Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

[Tmn Eswc] Install On Windows 8(.1)

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   djlau

djlau

Premiers mots

• Membres
  • 7 messages

Posté 25 mars 2014 - 03:27

Bonjour a Tous,

je me présente Djlau, j'ai longtemps joué a TrackMania Nation ESWC durant les années 2008/10 ou par la, je geekais bien a l'époque... top 100 francais et top 1000 Mondial de souvenir :) accros a TM gratuit :P
je viens de decouvrir la multitude de TM sorti depuis cette époque ... ET, je voulais faire mumuse en souvenir, étant passé de windaube XP a 8.. je vous passe les détails, devant passé par le clic droit "exécuter en tant qu'admin", telecharger les 2 .exe de StarForceProtection remove & update driver...,

j'en arrive apres 2h de galere, à, "votre systeme d'exploitation ne correspond pas au minimum requis" alors apres avoir testé en mode de compatibilité XP/vista , apres avoir posté sur le fameux site CCM, j'en viens au gens qui sont expert en TM!! vous ;)

quelqu'un puisse t'il m'aider ?
le TMN ESWC est-il le seul gratuit ?
suis-je le seul à tester cette relique sous win8 ? ^^

merci d'avance de votre aide :)

edit tout mes probleme durant était bien sur dû a frontline pro

Modifié par djlau, 25 mars 2014 - 04:20.

#2 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 880 messages
  • LocationAu bord de la mer...

Posté 25 mars 2014 - 10:41

Bonjour et bienvenue. :D

je n'ai pas testé avec TMN. mais aucun souci avec TMNF son successeur. http://forum.trackma...-et-windows-81/ :)
Faq et Wiki à lire avant de poser une question.  

Focus ! Nadeo ! We love you ! Trackmania Forever and ever !

Image IPB

#3 OFFLINE   djlau

djlau

Premiers mots

• Membres
  • 7 messages

Posté 26 mars 2014 - 02:04

bonjour!

j'ai enfin reussi a telecharger ce TMNF... gratuti donc aussi^^
je reprend mes marques en mode solo:)
TMN ne fonctionne toujours pas mais bon ...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)