lecteurs. Ou le commenta teur sportif obligé d'aller sur le terrain de foot pour jouer et tout haha xD

#31 OFFLINE   orca1007

orca1007

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 320 messages

Posté 28 janvier 2006 - 22:10

Ben là justement, ça change. Je joue à TM depuis le début, à TMS aussi et le respawn fait partie du jeu. Là, ça manque. C'est une évidence. Maintenant une excuse à la compet on s'en fout. Evidemment qu'en competetion on fait pas respawn, j'impose parfois la règle en hot seat avec mes potes. Mais le truc dans TM, c'est qu'on est libre. Et là, on m'a enlevé un truc qui comptait pas pour rien. C dommage. Voilà, juste pour dire que TM3 (un jour), ben je testerai la démo. Et si y'a pas de respawn, c pas gagné je l'achète lui.

#32 OFFLINE   Aken

Aken

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 226 messages

Posté 28 janvier 2006 - 22:14

Au moins j'aurais le mérite de générer des avis plus interessant que "salu ki peu meu dir poukoi ya pa lé respone snif c nul tracmiamiam" :p

#33 OFFLINE   Xedi

Xedi

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 532 messages
  • LocationDétermination de la position de quelquechose par rapport à un système de référence.

Posté 28 janvier 2006 - 22:27

et moins bêtes que bien des arguments convervatistes meme si moi même prône le retour du respawn.
Perfectionnist.
Posted Image

#34 OFFLINE   Nosk

Nosk

Nouveau qui a de l'avenir

• Membres
  • Pip
  • 32 messages

Posté 28 janvier 2006 - 22:42

C'est vraiment dommage de voir autant de defenseur du respawn cracher sur ceux qui trouve le no-respawn bien.
En tout cas j'ai l'impression que personne n'est contre le respawn en rounds voir en equipe c'est plutot pour le time attack que les avis sont partager. Sinon pour l'instant en mode officiel ça me parait logique que les conditions soit plus ou moins les memes qu'en competition mais c'est vrai que si il y n'y avait pas le mode officiel le respawn ne derangerait personne puisqu'il aurait une fonction d'entrainement.

#35 OFFLINE   Slig

Slig

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 425 messages
  • LocationTraXicoLand

Posté 28 janvier 2006 - 23:05

Citation

C'est quoi cette manie de débile d'a chaque fois sortir la même connerie "VASY ALORS AU LIEU DE CRITIQUER TA KA LE FAIRE TOI", jimagine mal le taff du pauvre testeur de jeu video dans votre monde étrange ou il serait obligé de créer un jeu a chaque test pour assurer sa crédibilité auprès de ses lecteurs. Ou le commenta teur sportif obligé d'aller sur le terrain de foot pour jouer et tout haha xD
Heu... on t'a parlé de lui faire créer un jeu ? on lui demande de jouer avant de donner son avis, c'est pas exactement la même chose. En général les journalistes ne se risquent pas trop à prétendre mieux connaitre la compet que les compétiteurs, et beaucoup de commentateurs sont des anciens sportifs, des fois que tu n'aurais pas remarqué.
Quand on t'auras vu passer quelques heures en Rounds et/ou match et que tu sera concerné par la chose, ça ne dérangera personne que tu aies un avis tranché, quel que soit son sens. Mais en attendant restes en plutot à des " je n'ai pas l'impression que ..."

#36 OFFLINE   Xedi

Xedi

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 532 messages
  • LocationDétermination de la position de quelquechose par rapport à un système de référence.

Posté 28 janvier 2006 - 23:08

Y'a quand même plusieurs milliers de joueurs et quelques 200 serveurs en ligne je doute fortement que tu sois capable de savoir tout ce qui se passe a chaque moment, et je peux t'affirmer avoir beaucoup joué en mode rounds avec Aken Image IPB
Perfectionnist.
Posted Image

#37 OFFLINE   (XCS)Scorpius

(XCS)Scorpius

Guide de la nation TM

• Membres
  • 6 448 messages
  • LocationLa tête à San Francisco

Posté 28 janvier 2006 - 23:19

Dès que ça parle respawn vs no-respawn, c'est reparti pour une joute verbale..

