Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Panneau Signalisation

panneau route Skins advertissement any signalisation trackmania course editeur telecharger

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Seigneurs88

Seigneurs88

Nouveau en confiance

• Membres
  • 12 messages
  • LocationEtonnante

Posté 05 fvrier 2014 - 19:44

Bonjour/Bonsoir à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et je ne sais pas comment vraiment ou poser ma question mais je crois que c'est ici. :wacko:
Bref, je cherche une liste contenant des panneaux de signalisation pour TM Nations (stop,danger,finish etc..) ou bien un lien et si vous pouvez m'en donner ça serait sympa. :)
Même si vous n'en avez q'un ou deux, n'hésitez pas !

P-S: Je ne sais pas si il y'a un sujet de ce même genre...

Merci d'avance !

Cordialement.

Seigneurs88

Modifié par Seigneurs88, 05 fvrier 2014 - 20:11.

De $eigneur88

#2 OFFLINE   Alinoa

Alinoa

Chevalier TM

• Nadeo
  • 874 messages

Posté 06 fvrier 2014 - 10:24

Bienvenu sur les forums TM :)
J'en ai trouvé dans le forums TrackMania Exchange qui permet d'échanger tes maps avec d'autres joueurs et d'en télécharger : http://tmnforever.tm...eadshow&id=2213
Si tu veux créer des panneaux, tu as des infos dans ce topic : http://forum.trackma...anialinkdivers/

#3 OFFLINE   Seigneurs88

Seigneurs88

Nouveau en confiance

• Membres
  • 12 messages
  • LocationEtonnante

Posté 06 fvrier 2014 - 18:28

Merci Alinoa pour ton aide, grâce à toi, j'ai pu avoir mes panneaux. :)

Bonne continuation ! :D

Seigneurs88
De $eigneur88

#4 OFFLINE   Shadyx

Shadyx

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 141 messages
  • Locationde Femmes

Posté 07 fvrier 2014 - 08:10

Salut :)
Il faut que tu pose un paneau trackmania, tu clique sur le pot de peinture tu clique sur ton paneau et tu choisis ce que tu veux puis tu fais ok.
Ok ?? ;P

BikeRaceFRA

#5 OFFLINE   Seigneurs88

Seigneurs88

Nouveau en confiance

• Membres
  • 12 messages
  • LocationEtonnante

Posté 07 fvrier 2014 - 12:57

Salut BikeRaceFRA,

Oui ça je le savais déjà ^^
Je demandais un lien pour télécharger des panneaux et en avoir des nouveaux (genre autre couleur,panneaux finish etc...) et on m'a répondu juste au-dessus.

Seigneurs88
De $eigneur88

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : panneau, route, Skins, advertissement, any, signalisation, trackmania, course, editeur, telecharger

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)