Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

PB pour les reprises au niveau des chepoints

• Veuillez vous connecter pour répondre
99 réponses à ce sujet

#51 OFFLINE   orca1007

orca1007

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 320 messages

Posté 29 janvier 2006 - 14:27

Citation

Et faire un serveur par tour avec des map trop simple je pense pas que ça soit super fun non plus :(

+1
Image IPB
Image IPB

#52 OFFLINE   -Lr-nighty

-Lr-nighty

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 976 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre n°42

Posté 29 janvier 2006 - 14:28

Citation

Citation

Et faire un serveur par tour avec des map trop simple je pense pas que ça soit super fun non plus :(

+1

je ne peux que confirmer !!  [merci]
Image IPB
Image IPB

#53 OFFLINE   daftdef

daftdef

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 692 messages
  • Locationlà où tu peux pas être à ma place !!!

Posté 29 janvier 2006 - 14:43

[réponse à un autre topic, mais benji est passé avant moi... voilà ma contribution sur le No Respawn]

[quote]Salut tout le monde donc voilà chuis un vieux joueur de trackmania, et j'y joue depuis le TM à sa sortie. Euh, perso jvois même l'interêt que vous trouvez à débattre sur le respawn absent de nations, en fait tous ceux qui s'en plaignent sont vraiment des gamins gatés qui font une crise...
HO, les gens, TMN est un jeu gratuit de 300 MO...300Mo qu'il a fallu programmer, où ils en ont chié, où Nadéo a voulu faire un truc cool qui, je répète pour les sours malentendants aveugles ou stupides, EST GRATUIT...
Chez moi on appelle ça avoir le beurre l'argent du beurre et le c** de la cremière...c'est pas un peu beaucoup ?
Pour reprendre tout ce qui a été dit avant, si ça vous convient pas, retournez sur TMSX, mais fait pas porter le chapeau à Hylis parce que c'est lui qui honnetement vous annonce la chose...("Si tu annonces à une mère que son gamin est mort d'une maladie, est-ce que ce serait juste qu'elle t'accuse d'avoir rendu le môme malade ? Quand les gens n'aiment pas le message ils font payer le messager..." Tome 4 de l'Epée de Vérité, Terry Goodkind).
Moi je vous dis tout ça parce que ce sujet me tiens à coeur parce que j'adore TM, mais franchement, si vous réagissez comme ça, jvois pas où elle est votre " franche et sympathique communauté"...
Sur ce, ridez bien.
[/quote]

le no respawn a le droit de ne pas plaire, c'est pas pour autant qu'il faut être aussi catégorique que tu ne l'es ;)

perso j'adore cette idée et ce concept... Je comprends pas vraiment la réaction des gens qui disent que le no respawn ça pue... Je veux dire, dans CS par ex, y'a pas de no respawn (tu te fais oune en début de round, tu vas pisser...), alors que dans DoD tu respawns tout le temps !!

Les devs ont décidé ça comme règle du jeu pour TMN, je pense qu'il faut respecter ce choix, que ça plaise ou non...

Moi j'aime bien cette idée de pouvoir finir une course premier alors que tu pars dernier !! :D ça met bcp plus de piment au jeu ;)[/quote]

Bonjour je suis sur le dos...
Mes maps sur TmX !!

#54 OFFLINE   Cid De Rohan

Cid De Rohan

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 737 messages
  • LocationPrès de son PC

Posté 29 janvier 2006 - 14:46

Citation

perso j'adore cette idée et ce concept... Je comprends pas vraiment la réaction des gens qui disent que le no respawn ça pue... Je veux dire, dans CS par ex, y'a pas de no respawn (tu te fais oune en début de round, tu vas pisser...), alors que dans DoD tu respawns tout le temps !!

Les devs ont décidé ça comme règle du jeu pour TMN, je pense qu'il faut respecter ce choix, que ça plaise ou non...