OUi bon, moi aussi j'ai été un des râleurs pro Respawn, y compris dans les forums privés des béta-testeurs, mais bon. Maintenant Hylis a annoncé la couleur, je crois qu'on y peut plus grand chose, encore que j'ai parfois un petit espoir quand je vois les joueurs sur mon serveur raler quand ils sont sur le dos... en particulier en par tours c'est vrai. Ancien joueurs comme quelques nouveaux.

L'absence de respawn me gène moi aussi, en particulier pour le par tours et le mode Team. Il m'ennuie au niveau mapping pour tester la possibilité que la map puisse bien se terminer à partir d'un checkpoint. Bon je sais, il y a une icone "fleche", dans l'éditeur permettant de partir de n'importe quel point du circuit, mais bon, j'ai mes habitudes...

En tout cas je dis à tous les défenseurs du Respaw en voie de disparition,  faites comme moi, affichez la même chose que moi dans votre signature ;)

[yes]  [yes]
Image IPB

#38 OFFLINE   NazguL

NazguL

Guide de la nation TM

• Membres
  • 5 973 messages
  • LocationIn Bed With My Wife

Posté 29 janvier 2006 - 00:36

Citation

OUi bon, moi aussi j'ai été un des râleurs pro Respawn, y compris dans les forums privés des béta-testeurs, mais bon. Maintenant Hylis a annoncé la couleur, je crois qu'on y peut plus grand chose, encore que j'ai parfois un petit espoir quand je vois les joueurs sur mon serveur raler quand ils sont sur le dos... en particulier en par tours c'est vrai. Ancien joueurs comme quelques nouveaux.

Si, si je désepère pas, dans une version ultérieure, hypothétique, qu'Hylis ajoute une option "Fun/Compet" dans la création de serveur pour l'activation ou non du respawn.

C'est vrai que c'est pas la mort, mais en Round, c'est vraiment pénible quand on joue sur un serveur qui n'a pas testé ses maps avant.

(D'ailleurs il n'y a pas de serveurs Nadeo en Round :mrgreen: )
Image IPB

#39 OFFLINE   (XCS)Scorpius

(XCS)Scorpius

Guide de la nation TM

• Membres
  • 6 448 messages

Posté 29 janvier 2006 - 00:41

Ah une lueur d'espoir tu amènes alors.

Et oui, tout à fait d'accord pour le mode rounds. J'ambitionnais d'ailleurs d'ouvrir mon serveur en round sur TMN, mais maintenant... bof, j'ai fait l'expérience ce soir, la majorité des joueurs, anciens ou nouveau réagisse pareil..... avec des grrrrr et des c......r etc... :)

Tiens je me demande si je vais pas changer ma chronique pour le TM Zone de mardi moi pour parler du bloc CP sur TMN .... A voir
Image IPB

#40 OFFLINE   -Lr-nighty

-Lr-nighty

Guide de la nation TM

• Membres
  • 6 976 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre n°42

Posté 29 janvier 2006 - 01:51

Aken, je vais te repondre comme a une personne normal .

tu dis que les meilleurs se plante jamais. je t'invite a telecharger la radio de la final de la giant cup. je pense que ceci suffira a te convaincre que tu as tord. les meilleurs se plante comme tout le monde. sauf qu'ils se plantent a haute vitesse  :mrgreen:
Image IPB
Image IPB

#41 OFFLINE   orca1007

orca1007

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 320 messages

Posté 29 janvier 2006 - 08:59

Moi j'ai tout de même vu le bouton configurable sur la config commandes. Donc on peut espèrer une màj. Peut-être après l'ESCW. C'est vraiment dommage ce coup de no respawn. Et puis de toutes façons même avec respawn on peut faire de la compet (en général on fait kan même un moins bon temps si on respawn). Oui, TM n'est pas réaliste, c'est un jeu et qui plus est, il est plus axé arcade que simulation. Et tous les jeux de voitures que j'ai vu (je crois), ont cette fonction. Ce qui m'ennuie le plus, c'est que sans le respawn, ben ça ressemble pas trop à TM/TMS.

