Posté 17 décembre 2013 - 22:58
Que dire à propos de cette vidéo, à part qu'elle est magnifique ! Cela fait plus d'un an que j'ai arrêté le jeu et pourtant, quand je vois cela, je me demande souvent pourquoi je l'ai fais. Ayant commencé à y jouer avec Original, cette vidéo me fait remonter tellement de souvenirs. La première fois que j'ai vu The 1K Project II, Collisions ou encore le TM Zap. Cette communauté ayant toujours une idée derrière la tête pour offrir le meilleur à son public, un circuit pour s'acharner à battre les meilleurs temps, une vidéo pour s'amuser, s'émouvoir, ressentir de l'adrénaline, être impressionné, un skin pour frimer sur les serveurs, une nouvelle technique de mapping pour aller encore plus loin dans la création, toutes ces émotions que m'ont permis de vivre la communauté TM, j'ai l'impression que c'était hier et je les retrouve dans cette vidéo. Une musique correspondant parfaitement à l'ambiance demandée (à part peut-être pour les passages techno/dubstep) et des vidéos de légendes ou même à découvrir si elles n'ont pas déjà été visionnées et re-visionnées des centaines de fois. Un montage agréable à regarder, on ne se lasse pas une seconde tant cela représente bien ce jeu que nous adorons tous. 10 ans que ce jeu nous fait rêver et nous ne sommes pourtant qu'au début. Une nouvelle génération va prendre la relève, de nouvelles vidéos vont paraître, de nouveaux circuits, de nouveaux skins, de nouveaux mods, cela ne s'arrêtera que lorsque l'imagination des créateurs aura cessé, ce qui ne risque pas d'arriver avant bien longtemps. Meuh, j'ai juste envie de te dire merci pour ces 4 minutes de bonheur qui m'ont permis de retrouver toutes les sensations que j'ai pû éprouver lors de mes heures passées sur les pistes à rouler en compagnie de mes amis, merci de permettre à tout le monde de redécouvrir toutes ces vidéos qui nous ont rendu heureux, juste merci.
Killos
PS : Pourrais-tu donner les liens des vidéos ?