Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Crash Systématique

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Trapp

Trapp

Nouveau en confiance

• Membres
  • 10 messages

Posté 22 mars 2014 - 01:29

Bonjour,

Comme vous le voyez, ça marche nickel avec mon ancienne carte GTX 570, mais le jeu passe pas avec la 780.
J'ai essayé de réinstaller plusieurs fois rien n'y fait...
J'ai réussi à le lancer une fois avec la 780 mais le jeu était tout pixellisé, les écriture impossible a lire( on peut le voir en bas a droite un rectangle blanc quand je lance avec ma 780), les textures toutes blanches, puis j'ai fermé le jeu et je l'ai relancé, mais là ça crash (ça fait comme dans la 2nde partie de la vidéo)...Et ensuite même en lançant directement par l'executable et plusieurs à la suite, ça crash en boucle.
J'essai de trouver une astuce sur google mais pas moyen :/
Ce n'est pas une histoire de pilotes tout est à jour et ce sont les mêmes pour les deux cartes...

Aussi un truc bizarre, le bench marche à moitié, le jeu a toujours des textures blanches, mais il crash quand même entre le 2éme et le 3ème CP, juste en bas du virage. Et c'est pas un crash aléatoire, c'est à cet endroit que ça crash à chaque fois...

#2 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 845 messages
  • LocationAu bord de la mer...

Posté 22 mars 2014 - 15:16

Bonjour. :D

as-tu fait:

désinstaller le pilote
redémarrer le pc
faire un nettoyage avec CCLEANER et DRIVER CLEANER PE http://www.trackmani...pic.php?t=22926
installer le pilote
redémarrer le pc.

et réinstaller dx9?
:huh:
Faq et Wiki à lire avant de poser une question.  

Focus ! Nadeo ! We love you ! Trackmania Forever and ever !

Image IPB

#3 OFFLINE   Trapp

Trapp

Nouveau en confiance

• Membres
  • 10 messages

Posté 22 mars 2014 - 16:42

Oui j'ai tout fait et pour dx9 j'ai télécharger le dxwebsetup.exe sur le site de microsoft, je le lance,  j'accepte le contrat, suivant, et il me dit direct "les composants installés sont prêts a être utilisés", donc j'en déduit qu'il est déjà installé?

EDIT:Après redémarrage du pc toujours le même problème, le jeu plante au moment d'afficher le classement des nations au début, et toujours ces rectangles noir/gris/blanc au lieu de l'écriture

https://www.youtube....h?v=igjMYh82SqY

Modifié par Trapp, 22 mars 2014 - 17:30.

#4 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • 17 845 messages

Posté 22 mars 2014 - 22:26

dx9: http://www.filehippo...wnload_directx/
les autres TM fonctionnent-ils?
TMN est-il à jour?
tes réinstallations sont-elles "mofdifiées/personnalisées" ou non? :huh:

Image IPB

#5 OFFLINE   Trapp

Trapp

Nouveau en confiance

• Membres
  • 10 messages

Posté 23 mars 2014 - 00:02

TMN est à jour et TM2 marche bien, je comprends que c'est un problème de support, mais peut -être qu'une modif dans un fichier peut arranger le coup.
Pour dx9, j'ai télécharger le fichier, il me demande ou je veux placer les fichiers, je met dans C:/Users/AppData/Local/Temp , puis rien ne se passe. Je vais donc voir dans le dossier en question, il  a plein de zip avec différentes années et différents dx9, lequel choisir? Et en les ouvrant il y a pas de .exe? Ou alors on installe ça autrement?

J'ai réinstaller sur différentes partitions mais rien n'y fait... Ce qui est bizarre c'est qu'avec la GTX 780 DC2 de Asus, le jeu n'avait aucun problème. Avec la Gigabyte que j'ai actuellement ça passe plus. Et seule différence entre ces deux GPU :  la DC2 de Asus est avec la puce 1ère génération, et la Gigabyte est la 2nde version du GK110... Peut-être que TMN ne supporte plus les GPU à partir du GK110 révision B1... Dommage :(
La nostalgie de cet opus n'égalera jamais les suivants qui ne sont que de tristes remake des anciens :(

Modifié par Trapp, 23 mars 2014 - 00:04.

#6 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • 17 845 messages

Posté 23 mars 2014 - 09:55

dx9: dans le liste de dossiers, tu as DXSETUP.exe.
redl le setup de TMN sur un autre site pour voir. sans oublier la maj. :huh:

Image IPB

#7 OFFLINE   Trapp

Trapp

Nouveau en confiance

• Membres
  • 10 messages

Posté 23 mars 2014 - 12:05

J'ai lancer le dxsetup, il ma dit que tout s'est installé correctement.
J'ai redl le setup de tmn sur un autre site, ainsi que la version 1.78, 1.79 et même la 1.80 toutes séparément et toujours le même problème...Je pense que c'est mort :(

#8 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • 17 845 messages

Posté 23 mars 2014 - 15:28

testes avec un pilote nvidia plus ancien...
et lances le jeu + configurer + avancé. cliques sur "compatibilité" (en bas de l'écran.) et mets "utilisation agp" à 100%. :blink:

Image IPB

#9 OFFLINE   Trapp

Trapp

Nouveau en confiance

• Membres
  • 10 messages

Posté 24 mars 2014 - 13:07

J'ai essayé avec un driver plus ancien mais toujours pareil, par contre un truc intéressant : j'ai remis mon ancienne carte et quand j'ai mi utilisation agp 100% j'ai eu exactement les même problème qu'actuellement... Du coup j'ai essayé avec la 780 mais non toujours ce problème :(

Modifié par Trapp, 24 mars 2014 - 13:08.

#10 OFFLINE   Trapp

Trapp

Nouveau en confiance

• Membres
  • 10 messages

Posté 24 mars 2014 - 14:21

C'est bon !!! :D :D :D
Problème résolu, c'est bien dans l'agp qu'il faut toucher, mais pas essayer 0 ou 100.
Après différent test, le jeu se lance bien entre 30% et 80% de " utilisation AGP "
D'ailleurs, c'est quoi ce paramètre? L'AGP n'existe plus depuis presque 10 ans... Une erreur de codage par nadeo? ^_^

En tout cas merci beaucoup Tati Trini ! :wub:  Ca fait plaisir de voir qu'on a encore droit a du support après 7 ans que le jeu soit sorti ;)

#11 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • 17 845 messages

Posté 24 mars 2014 - 19:34

une relique datant de la sortie du 1er TM en 2003... :P

et aider la Communauté occupe durant les longues journées pluvieuses... :ph34r: :lol:

Have fun! :)

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)