Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

In Video Makers Eyes

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   meuh21

meuh21

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 245 messages
  • Locationdans mon champ

Posté 28 octobre 2013 - 14:01

Nadeo organise un concours vidéo pour les 10 ans de TM (il est d'ailleurs encore largement temps de participer : http://blog.maniapla...-de-trackmania/). Ça faisait un moment que j'avais envie de faire un montage avec toutes les belles productions découvertes ici (d'où mon envie de poster aussi dans ce forum). Une fois parti, je n'ai pas pu arrêter car cette plongée dans mes souvenirs était assez jouissive. Et quel bonheur de n'avoir que le montage à faire, libéré de la création des maps, des mods, des skins, des replays, des shoots... Certains absents auraient mérité d'être dans la vidéo comme Crusard ou Floteum pour ne citer qu'eux. Mais en fait toute la communauté des vidéastes est présente car l'émulation, les commentaires, les conseils et l'évolution du niveau général est le fruit du travail de tous. Dommage que ce forum soit devenu un peu désertique, car j'y ai beaucoup appris et partagé. Merci à tous ;)
J'espère que les vidéastes dont j'ai "pillé" les images seront satisfaits du résultat...

Image IPB

Modifié par meuh21, 28 octobre 2013 - 14:03.

Image IPB
Image IPB

#2 OFFLINE   Alinoa

Alinoa

Chevalier TM

• Nadeo
  • 856 messages

Posté 28 octobre 2013 - 14:49

Vraiment sympa ton montage et cela fait plaisir de lire tous ces pseudos à la fin de la vidéo ^_^

Un bien big GG à toi et à eux aussi B)

#3 OFFLINE   du02

du02

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 968 messages
  • Location92XXX

Posté 03 novembre 2013 - 11:26

Ha comment décrire ce qu'on ressent en se calant devant ta vidéo..."juste" l'impression d'avoir vu défiler durant tout ce temps des vidéastes et pas que...c'est bien plus que ça !

Merci Meuh :)
Vénérateur accompli de skubidou
Image IPB

#4 OFFLINE   meuh21

meuh21

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 245 messages
  • Locationdans mon champ

Posté 10 novembre 2013 - 12:48

Merci à vous 2 pour les commentaires :)
Image IPB
Image IPB

#5 OFFLINE   Evets

Evets

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 667 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre belge

Posté 17 dcembre 2013 - 18:32

Yep, très bonne initiative cette compil ! =)

La synchro avec la zik colle tip-top, bien joué !

Les 10 ans de Tm m'ont motivé à uploader la plupart de mes vidéos sur mon compte youtube (LrEvets), du coup je repasse dans les parrages et je tombe sur ta vidéo B)
Merci !

Que de nostalgie avec ces 10 ans !
:wub:
www.freestylecup.net

#6 OFFLINE   Pikana

Pikana

Nouveau en confiance

• Membres
  • 12 messages
  • LocationMoselle

Posté 17 dcembre 2013 - 19:28

Vraiment pas mal ton montage, la synchro image-son était bien faite, j'adore ;)

#7 OFFLINE   killos

killos

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 82 messages
  • LocationDevant mon ordi quand j'y suis...

Posté 17 dcembre 2013 - 22:58

Que dire à propos de cette vidéo, à part qu'elle est magnifique ! Cela fait plus d'un an que j'ai arrêté le jeu et pourtant, quand je vois cela, je me demande souvent pourquoi je l'ai fais. Ayant commencé à y jouer avec Original, cette vidéo me fait remonter tellement de souvenirs. La première fois que j'ai vu The 1K Project II, Collisions ou encore le TM Zap. Cette communauté ayant toujours une idée derrière la tête pour offrir le meilleur à son public, un circuit pour s'acharner à battre les meilleurs temps, une vidéo pour s'amuser, s'émouvoir, ressentir de l'adrénaline, être impressionné, un skin pour frimer sur les serveurs, une nouvelle technique de mapping pour aller encore plus loin dans la création, toutes ces émotions que m'ont permis de vivre la communauté TM, j'ai l'impression que c'était hier et je les retrouve dans cette vidéo. Une musique correspondant parfaitement à l'ambiance demandée (à part peut-être pour les passages techno/dubstep) et des vidéos de légendes ou même à découvrir si elles n'ont pas déjà été visionnées et re-visionnées des centaines de fois. Un montage agréable à regarder, on ne se lasse pas une seconde tant cela représente bien ce jeu que nous adorons tous. 10 ans que ce jeu nous fait rêver et nous ne sommes pourtant qu'au début. Une nouvelle génération va prendre la relève, de nouvelles vidéos vont paraître, de nouveaux circuits, de nouveaux skins, de nouveaux mods, cela ne s'arrêtera que lorsque l'imagination des créateurs aura cessé, ce qui ne risque pas d'arriver avant bien longtemps. Meuh, j'ai juste envie de te dire merci pour ces 4 minutes de bonheur qui m'ont permis de retrouver toutes les sensations que j'ai pû éprouver lors de mes heures passées sur les pistes à rouler en compagnie de mes amis, merci de permettre à tout le monde de redécouvrir toutes ces vidéos qui nous ont rendu heureux, juste merci.

Killos

PS : Pourrais-tu donner les liens des vidéos ?

#8 OFFLINE   -Mizu-

-Mizu-

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 399 messages

Posté 19 dcembre 2013 - 13:54

Je connais pas tout mais voilà ce que je me suis souvenu/retrouvé

TM Zap: http://www.dailymoti...tm-zap_creation
1K Project :
In GuM we trust :
IMC 2- Bandits : http://www.tm-tube.c...o/16759/Bandits
Collisions : http://www.tm-tube.c...3988/Collisions
Coke zero commercial : http://www.tm-tube.c...al - Coke Power
IMC 4- INCEPTION : http://www.tm-tube.c...IMC4] INCEPTION

J'edit plus tard pour le reste

Modifié par -Mizu-, 19 dcembre 2013 - 14:34.

Image IPB

#9 OFFLINE   killos

killos

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 82 messages
  • LocationDevant mon ordi quand j'y suis...

Posté 28 dcembre 2013 - 15:28

Merci pour les liens, je m'empresse de les regarder :D

#10 OFFLINE   meuh21

meuh21

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 245 messages
  • Locationdans mon champ

Posté 29 dcembre 2013 - 14:49

Merci pour vos commentaires :)

Je complète les liens donnés par Mizu mais comme je ne peux pas faire un message avec autant de liens je les ai mis en bas de l'article dédié sur mon site : http://www.meuhmania.com/?p=685

De quoi s'occuper ;)

Par contre, je m'aperçois que j'ai du faire 2 confusions entre Rickardrick et tanner70 et entre Timae et The Dutchman. Je voulais qu'ils soient tous présents au générique mais je crois que je me suis emmêle les pinceaux :unsure: Désolé.
Image IPB
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)