Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Mania Planet, Peut On Vraiment Jouer ?

mania planetediteurcourse jouer réellement jouer editer map créer profil valley

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Seigneurs88

Seigneurs88

Nouveau en confiance

• Membres
  • 12 messages
  • LocationEtonnante

Posté 06 fvrier 2014 - 19:55

Bonjour/Bonsoir à tous,

Il n'y a pas longtemps que j'ai téléchargé le jeu Mania Planet Stadium (il me semble que c'est une démo) via ce lien:

http://www.01net.com...hes/122776.html

Après avoir fais toutes les mises à jour nécessaire, j'ai lancer le jeu, charger mon profil et ensuite je me retrouve dans ce nouveau menu TMPlanet.
Cependant à part pouvoir faire des courses en ligne ou bien jouer à ManiaStorm, je ne peux rien faire d'autres !! :angry:
Personnellement je m'attendais à un jeu comme TMNations, ce jeu qui est entièrement gratuit  !
Toutes les autres choix sont payants  (Valley, Canyon etc..) !

Sinon quand on charge son profil on peut cliquer sur ''abandon'' pour pouvoir aterrir dans un autre menu ou il y'a course solo (qui ne sert à rien car il n'y a aucune course !), editeur de Map (enfin une chose de potable), et je ne sais plus s'il y'a quelque chose d'autre.

Bref, si qq'un peut me venir en aide et répondre à ma question, ''Peut on jouer en dehors du mode en ligne, et peut on jouer (editer un circuit etc..) SANS cliquer sur abandon pendant le chargement du profil ?''

J'espère que qq'un pourra m'en dire + car si ce jeu ne contient que des fonctions payantes, je suis vraiment déçu !! :o

Répondez-vite SVP !

Merci d'avance

Cordialement.

Seigneurs88
De $eigneur88

#2 OFFLINE   Alinoa

Alinoa

Chevalier TM

• Nadeo
  • 862 messages

Posté 07 fvrier 2014 - 11:43

C'est effectivement une démo que tu as téléchargée et le principe d'une démo c'est de montrer une partie du jeu. La démo de TM² Stadium te permet seulement de jouer en ligne sur les serveurs Nadeo / Ubisoft donc forcément si tu compares la démo avec TrackMania Nations qui est un jeu complet gratuit (avec des limitations cependant), tu ne peux être que déçu ;)

TM² Stadium c'est TrackMania Nations Forever porté avec le moteur graphique de TM² dans maniaplanet et qui bénéficie donc des possibilité de maniaplanet comme la création de titres par les joueurs pour ne citer que cette feature. Exemple: le titre RPG qui est un véritable bijou : http://forum.maniapl...hilit=rpg title
Un titre comme un nouveau jeu: les joueurs peuvent créer leur campagne de circuit, ajouter leurs objets, faire un script de jeu, leur serveur, etc.

#3 OFFLINE   Seigneurs88

Seigneurs88

Nouveau en confiance

• Membres
  • 12 messages
  • LocationEtonnante

Posté 07 fvrier 2014 - 12:51

C'est vraiment dommage je suis quand même vraiment déçu de cette démo !
Merci de m'avoir répondu :)

Seigneurs88
De $eigneur88

#4 OFFLINE   Seigneurs88

Seigneurs88

Nouveau en confiance

• Membres
  • 12 messages
  • LocationEtonnante

Posté 07 fvrier 2014 - 17:41

J'espère que ce sujet pourra aider les autres personnes dans le même problème. ;)

P-S: Désolé pour le double post, je l'aurais bien mis dans mon ancienne réponse mais je n'ai pas réussi à supprimer celle-ci...

Seigneurs88

Modifié par Seigneurs88, 09 fvrier 2014 - 18:47.

De $eigneur88

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)