#42 OFFLINE   Supalover

Supalover

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 596 messages
  • LocationHeu ...

Posté 29 janvier 2006 - 09:18

Personnellement ça ne me gêne pas... Voilà ce que j'ai à dire après une rapide lecture du topic :

:arrow: Je ne comprends pas qu'un mappeur dise

Citation

Il m'ennuie au niveau mapping pour tester la possibilité que la map puisse bien se terminer à partir d'un checkpoint.
Puisque désormais il n'y a justement plus besoin de tester si il est possible de repartir de ce cp  [mdr]
Je pense que les mappeurs devraient être contents car ça offre plus de possibilités : on peut placer un cp à un endroit sensible d'où il n'aurait pas été possible de repartir ... avant il fallait passer un peu de temps à vérifier que tous les cp marchaient bien, ce n'est plus le cas  :wink:  :D
En revanche le mappeur devra garder à l'esprit ceci pour ne pas faire une map hyper biscornue impossible à comprendre ...  :lol:

:arrow: Vous parlez d'une possibilité d'activation du respawn d'après ce que j'ai compris ... mais alors imaginons : suivant ce que j'ai dit avant, si on active le respawn alors que les mappeurs n'ont pas mappé en tenant compte de la possibilité de repartir d'un cp ou non ... on va se retrouver avec un nombre incroyable de maps foireuses et bonjour les "Pfff map trop nulle le cp marche pas" ... alors que le mappeur n'y est strictement pour rien  :lol: ...

... Enfin bon c'est ce que je pense ... Débat à suivre  :wink:
Image IPB

#43 OFFLINE   (XCS)Scorpius

(XCS)Scorpius

Guide de la nation TM

• Membres
  • 6 448 messages

Posté 29 janvier 2006 - 09:20

Ben vi, TM sans respawn c'est plus TM
Image IPB

#44 OFFLINE   Lapaupiette

Lapaupiette

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 187 messages
  • LocationBordeaux

Posté 29 janvier 2006 - 10:14

Mais TMN n'est pas TM ... on nous l'a assez dit.

Personnellement je trouve que TMN est vraiment extra ...

Par contre, et je me répète peut-être, il y a une vie avant et après les compétitions officielles !!! et hors de la compétition, le respawn me parait indispensable.

Si l'objectif est de réserver TMN aux mégasuperhardcoregamers ... alors bye bye TMN (déjà que j'ai un demi bye bye TMSX) ... alors "Que reste t-il de nos amours ?"
Image IPB

#45 OFFLINE   NazguL

NazguL

Guide de la nation TM

• Membres
  • 5 973 messages

Posté 29 janvier 2006 - 10:16

Citation

Ben vi, TM sans respawn c'est plus TM
Faut pas exagérer non plus...

Qu'on dise que ça nuise au fun général qu'on puisse tirer du jeu : ok, particulièrement en round. Mais pour le TA, ça change pas fondamentallement le jeu.

Faut s'adapter : maps plus courtes, plus roulantes, plus faciles.

L'idée du "Fun/Compet" que je proposais, c'est simplement d'activer ou non le respawn en multi, et si c'est tellement génant, de diviser les points gagnés au ladder par 2 quand on joue en mod "Fun".