Moi j'aime bien cette idée de pouvoir finir une course premier alors que tu pars dernier !! :D ça met bcp plus de piment au jeu ;)

+1

Cid De Rohan, qui plussoie.

#55 OFFLINE   daftdef

daftdef

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 692 messages

Posté 29 janvier 2006 - 14:47

cool un plussoyeur sur le no respawn !!

ça fait plaisir, je me sentais un peu seul parmi ces fanas du respawn !! :D

Mes maps sur TmX !!

#56 OFFLINE   -Lr-nighty

-Lr-nighty

Guide de la nation TM

• Membres
  • 6 976 messages

Posté 29 janvier 2006 - 14:53

excusez nous d'aimer le round/lap/team... on recommencera pas c'est promis, on ira sur les server TA  :(
Image IPB
Image IPB

#57 OFFLINE   wintz

wintz

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 823 messages
  • LocationHollywoodheim

Posté 29 janvier 2006 - 14:58

Avoue que le plus gros inconvénient est que maintenant, il faudra s'entrainer pour la ligue :mrgreen:

#58 OFFLINE   daftdef

daftdef

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 692 messages

Posté 29 janvier 2006 - 15:00

Citation

excusez nous d'aimer le round/lap/team... on recommencera pas c'est promis, on ira sur les server TA  :(

perso je trouve ça d'autant plus intéressant qu'on joue en round/lap/team... En TA, le no respawn n'a qu'une incidence minime, puisqu'à partir d'un certain niveau, tu cherches la course parfaite pour faire le meilleur temps donc tu respawns cash au départ ;)

Mes maps sur TmX !!

#59 OFFLINE   -Lr-nighty

-Lr-nighty

Guide de la nation TM

• Membres
  • 6 976 messages

Posté 29 janvier 2006 - 15:19

Citation

Citation

perso je trouve ça d'autant plus intéressant qu'on joue en round/lap/team... En TA, le no respawn n'a qu'une incidence minime, puisqu'à partir d'un certain niveau, tu cherches la course parfaite pour faire le meilleur temps donc tu respawns cash au départ ;)

oui je suis d'accord sur le TA ca na PRESQUE aucune incidence. sur les maps tres longue. mais la n'est pas le sujet, je vais pas pleurnicher sur l'overdose et l'endlesscup et le gpcoast.

si tu trouve ca plus rigolo de te retourner a 15 cm de l'arriver et de devoir abandonner, je sais pas quoi dire :). ou te planter au premier virage et devoir attendre 2min.  :D moi ca me fruste MONSTRUEUSEMENT, je prefere 15 fois finir une map dernier que de pas pouvoir la finir. dans les deux cas le resultat est la meme, donc c'est meme pas la finalité qui m'embete la dedans.

les maps PRO A de nadeo que j'ai voulus decouvrir en round, pas possible de finir la map au bout de 2 round. d'habitude, je fais un round moyen histoire de comprendre la map (avec des respawn si necessaire) et ensuite HOP a l'attaque.

honnetement que ce sois avec respawn et sans respawn tu t'amuse autant non ? nous sans respawn on s'amuse moins. c'est comme ca, peut etre qu'on est juste con  :? ( meme si je sais que le but de tmn, n'est pas de s'amuser mais la compete)

je vais suivre avec interet le match SFO EH pour voir si a haut niveau le norespawn na aucune influence.

PS: qu'on viennent pas me saouler avec c'est gratuit tout ca. je parle de mon experience, j'argumente. j'ai juste envie d'un TMN au niveau de tmo et tmsx (que j'aime autant que tmo grace aux servers round des tx) [clap]

daftdef si tu me dis que le no respawn t'apporte du fun en plus alors je dirais rien, si ca t'apporte rien que c'est juste different, comprend que nous (moi) ca nous enleve du plaisir  :wink:

meme si tmn reste un excellent jeu.
Image IPB
Image IPB

#60 OFFLINE   daftdef

daftdef

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 692 messages

Posté 29 janvier 2006 - 15:34

ouais non mais je comprends ton point de vue c'est clair !!

surtout avec des maps de boulzor où t'es censé respawner pour passer des passages, là je comprends que ce soit frustrant à mort !!

