Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Serveur Nrl United Nascar

serveur serveur nascar NRL united nascar NRL united nascar

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   automate

automate

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 52 messages

Posté 21 mai 2014 - 13:29

yo,

Seulement 3 serveurs francais permettent de jouer sur des maps United en boucle: il s'agit de VirtReal, NRL et DDT.
A ma connaissance, seul NRL propose de jouer sur du Island avec une voiture Stadium en Nascar, on doit faire 6 tours pr passer à la map suivante.
Sachez que NRL United Nascar va fermer d'ici la fin de l'année.Aaaaaaahhh!!!! :o Impossible! Et c'est vraiment dommage!! Je trouve que c'est vraiment un excellent serveur, un de mes serveurs favoris, sur lequel les maps sont très variées.
Pourquoi une fermeture? Les NRL sont sur TM² maintenant, je sais pas depuis combien de tps, et ils ont créé un ou plusieurs serveurs. Mais les serveurs ca coute cher en maintenance, tout dépend du type de serveur et de l'hebergeur. De +, peu de joueurs vont sur ce serveur: entre autres, des habitués, comme NRL Spyder, moi, et quelques-uns.
Ce qui serait pas mal, c'est que chacun d'entre vous aille sur ce serveur et y joue, rien que pour découvrir ce serveur! Y'a de l'ambiance, donc pas besoin de mettre la radio, :) J’espère que vous vous y amuserez dessus.
C'est pas une pub que je mets en ligne mais plutôt un signal!

Si du moins, les NRL proposent de laisser leur serveur à quelqu'un de sérieux, y'en aurait-il qui voudraient bien s'occuper de leur serveur? :rolleyes: . Moi, je voudrais bien, mais pour l'instant j'ai jamais créer de serveur et je ne m'y connais vraiment pas en serveur.
Après, faut que évidemment, NRL Martelprod, ou Some0ne proposent que quelqu'un s'occupe de leur serveur. :P

Sur ce, bon jeu a tous!! ;)

#2 OFFLINE   la_tribu_donnart

la_tribu_donnart

Nouveau qui a de l'avenir

• Membres
  • Pip
  • 39 messages

Posté 21 mai 2014 - 13:56

Dommage, personnellement je n'ai jamais entendu de serveur mas c'est déjà plusieurs grands serveurs (le tien il a l'air connu ^^) qui ont décidé d'arrêter  avec les seveurs upc, j'espère que c'est pas le début d'une longue série..

#3 OFFLINE   Java23

Java23

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 181 messages
  • LocationBouches-du-Rhône

Posté 21 mai 2014 - 14:08

Des serveurs ferment, mais d'autres ouvrent :) Après, il y aura forcément un jour où la quasi-totalité des serveurs TMF auront fermés, et il sera temps de lui dire au revoir. Mais d'ici là, on a un bon bout de temps devant nous. Il y a encore pas mal de serveurs actifs. Il y en a même plus que sur TM2, c'est pour dire !

S'ils cherchent quelqu'un pour s'occuper de ce serveur, c'est avec plaisir que je m'en chargerai ;)

#4 OFFLINE   automate

automate

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 52 messages

Posté 26 mai 2014 - 16:57

Voir le messageJava23, le 21 mai 2014 - 14:08, dit :

S'ils cherchent quelqu'un pour s'occuper de ce serveur, c'est avec plaisir que je m'en chargerai ;)

ok merci c gentil, je leur dirai.
Sincerement, je crois que je resterai encore meme apres la fermeture de TMUF. Mais a mon avis, TMUF et TM² sont trop differents pour que l'un soit supprimé et TMU se vend encore. La fermeture se fera peut etre, mais dans tres tres tres tres longtemps.  Du moins je l'espere, ;)
Les serveurs sont actifs mais peu le sont comme NRL. S'ils ferment, je trouverai plus specialement d'interet pr le jeu en ligne. Edition oui, mais ca sera tt...

#5 OFFLINE   du02

du02

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 968 messages
  • Location92XXX

Posté 14 juin 2014 - 11:12

Salut
Je remonte le topic car moi aussi je suis pilote Nascar.

Le serveur NRL je l'ai fréquenté durant longtemps et c'est là que j'ai commencé. A ce que j'ai pu remarqué c'est que leur tournoi qui était sur TMUF a migré sur TM². Pourquoi ? Et bien je n'en sais rien, il faut s'adapter à la demande et là où sont les joueurs ?

Pour le serveur VirtReal, nous en avons au moins deux, il suffit de taper "nascar" dans la recherche des serveurs multijoueurs. Les nombres de tours sont variables mais il y a essentiellement du Stadium Car sur Island.
Je ne vais pas m'étaler là dessus, ce n'est pas un topic à pub !

Le nascar a encore de beaux jours devant lui, il faut prendre en compte aussi le fait que certains joueurs préfères jouer en solo ou à l'écart de rassemblement de nascareux. On les retrouve lors des cups avec toujours des habitués et des nouveaux joueurs. C'est sympa de voir ça.

Le serveur sur TMUF des Triforce est à ce jour le plus fréquenté dans la branche enviromix.

XTasy
Vénérateur accompli de skubidou
Image IPB

#6 OFFLINE   Amogun

Amogun

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 799 messages
  • LocationMarseille (13)

Posté 14 juin 2014 - 13:30

Avec une partie de ma team on est allés sur un serveur Nascar une fois pour tester, il y avait du Stadcar sur Island, et on s'est bien amusés pendant plus d'une heure ^_^ Donc je pense pas que le nascar finira de si tôt ;)
Image IPB
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPB Image IPB Image IPBImage IPB

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : serveur, serveur nascar, NRL, united nascar, NRL united nascar

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)