Personnellement, ce que j'espère vraiement, c'est que Nadeo se serve du tremplin de Nations pour faire une version commercial avec 3 environnements orienté "course" sur la base de Nations. Je sais pas moi,  TrackMania Races :mrgreen:

Bon, mais à mon avis, on a pas besoin de leur donner des idées à ceux là. [merci]
Image IPB

#46 OFFLINE   Lapaupiette

Lapaupiette

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 187 messages
  • LocationBordeaux

Posté 29 janvier 2006 - 10:23

C'est vrai que Nadeo n'a pas besoin d'idées ... mais cela n'empêche pas que tu en ai toujours des excellentes NazGul.
Image IPB

#47 OFFLINE   LoserKonX

LoserKonX

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 507 messages
  • LocationParis

Posté 29 janvier 2006 - 11:47

Mouarf le probleme du respawn :O
De mon coté, je trouve qu'en TA ca ne me gene pas qu'il n'y ait pas la possibilité de revenir au dernier CP, tout simplement parceque j'ai l'habitude de recommencer depuis le début a chaque fois. Mais pour ceux qui n'ont pas l'habitude de TM, ce n'est pas un reflexe de recommencer tout, souvent on prefere continuer quand meme.
Mais c'est vrai que quand on ne connait pas une map et qu'on ne sait pas ou aller c'est sympa de pouvoir revenir tout doucement a l'endroit de notre envollée pour ce rendre compte qu'en fait il fallait freiner a fond  :mrgreen:
Mais la ou ca devient limite agacant c'est un Par tours, c'est du quitte ou double, quand ca passe c'est vraiment bon, mais quand ca passe pas ...
Surtout si d'autres comme moi se plante et qu'il reste plus en course qu'un seul type qui est perdu sur la map et qui ne connait pas la fonction " DEL, SUPR ".
Bah faut attendre  :mrgreen: Ou alors tenté un vote, mais hier les votes ne duraient que 4 sec quand je jouait  :mrgreen:. Chaud Chaud   :mrgreen:
Enfin voila un joli pavé pour donner mon avis sur la question  :mrgreen:
Posted Image

#48 OFFLINE   NazguL

NazguL

Guide de la nation TM

• Membres
  • 5 973 messages

Posté 29 janvier 2006 - 13:00

TM Nations semble plus adapté au Round que TM Sunrise (en particulier Island). Ca tient surtout du gameplay.
Image IPB

#49 OFFLINE   -Lr-nighty

-Lr-nighty

Guide de la nation TM

• Membres
  • 6 976 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre n°42

Posté 29 janvier 2006 - 14:16

Citation

TM Nations semble plus adapté au Round que TM Sunrise (en particulier Island). Ca tient surtout du gameplay.

euh la non. hier soir, server TX sur TMN on c'est RELATIVEMENT eclaté, malgré la frustration au moin 1 a 2 fois par map.

sur TMSX et sur le server des TX j'ai jamais ete frustré UNE SEULE fois. island / coast /bay

et pourtant J'AIME PAS ISLAND ET j'adore STADIUM :D

en TA respawn ou pas met limite egale sur des maps courte.
Image IPB
Image IPB

#50 OFFLINE   DelNuelo

DelNuelo

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 328 messages
  • LocationGanjacity

Posté 29 janvier 2006 - 14:23

Citation

Citation

euh la non. hier soir, server TX sur TMN on c'est RELATIVEMENT eclaté, malgré la frustration au moin 1 a 2 fois par map.

sur TMSX et sur le server des TX j'ai jamais ete frustré UNE SEULE fois. island / coast /bay

et pourtant J'AIME PAS ISLAND ET j'adore STADIUM :D

en TA respawn ou pas met limite egale sur des maps courte.

Je confirme.  :(

D'ailleur hier soir j'ai arrêté le serveur car j'en avait vraiment marre de ce no respawn. En général j'arrête le serveur quand je m'endore devant l'ordi avec TMSX. Et faire un serveur par tour avec des map trop simple je pense pas que ça soit super fun non plus :(

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)