Maintenant, si tu prends (quand je dis tu, c'est les mappeurs ^^) la peine de concevoir une map pas trop piégeuse (un peu comme les maps moyennes en solo), le respawn n'a pas beaucoup d'importance puisqu'à priori, t'es censé finir la map sans te vautrer ...

Maintenant sur certaines maps (cette nuit on a eu l'occasion d'en jouer une ou deux) c'est sur que le no respawn est frustrant...

Pour ma part, oui, je trouve ça beaucoup plus fun pour plusieurs raisons :

- déjà, et c'est le plus important à mes yeux !!, le noob de base qui débarque sur un serveur avec que des gros joueurs, eh bien il lui reste une chance de pouvoir finir la course dans les premiers... Bon peut-être en 3 minutes au lieu d'une mais il la finira quand même !! Je trouve que c'est une bonne manière d'intégrer les nouveaux !! Car c'est un juste retour des choses pour ceux qui veulent apprendre.. Sur TM et TMS, est-ce que tu te souciais des gens qui ne finissaient jamais les maps passque les autres avaient trop de skills ??  :mrgreen:

- comme dans la vraie vie, tant que la course n'est pas finie, y'a toujours un espoir... même si tu te prends un muret en début de course, tu es obligé de donner le meilleur de toi-même dans l'optique où ceux qui sont devant toi se vautrent... c'est quand même plus sympa que de se dire : "bon bah je me suis pris le poteau, ça sert à rien que j'essaie de finir..."

- dans mon cas personnel, je ne joue pas sur mon skill à outrance... quand je suis sur une map, je vais pas forcément prendre le max de risque pour pouvoir faire un temps d'enfer... Ma particularité sur TM (et ça c'est depuis le début !! c'est même pour ça que j'ai intégré les NO² à l'époque ^^) est que je suis extrêmement régulier... Pour exemple, il m'arrivait de battre régulièrement Silicium en round, non pas passque j'étais meilleur que lui, mais passque j'étais plus constant dans mes courses, lui prenait un maximum de risques, ça passait ou ça cassait... bon quand ça passait, il me foutait mini 5 secondes dans les yeux, mais quand même... Avec ce principe de no respawn, il faudra compter sur des gens réguliers qui n'avaient pas forcément la possibilité d'accéder à des teams car pas assez de skills, ce qui permettra de composer des teams avec des personnes dont la façon de jouer est complètement différente...

je conçois que tout le monde n'aime pas le no respawn, moi ça me plait, et je le défendrais jusqu'au bout ;)

pour ce qui est de la gratuité, je suis d'accord avec toi, ça n'a rien à voir lol !! C'est un choix de jeu comme un autre, il faut le respecter, c'est tout... Maintenant si Nadeo  souhaite faire plaisir au maximum de monde, c'est clair qu'il faut remettre le respawn, mais alors TMN ne serait qu'un 4ème environnement gratuit pour TMS ;)

Mes maps sur TmX !!

#61 OFFLINE   SadHik

SadHik

Guide de la nation TM

• Membres
  • 7 025 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre n°666

Posté 29 janvier 2006 - 15:45

Citation

- déjà, et c'est le plus important à mes yeux !!, le noob de base qui débarque sur un serveur avec que des gros joueurs, eh bien il lui reste une chance de pouvoir finir la course dans les premiers... Bon peut-être en 3 minutes au lieu d'une mais il la finira quand même !! Je trouve que c'est une bonne manière d'intégrer les nouveaux !! Car c'est un juste retour des choses pour ceux qui veulent apprendre.. Sur TM et TMS, est-ce que tu te souciais des gens qui ne finissaient jamais les maps passque les autres avaient trop de skills ??  :mrgreen:

hmmm t'inquiètes pas que la les nooob de base ils finissent encore moin qu'avec le respawn... le noob va pas vite et se plante, le bon se plante beaucoup moins et va beaucoup plus vite...

