Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Don De Copper , Help ?

Probléme

• Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   TheUnreaL34

TheUnreaL34

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 124 messages

Posté 27 mai 2014 - 21:12

Yop ! Je suis en grosse galére au niveau des coppers , je trouve que 50 par jour c'est pas assez du tout et j'ai fais casiment toute les maps en officiel pour gagner les coppers en ayant les medaille .
Du coups je vous demande une petite aide , de donner un peu de copper pour que je puisse progresser en solo , ( je suis un grand noob encore , 300.000 SP bientot ) voila
Envoyé les coppers à : louloukilleur
Merci d'avance , cordialement

#2 OFFLINE   -Mizu-

-Mizu-

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 381 messages

Posté 28 mai 2014 - 08:02

Pour gagner des coppers tu peux participer à la coppers million cup (tu peux gagner facilement 1.000coppers par mois si tu finis chaque circuit)
http://forum.trackma...-jeudi-du-mois/

Il y a le serveur BayMasters 90k .uNc. qui t'offre 100 coppers à chaque fois que tu bats le temps auteur (parfois assez simple)
Il y a les serveurs à loterie, comme Mistral World Selection qui choisi un joueur au hasard ~100coppers chaque map (minimum de 3 ou 4 joueurs pour être actif je crois)

et c'est tout ce que j'ai en tête pour le moment.

Modifié par -Mizu-, 28 mai 2014 - 08:03.

Image IPB

#3 OFFLINE   TheUnreaL34

TheUnreaL34

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 124 messages

Posté 28 mai 2014 - 10:54

Mais comment on voit tous ça ? les serveur BayMasters , les loteries et tout ? moi j'ai juste mania loto et mania space ....
Et le serveur on le trouve comment ? elle est ou la barre de recherche pour taper CMC ???

#4 OFFLINE   -Mizu-

-Mizu-

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 381 messages

Posté 28 mai 2014 - 11:15

Recherche de serveur basique... tu tapes ce que j’ai mis ^^' T'as une petite loupe pour taper ce que tu veux chercher
Image IPB

#5 OFFLINE   TheUnreaL34

TheUnreaL34

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 124 messages

Posté 28 mai 2014 - 14:51

UP !

#6 OFFLINE   Amogun

Amogun

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 797 messages
  • LocationMarseille (13)

Posté 28 mai 2014 - 17:20

Voir le messageTheUnreaL34, le 27 mai 2014 - 21:12, dit :

Yop ! Je suis en grosse galére au niveau des coppers , je trouve que 50 par jour c'est pas assez du tout et j'ai fais casiment toute les maps en officiel pour gagner les coppers en ayant les medaille

Ca me rappelle moi à la bonne époque :wub: J'avais 50 coppers par jour et je demandais à mes amis de me passer des coppers pour le solo ^_^
Tu te connectes sur le site ManiaZones ? Parce que se connecter une fois par semaine te donne 100 coppers (par semaine donc) ;) Sinon ouais il y a les loteries sur les serveurs, et si tu fais des créations (skins, avas, maps) tu peux chercher quelqu'un qui possède un manialink à qui tu pourrais les vendre :) Gagner des coppers par soi-même, y'a rien de plus satisfaisant :lol:

PS : Si tu as TM² tu peux faire un échange planets-coppers

Modifié par Amogun, 28 mai 2014 - 17:20.

Image IPB
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPB Image IPB Image IPBImage IPB

#7 OFFLINE   TheUnreaL34

TheUnreaL34

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 124 messages

Posté 28 mai 2014 - 23:38

100 coppers par semaine ...' c'est ce que je depense en 5 minute de jeu ...'
Les loteries je gagne jamais .
Et la creation de maps demande 30 coppers U_u et personne télécharge , mais bon ... j'arrive pas a gagner des coppers par '' moi-même '' apparament je dois etre le seul , a vous entendre on direr que vous avez tous 10.000 coppers xDD

#8 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 883 messages
  • Locationde skis :p

Posté 29 mai 2014 - 06:40

Voir le messageTheUnreaL34, le 28 mai 2014 - 23:38, dit :

a vous entendre on direr que vous avez tous 10.000 coppers xDD

J'en ai 19 000 mais j'ai arrêté le mode solo depuis un certain temps maintenant (depuis que ces enc*lés de cheaters traînent dans le top), sinon je serais bien plus bas à l'heure actuelle. :lol:
Je vais voir jusqu'où je peux aller grâce au manialink, je ferai de la pub très bientôt, en espérant que ce soit rentable. :D

EDIT : et ces coppers viennent souvent du manialink, parfois d'un échange coppers-planets ou de la CMC, mais plutôt rarement en guise de "cadeau" gratuit de la part des autres (je ne suis pas si gros pigeon que ça, faut pas abuser, la dernière fois c'était 16 000 coppers pour mon anniversaire, tous ont été bouffés en solo, vous voyez le truc ?)

Modifié par Toyeca, 29 mai 2014 - 06:43.

3
Image IPB
Image IPB
Visitez mon manialink : tmtp:///:extreme34
Gros, gros, gros shout out au WordUp Battles et aux ligues affilées qui nous offrent le meilleur du battle rap francophone depuis 2009 !! :D

#9 OFFLINE   TheUnreaL34

TheUnreaL34

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 124 messages

Posté 29 mai 2014 - 10:39

Ok , sinon j'ai regardé sur mon autre compte combien j'ai de coppers , j'en ai 5000 .... cool non ? beh non quand je veux les transférer sur mon compte principal on me demande de rentrer les 3 caractéres sachant que je connais pas la clé vu que le compte date d' il y a super longtemps ( 4-5 ans ) y'a une solution ,?

