Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Serveur dédié pour TMO/TMS/TMN version finale

• Veuillez vous connecter pour répondre
453 réponses à ce sujet

#451 OFFLINE   fuzou

fuzou

Premiers mots

• Membres
  • 2 messages

Posté 01 juin 2008 - 12:36

Merci pour l'info mais en attendant je vai me contenter de fast car j'ai un site a faire donc pas trop le temp de configurer onyx ;) encore merci!

#452 OFFLINE   ricou71

ricou71

Nouveau qui a de l'avenir

• Membres
  • Pip
  • 33 messages
  • Locationsaone et loire

Posté 01 juin 2008 - 16:47

bonjour
voilas je vous explique mon problème
depuis que j'ai refait mon serveur et passer a la version TrackmaniaServer_2008-05-19.zip , plus personne ne peu ce connecté au serveur sauf moi en lan et internet , pourquoi ???????
j'ai config les fichiers avec les même ports qu'avant , il y a que le nom de dedicated qui change
je signal que j'avais un serveur juste avant et que tout marchais
merci de votre aide

ps l'erreur de connection est 10060

#453 OFFLINE   twister_56

twister_56

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 299 messages
  • LocationProche de Nantes :P

Posté 04 juin 2008 - 18:39

Bonjour à vous !

En même temps que de me lancer dans la création de site, j'ai fait un tutoriel pour créer un serveur dédié sans Outils annexe (Servermania par exemple). Sur le site que je suis en train de faire je compte bien continuer à faire d'autre tutoriels.

Donc, pour mon tutoriel pour créer un serveur vous le trouverez ici :
http://twisterzone.f...id=15&Itemid=29
  :wink:

Et puis, si vous pouviez donner un commentaire sur ce tuto : s'il est bien fait ou si c'est une honte (il faut l'enlever)  :mrgreen: .
Image IPB
*** [SYR] : Ne jouez pas contre mais avec les autres ! ***
Image IPB

#454 OFFLINE   MOP

MOP

Premiers mots

• Membres
  • 5 messages

Posté 30 aot 2009 - 18:16

Bonjour à tous et merci pour ce tuto

après lecture de qqes centaines de pages en tous genres pour résoudre mon problème, je me permets de venir vous demander de l'aide

Donc j'ai créé un serveur dédié sur mon vieux pc sous ubuntu
il est derrière un routeur D link qui mène à mon modem NUMERICABLE
et j'ai mon pc récent en réseau sous XP sur lequel je lance le jeu pour la version NATIONS
voilà pour ma config

Donc mon serveur est créé et j'arrive à accéder depuis mon XP à l'administration basic.php et à me logguer
par défaut il y a des courses NADEO donc mon serveur passe bien en Running-play.
Je me suis servi d'un 2ème c

Mon problème en fait vint du fait que je ne vois jamais apparaitre mon serveur dans la liste des serveurs ou alors je ne l'ai pas trouvé pourtant j'ai bien précisé france dans le fichier de config

Ensuite un autre problème (mais qui peut être est lié et permettrait de déterminer le fameux problème) c'est que à chaque fois que je veux ajouter une map perso il me fait une erreur

[-1000] Challenge not complete. (line:113)

pourtant je peux y jouer quand je créé un serveur temporaire

donc si qq'un peut m'aider ça serait vraiment sympa
merci d'avance

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)