Citation

- comme dans la vraie vie, tant que la course n'est pas finie, y'a toujours un espoir... même si tu te prends un muret en début de course, tu es obligé de donner le meilleur de toi-même dans l'optique où ceux qui sont devant toi se vautrent... c'est quand même plus sympa que de se dire : "bon bah je me suis pris le poteau, ça sert à rien que j'essaie de finir..."

bah justement là y'a plus d'espoir, une fois que t'es sur le dos ou hors de la piste, tu es mort... ultra frustrant... alors qu'avant en team ou en round tu vas pas me dire que tu faisais suppr parce que t'avais touché  :shock:

Citation

- dans mon cas personnel, je ne joue pas sur mon skill à outrance... quand je suis sur une map, je vais pas forcément prendre le max de risque pour pouvoir faire un temps d'enfer... Ma particularité sur TM (et ça c'est depuis le début !! c'est même pour ça que j'ai intégré les NO² à l'époque ^^) est que je suis extrêmement régulier... Pour exemple, il m'arrivait de battre régulièrement Silicium en round, non pas passque j'étais meilleur que lui, mais passque j'étais plus constant dans mes courses, lui prenait un maximum de risques, ça passait ou ça cassait... bon quand ça passait, il me foutait mini 5 secondes dans les yeux, mais quand même... Avec ce principe de no respawn, il faudra compter sur des gens réguliers qui n'avaient pas forcément la possibilité d'accéder à des teams car pas assez de skills, ce qui permettra de composer des teams avec des personnes dont la façon de jouer est complètement différente...
hmmm ça peut-etre, mais je pense quand même que les mauvais resteront mauvais et que les bons resteront bons, faut pas rigoler non plus
:mrgreen:
Image IPB
Image IPB

#62 OFFLINE   -Lr-nighty

-Lr-nighty

Guide de la nation TM

• Membres
  • 6 976 messages

Posté 29 janvier 2006 - 15:48

Citation

ouais non mais je comprends ton point de vue c'est clair !!

surtout avec des maps de boulzor où t'es censé respawner pour passer des passages, là je comprends que ce soit frustrant à mort !!

Maintenant, si tu prends (quand je dis tu, c'est les mappeurs ^^) la peine de concevoir une map pas trop piégeuse (un peu comme les maps moyennes en solo), le respawn n'a pas beaucoup d'importance puisqu'à priori, t'es censé finir la map sans te vautrer ...

Maintenant sur certaines maps (cette nuit on a eu l'occasion d'en jouer une ou deux) c'est sur que le no respawn est frustrant...

sur les maps de winnie hier, ces maps sont tout simplement excellente sur TMN ou sur TMSX, il parlait de les rendre encore plus simple, sauf que plus simple = moin fun. (et surtout ce maps d'hier une fois connus etait deja trop simple ;)) meme les maps tres simple il arrive de se prendre la bordure (le passage en grille un peu surelevé) la voiture part en couille et hop sur le dos :s meme a la rigeur sur un anneaux de vitesse tu peux te crouter sur le dos.

Citation

Pour ma part, oui, je trouve ça beaucoup plus fun pour plusieurs raisons :

le noob de base va se crouter et va dire que le chan => "pourquoi je peux plus jouer". du moin pour l'instant j'ai JAMAIS vu le cas contraire, jamais vu un noob gagner parceque les gens bon ce plantait. et puis pour reprendre un argument de nadeo, tmn c'est la competition, ca semblerais pas tres logique qu'un mauvais gagne si ?

