Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Skin Team

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Mr.Seb

Mr.Seb

Nouveau en confiance

• Membres
  • 15 messages
  • LocationBruxelles

Posté 31 janvier 2014 - 10:30

Bonjour a tous , je cherche un " Createur de skin " malheureusement apres plusieur tentative de creation, ca n'a jamais abouti a son but. Je cherche quelqu'un qui peux crée un skins pour la team dont je fais parti, Je me suis dis que ca pourais etre sympa

Couleurs de la team яяν - Vert - Jaune - Rouge ( Style rasta un peux ). Je laisse vous faire la creation qui vous inspire et pourquoi pas des neons, fin je ne vais pas trop demander.

Si ca me plait bien, je payerai peut-etre en coppers [ peut-etre car j'en ai a peine ]
Image IPB

#2 OFFLINE   SharK!

SharK!

Premiers mots

• Membres
  • 5 messages

Posté 27 janvier 2017 - 19:58

Bonjour, toujours d'actualité ? :rolleyes:

#3 OFFLINE   Alinoa

Alinoa

Chevalier TM

• Nadeo
  • 862 messages

Posté 30 janvier 2017 - 10:01

Bonjour,

As-tu aussi posté un message dans les forums Maniapark:  http://www.maniapark.com/forum/ ?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)