Seulement 3 serveurs francais permettent de jouer sur des maps United en boucle: il s'agit de VirtReal, NRL et DDT.
A ma connaissance, seul NRL propose de jouer sur du Island avec une voiture Stadium en Nascar, on doit faire 6 tours pr passer à la map suivante.
Sachez que NRL United Nascar va fermer d'ici la fin de l'année.Aaaaaaahhh!!!!

Pourquoi une fermeture? Les NRL sont sur TM² maintenant, je sais pas depuis combien de tps, et ils ont créé un ou plusieurs serveurs. Mais les serveurs ca coute cher en maintenance, tout dépend du type de serveur et de l'hebergeur. De +, peu de joueurs vont sur ce serveur: entre autres, des habitués, comme NRL Spyder, moi, et quelques-uns.
Ce qui serait pas mal, c'est que chacun d'entre vous aille sur ce serveur et y joue, rien que pour découvrir ce serveur! Y'a de l'ambiance, donc pas besoin de mettre la radio,

C'est pas une pub que je mets en ligne mais plutôt un signal!
Si du moins, les NRL proposent de laisser leur serveur à quelqu'un de sérieux, y'en aurait-il qui voudraient bien s'occuper de leur serveur?

Après, faut que évidemment, NRL Martelprod, ou Some0ne proposent que quelqu'un s'occupe de leur serveur.

Sur ce, bon jeu a tous!!