Citation

le respawn n'empeche pas ca, c'est pas parcequ'il y a du respawn qu'il n'y a AUCUNE penalité. ca m'arrive souvent sur tmo de faire une touchette et de gagner. je rappel que respawn ammene DEJA une tres tres grosse penalité au joueur.

Citation

pareil je suis relativement regulier. ya qu'a voir le dernier match rally, malgré mon niveau plus que moyen, j'ai reussi a aider willem et wrc sans que je train 1/4 de seconde  :mrgreen:

Citation

je conçois que tout le monde n'aime pas le no respawn, moi ça me plait, et je le défendrais jusqu'au bout ;)

moi le contraire  :mrgreen: mais je t'aime quand meme  [merci]

Citation

pour ce qui est de la gratuité, je suis d'accord avec toi, ça n'a rien à voir lol !! C'est un choix de jeu comme un autre, il faut le respecter, c'est tout... Maintenant si Nadeo  souhaite faire plaisir au maximum de monde, c'est clair qu'il faut remettre le respawn, mais alors TMN ne serait qu'un 4ème environnement gratuit pour TMS ;)

ca rendra tmn aussi bon que tmsw et tmo que du bonheur quoi  :mrgreen:
Image IPB
Image IPB

#63 OFFLINE   (XCS)Scorpius

(XCS)Scorpius

Guide de la nation TM

• Membres
  • 6 448 messages
  • LocationLa tête à San Francisco

Posté 29 janvier 2006 - 15:51

Citation

Pour reprendre tout ce qui a été dit avant, si ça vous convient pas, retournez sur TMSX, mais fait pas porter le chapeau à Hylis parce que c'est lui qui honnetement vous annonce la chose...)

Honnêtement,  pour les non beta testeurs oui, cela a été annoncé honnêtement la veille de la sortie.

Pour les béta testeurs, pareil, la veille de la sortie alors que cela faisait une semaine qu'on signalait le bug du no-respawn, pour la béta, la RC1...

Qu'on soit pro ou non du Respawn, peu importe chacun à son avis sur la question et à sa façon de jouer. Des joueurs qui ne faisaient pas partie des béta-testeurs se sentent eux aussi frustrés par le no-respawn, comme del-nuelo par exemple qui est une référence pour les serveurs en rounds.

Quant aux béta-testeurs, qui pour la plupart apprécie justement ce Respawn, qui ont donc signalé plusieurs fois ce bug sans aucune réponse et qui apprennent la veille de la sortie de nations, alors qu'on était en train de downloader la RC2, que le Respawn n'avait jamais été à l'ordre du jour.... un peu normal que ceux là soient un peu plus en colère et remontés que les autres.
Image IPB

#64 OFFLINE   DelNuelo

DelNuelo

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 328 messages
  • LocationGanjacity

Posté 29 janvier 2006 - 16:22

La je viens de jouer 2h en time attack et bien c'est plus fun que du round sans respawn. C'est vous dire :(

#65 OFFLINE   Thrawn

Thrawn

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 161 messages
  • LocationIn a galaxy far, far away ...

Posté 29 janvier 2006 - 16:35

Je ne sais pas si cela à déjà été abordé mais on pourrais voir le respawn comme une option. Par exemple, en solo je l'active car je sais que je vais galérer pour certains passages et pour le multi c'est au serveur (host) de choisir d'activer ou de désactiver le respawn au checkpoint.
En competition, je pense que le respawn sera désactivé pour voir qui seront les meilleurs.

#66 OFFLINE   orca1007

orca1007

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 320 messages

Posté 29 janvier 2006 - 16:41

Citation

La je viens de jouer 2h en time attack et bien c'est plus fun que du round sans respawn. C'est vous dire :(

C'est vous dire si c'est triste.
En fait faut payer pour avoir le respawn (TMO & TMX).

Je me demande qu'elle sera l'impression d'un joueur kiffant TMN et décidant d'acheter TMO ou TMX. Je pense pas qu'il va se dire, ouha, trop nul le respawn.