#10 OFFLINE   Amogun

Amogun

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 797 messages
  • LocationMarseille (13)

Posté 29 mai 2014 - 10:52

Récupérer la clé via le support du jeu mais j'ai pas le lien ni la méthode là.
Sinon ce que je voulais dire par "vendre tes créations", c'est pas "met tes maps sur ManiaSpace"... si tu fais des maps, skins, logos ect... tu les proposes à des gens qui pourront les utiliser. Exemple : tu fais des logos, tu cherches une nouvelle team ou une team qui veut changer le sien et tu leur fais pour un prix. Tu fais des skins, tu vas voir des gérants de manialink et tu leur vends les skins pour un prix.
Image IPB

#11 OFFLINE   KGB64

KGB64

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 406 messages

Posté 29 mai 2014 - 15:45

me rester 800 coppers vient de te les envoyer :)
Posted Image

#12 OFFLINE   TheUnreaL34

TheUnreaL34

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 124 messages

Posté 29 mai 2014 - 15:59

Amogun : Tout ça m'a l'air bien compliqué ...
KBG : Merci ! =)

#13 OFFLINE   Amogun

Amogun

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 797 messages
  • LocationMarseille (13)

Posté 29 mai 2014 - 19:14

Trouver un travail sera compliqué aussi :D
Image IPB

#14 OFFLINE   TheUnreaL34

TheUnreaL34

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 124 messages

Posté 04 juin 2014 - 14:57

Sinon y'a pas un moyen de pouvoir payer des coppers genre sur le site officiel de trakmania ou quoi ?
genre 5 euros ==> 10.000 coppers etcc ?

#15 OFFLINE   Java23

Java23

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 181 messages
  • LocationBouches-du-Rhône

Posté 04 juin 2014 - 16:07

Non, ce n'est pas possible. Et ce n'est pas plus mal, car au moins ça évite les inégalités entre joueurs.

#16 OFFLINE   TheUnreaL34

TheUnreaL34

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 124 messages

Posté 04 juin 2014 - 16:55

Rhooo c'est dommage )=

#17 OFFLINE   -Mizu-

-Mizu-

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 381 messages

Posté 05 juin 2014 - 09:08

Sinon avec ma team nous organisons une compétition le 14/06 (et ensuite chaque semaines) pour l'instant le jackpot est d'environ 16k coppers réparti entre tout les joueurs. Si tu comprends un peu l'anglais je t'invite à lire ce topic, une traduction française arrivera dans les prochains jours.

http://mecteam.freef...ppers-t129.html
Image IPB

#18 OFFLINE   Alinoa

Alinoa

Chevalier TM

• Nadeo
  • 830 messages

Posté 05 juin 2014 - 17:23

Mizu, tu peux écrire une news dans le jeu pour informer tous les joueurs à propos de cette compétition. Plus d'infos pour savoir comment faire sur le site des maniazones : http://tm.maniazones...hp?topic=2654.0 :)

#19 OFFLINE   TheUnreaL34

TheUnreaL34

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 124 messages

Posté 08 juin 2014 - 12:44

J'ai dépensé mes coppers pour top O luck , je suis 5 éme , le tirage est lundi matin a 10H et je sais pas si je vais rester dans le top 5 , si je finis 6 éme ou 7 éme je crois que je vais pleurer ... j'ai 50 coppers actuellement xD

#20 OFFLINE   Amogun

Amogun

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 797 messages
  • LocationMarseille (13)

Posté 08 juin 2014 - 18:05

Dans toute ma vie j'ai jamais été dans le tableau de gauche à ce jeu :huh: (seulement une fois mais parce que c'était le lundi matin xDD)
Je te conseille Box'O'Coppers, c'est trop hyper simple de gagner des coppers avec ça, tu te fais au moins 120 coppers par jour (si t'enlèves le prix pour jouer ça revient à 70 je crois)
Image IPB

#21 OFFLINE   TheUnreaL34

TheUnreaL34

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 124 messages

Posté 08 juin 2014 - 20:56

Box o coppers c'est de la chance mais il faut payer a chaque fois , tandis que top au luck 3 clik gratuit par jour ....
Sinon jvais essayé mais bon jsuis ruiné )=

#22 OFFLINE   TheUnreaL34

TheUnreaL34

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 124 messages

Posté 10 juin 2014 - 15:12

Yeahh regardez dans top O luck , je suis 5 éme des gagnant précédent = 1400 coppers =)

#23 OFFLINE   adrio8854

adrio8854

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 58 messages

Posté 10 fvrier 2017 - 00:00

Je fais des tournois tous les mois et je fais gagner des coppers au 3 premiers du podium (500 coppers max) ça te tente ?

#24 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 883 messages
  • Locationde skis :p

Posté 10 fvrier 2017 - 00:07

Euh mec le sujet date de 2014 ça m'étonnerait que le gars te réponde :lol: mais bon qui sait ? :)
3
Image IPB
Image IPB
Visitez mon manialink : tmtp:///:extreme34
Gros, gros, gros shout out au WordUp Battles et aux ligues affilées qui nous offrent le meilleur du battle rap francophone depuis 2009 !! :D

#25 OFFLINE   adrio8854

adrio8854

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 58 messages

Posté 10 fvrier 2017 - 03:15

Ouais je sais ^^ je suis tombé sur ce sujet pas hasard, alors j'en ai profité pour répondre ;)

Je recherchais un widget HTML où un site pour donner des coppers sans passer par le jeu :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)