Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Classement Mondial Des Meilleurs Temps ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   J..

J..

Premiers mots

• Membres
  • 7 messages

Posté 17 janvier 2014 - 15:31

Bonjour à toutes et à tous,
j'ai installé récemment Trackmania Nations Forever et commencé la campagne solo. J'ai vu qu'il existait un classement mondial (et par pays/région/département) basé sur le nombre de médailles mais ce que je voudrais comparer avec les autres joueurs, ce sont mes temps. Existe-t-il un classement pour ça ?
Merci d'avance pour vos lumières.

#2 OFFLINE   Amogun

Amogun

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 799 messages
  • LocationMarseille (13)

Posté 17 janvier 2014 - 16:20

Bonjour :)
Effectivement, il existe un classement mondial des meilleurs temps, mais malheureusement, il n'est pas visible avec ta version gratuite du jeu ;) Il te faut TrackMania United Forever pour pouvoir le consulter directement dans le jeu ^_^
Sinon, même sans ça, tu trouveras ici : http://tmnforever.tm...&mode=1&id=1001 les meilleurs temps des circuits solos ;)
Posted Image
Posted Image Posted ImagePosted ImagePosted Image Posted Image Posted ImagePosted Image

#3 OFFLINE   J..

J..

Premiers mots

• Membres
  • 7 messages

Posté 17 janvier 2014 - 16:31

Merci pour ta réponse.
Je me suis renseigné depuis mon premier post et j'ai appris, en lisant le manuel de TMUF, qu'il existait un OFFICIAL MODE.
Le classement in-game dont tu parles pour TMUF et la liste de records du monde dont tu m'as donné le lien sont-ils relatifs à cet OFFICIAL MODE (qui ne permet qu'un nombre restreint d'essais pour chaque circuit) ou bien englobent-ils de manière plus générale les temps réalisés dans la campagne SOLO (sans limite sur le nombre d'essais donc) ?

#4 OFFLINE   TMarc

TMarc

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • LocationEurope

Posté 18 janvier 2014 - 12:50

En jeu solo, les temps locaux sont d'abord des temps d'entrainement. Le jeu te propose également de faire des temps en mode officiel, qui seront placés dans la liste des records du monde, et qui contribuent au classement général par les "Skill Points" (SP).
Il n'y a pas de limitation d'essais. Seul le premier essai officiel est "gratuit", ensuite chaque essai supplémentaire sur le même circuit coute quelques coppers.
En jeu multi, il y a également un classement relatif aux "Ladder Points" (LP).

#5 OFFLINE   J..

J..

Premiers mots

• Membres
  • 7 messages

Posté 20 janvier 2014 - 02:13

Nous parlions bien de la même chose : quand j'évoquais un nombre restreint d'essais, je faisais en effet allusion au fait qu'il fallait "payer" pour les essais supplémentaires.
Merci pour ta réponse.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)