En général, mieux vaut plus que moins. Là, on a perdu un truc. Et je le répète, c'est pas pour les enfants sans respawn, si c'est pour les entendre pleurer pask'ils finissent pas les courses (je parle en connaissance de cause). Je pensais pourtant c'était à partir de 3 ans. Déjà moi à mon age avancé ça me frustre (je prends sur moi), mais à 7 ans, on prend pas sur soi. Et pour mes amis detracteurs, je tiens à rappeler qu'un respawn, c'est une énorme pénalité. Mes maps souvent, quand tu respawn, ben le chemin est plus long et en plus, tu repars pas lancé, mais le compteur à zéro. Ca calme déjà assez.
Image IPB
Image IPB

#67 OFFLINE   mute

mute

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 323 messages

Posté 29 janvier 2006 - 16:47

moi je voudrais juste partager ce que j'ai observé en faisant découvrir le jeu à mon frère et à un pote...

Je leur ai d'abord fait tester mes maps, qui a mon sens ne sont pas outrageusement difficiles, loin de là mais résultat: ils n'en ont finit qu'une sur 4 en 1h30 de jeu!  :shock:
Et oui, c'est un peu énervent de revenir au début de la map à chaque fois pour retenter LE passage difficile d'une map... Il se sont donc découragés pour 3 maps sur 4 mais ce n'est pas faute d'avoir essayé.

2ème chose, le round en multi. Ils ont essayé en trouvant ça megafun sauf que si une map a un passage difficile dès le début c'est vraiment enervant...

Please wait....

Please wait...

Please wait...

:evil:  :evil:  :evil:

Alors ça donne des trucs un peu bizarre. On voit des joueurs errer au milieu des tracks tentant déséspérement de revenir sur la piste...  [mdr] Vison surréaliste assez drôle la première fois mais qui lasse.

Je finirai par dire que contrairement à Hylis, je ne vois pas où est le plaisir dans le fait de regarder les autres jouer comme ça. Si on a envie de matter, on passe en spectateur mais quand je me connecte aux serveurs, c'est pour jouer, pas pour attendre comme un con!
Voilà voilà je sais que je parle dans le vide parce que 7000 joueurs sur les serveurs seront toujours un argument plus valable que ce que je raconte mais j'avais envie de le dire quand même:

RESPAWN POWAAAAA!  :mrgreen:

#68 OFFLINE   SpeedraceR

SpeedraceR

Guide de la nation TM

• Membres
  • 9 742 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre n°33

Posté 29 janvier 2006 - 19:25

Ton exemple me rappel qqch Mute
L'autre fois, sur TMS (avec respawn donc^^), j'ai fait jouer mon ptit cousin (6 ans) , sur une map Bay, assez chaude (qui passait en multi sur le serv des TX). Et bien le debut il commencait a y arriver, mais vers le milieu il y avait un jump sur lequel il avait beaucoup de mal...Resultat respawn au cp avant le jump a chaque fois. C'etait chiant certes, mais il avait conscience qu'il avait deja reussis une partie de la map, et qu'il etait pas loin du finish, donc il continuait.
Alors que sur TMN , j'en suis sur qu'il aurait vite lacher l'affaire car devoir recommencer toute la map a chaque fois pr un jump, se repater les partie qu'il etait fier d'avoir passer brillament la 1ere fois, sa ne l'amuserait pas jpense.

Citation

Voilà voilà je sais que je parle dans le vide parce que 7000 joueurs sur les serveurs seront toujours un argument plus valable que ce que je raconte mais j'avais envie de le dire quand même:

RESPAWN POWAAAAA!

