Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Bizarrerie Sur A14 (Mode Solo)

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   J..

J..

Premiers mots

• Membres
  • 7 messages

Posté 25 janvier 2014 - 12:52

Bonjour à toutes et à tous,

je joue à TMNF depuis plusieurs jours mais c'est seulement hier soir que j'ai débloqué A14 en mode Solo (en créant un circuit personnalisé, comme demandé).

Jusque là, rien d'anormal. Mais j'ai eu une surprise en concourant ensuite sur A14 pour la première fois : les médailles de bronze, d'argent et d'or m'étaient déjà acquises, j'étais crédité d'un record personnel de 22"60 et j'avais en effet le ghost correspondant pour adversaire. Exactement comme si j'avais effectivement déjà couru sur ce tracé... alors que je venais tout juste de le débloquer. L'un de vous a-t-il déjà rencontré ce phénomène ?

Je précise que j'ai joué plusieurs parties en ligne en multi-joueurs (je ne peux pas dire sur quels tracés) lorsque j'ai découvert le jeu il y a quelques jours. Est-il possible que j'aie concouru à cette occasion sur A14 et que mon temps ait été enregistré pour le mode Solo ?

Merci d'avance pour vos lumières.

Modifié par J.., 25 janvier 2014 - 13:47.

#2 OFFLINE   Amogun

Amogun

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 799 messages
  • LocationMarseille (13)

Posté 25 janvier 2014 - 16:19

Bonjour,

Effectivement, la réponse à ta question se situe dans ton message ;) En jouant online, tu as dû tomber sur le circuit A14 que tu as joué et passé la ligne d'arrivée, ton temps a donc été enregistré et c'est pour ça que tu le retrouve en solo :)
Image IPB
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPB Image IPB Image IPBImage IPB

#3 OFFLINE   J..

J..

Premiers mots

• Membres
  • 7 messages

Posté 25 janvier 2014 - 19:11

Merci !
Mais alors, si les temps réalisés online en multi-joueurs sont comptabilisés en mode Solo, l'inverse est-il vrai : les temps réalisés en mode Solo (mais pas en Official Mode) comptent-ils pour le classement Online tel qu'on peut le consulter sur cette page ? (cf le tableau "Online World Record")

Modifié par J.., 25 janvier 2014 - 19:16.

#4 OFFLINE   Pishi

Pishi

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 99 messages
  • LocationAu paradis.

Posté 26 janvier 2014 - 07:55

Bonjour.
Non.Les temps en solo ne sont pas comptés en online, tu peux par contre les envoyer dans la liste "offline world record" :)

#5 OFFLINE   J..

J..

Premiers mots

• Membres
  • 7 messages

Posté 26 janvier 2014 - 20:06

Tu veux dire que les "Offline World Records" ne se limitent pas aux records réalisés en "Official Mode" (donc dans TMUF)  ?

#6 OFFLINE   Pishi

Pishi

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 99 messages
  • LocationAu paradis.

Posté 26 janvier 2014 - 21:39

Exact :D  Lorsque tu finit une map , un replay est créé. Il te suffit après de l'envoyer :)
Le mode officiel est pour les records directement dans le jeu lui meme , ils sont fait pendant  un essai officiel. C'est pour ça que sur certaines map le WR offline est meilleur que celui en officiel.Donc avec Nation forever tu peut envoyer tes replays dans les "offline world records" :)

#7 OFFLINE   J..

J..

Premiers mots

• Membres
  • 7 messages

Posté 26 janvier 2014 - 21:52

Merci !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)