#69 OFFLINE   -Lr-nighty

-Lr-nighty

Guide de la nation TM

• Membres
  • 6 976 messages

Posté 29 janvier 2006 - 19:32

Citation

Ton exemple me rappel qqch Mute
L'autre fois, sur TMS (avec respawn donc^^), j'ai fait jouer mon ptit cousin (6 ans) , sur une map Bay, assez chaude (qui passait en multi sur le serv des TX). Et bien le debut il commencait a y arriver, mais vers le milieu il y avait un jump sur lequel il avait beaucoup de mal...Resultat respawn au cp avant le jump a chaque fois. C'etait chiant certes, mais il avait conscience qu'il avait deja reussis une partie de la map, et qu'il etait pas loin du finish, donc il continuait.
Alors que sur TMN , j'en suis sur qu'il aurait vite lacher l'affaire car devoir recommencer toute la map a chaque fois pr un jump, se repater les partie qu'il etait fier d'avoir passer brillament la 1ere fois, sa ne l'amuserait pas jpense.

Citation

RESPAWN POWAAAAA!

avoue que c'etait toi qui y arrivais pas  [merci]
Image IPB
Image IPB

#70 OFFLINE   SpeedraceR

SpeedraceR

Guide de la nation TM

• Membres
  • 9 742 messages

Posté 29 janvier 2006 - 19:33

Mdr, bha au tout debut de TM, on est tous passé par la ;)
Mais non ce coup ci c'etait vraiment mon ptit couz

#71 OFFLINE   wintz

wintz

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 823 messages
  • LocationHollywoodheim

Posté 29 janvier 2006 - 19:33

Gosse de 6 ans, nul à tm, tout colle, c'est bien de lui-même qu'il parle

Wintz, qui est bien placé pour parler :mrgreen:

#72 OFFLINE   SpeedraceR

SpeedraceR

Guide de la nation TM

• Membres
  • 9 742 messages

Posté 29 janvier 2006 - 19:34

Mais lol, retourne faire ton temps auteur merdique sur ta map toi et on reparle  :twisted:  :mrgreen:

#73 OFFLINE   daftdef

daftdef

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 692 messages

Posté 29 janvier 2006 - 20:52

lol SR... y'a pas de honte à avouer qu'on est une quiche sur Bay !! On t'en voudra pas  :mrgreen:  :mrgreen:

Au Monopoly, il m'arrive très fréquemment de faire des braquages de banque... bah oui quoi, c'est chiant de devoir payer plein de trucs à chaque tour !! :D Des règles du jeu ont été écrite, il faut les respecter ;)

défenseur du No Respawn, aux côtés d'Hylis et Cid de Rohan et euhhh.. . Bah c'est tout apparement !!  :mrgreen:  :mrgreen:

Mes maps sur TmX !!

#74 OFFLINE   SpeedraceR

SpeedraceR

Guide de la nation TM

• Membres
  • 9 742 messages

Posté 29 janvier 2006 - 21:06

LoL jsuis pas une quiche , jte prend quand tu veux ^^ (sur bay hein, Mazzy va s'imaginer d'autre chose ^^)

Defenseur de respawn Image IPB

#75 OFFLINE   -Lr-nighty

-Lr-nighty

Guide de la nation TM

• Membres
  • 6 976 messages

Posté 29 janvier 2006 - 21:07

Citation

lol SR... y'a pas de honte à avouer qu'on est une quiche sur Bay !! On t'en voudra pas  :mrgreen:  :mrgreen:

Au Monopoly, il m'arrive très fréquemment de faire des braquages de banque... bah oui quoi, c'est chiant de devoir payer plein de trucs à chaque tour !! :D Des règles du jeu ont été écrite, il faut les respecter ;)

défenseur du No Respawn, aux côtés d'Hylis et Cid de Rohan et euhhh.. . Bah c'est tout apparement !!  :mrgreen:  :mrgreen:

on les respectes (on a pas le choix  :mrgreen: ) mais on les aiment pas (on a le droit ^^) et en plus ca rime (poils aux bras)
Image IPB
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)