Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Convertir Une Vidéo En .gbx, C'est Possible?

vidéo conversion mediatracker

• Veuillez vous connecter pour répondre
38 réponses à ce sujet

#26 OFFLINE   TMarc

TMarc

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • LocationEurope

Posté 11 janvier 2015 - 18:39

envois un lien vers le replay et j'essaye de te l'enregistrer en video avec son

#27 OFFLINE   TheUnreaL34

TheUnreaL34

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 125 messages

Posté 14 janvier 2015 - 00:44

Un lien youtube qui t'améne vers mon replay ça ira ? ou sinon jfais comment ? =)

#28 OFFLINE   TMarc

TMarc

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • LocationEurope

Posté 14 janvier 2015 - 23:29

un lien DropBox serait mieux ;)

#29 OFFLINE   TheUnreaL34

TheUnreaL34

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 125 messages

Posté 15 janvier 2015 - 17:33

Oulah je connais pas j'ai regarder et y'avais marqué version d'essai 14 jours je clique et la je regarde n° de carte , entreprise 50 salariés etc ..
Bref y'a pas un autre moyen pour envoyer un lien ?
Parce que sur le site TMX ou y'a les record tu peux cliquer et regarder mon replay avec le son ...
http://united.tm-exc...w&id=37111#auto

Non ?

#30 OFFLINE   TMarc

TMarc

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • LocationEurope

Posté 16 janvier 2015 - 01:45

euh tu as effectivement essayé www.dropbox.com? :rolleyes:  parce c'est gratuit à la base, on ne doit ni indiquer une carte banquaire, ni être une entreprise :huh:

Le lien vers ton replay sur tm-exchange est bien sûr tout a fait convenable. :)

bon, maintenant, tu vas bien rire :D
j'ai exactement le même problème que toi :mellow:

Aucun son dans les vidéos enregistrées de ton replay :wacko:
Et comme la seule autre video de TMUF que j'ai n'a pas de son non plus... :ph34r:

Mais aucune crainte, je pense que j'ai enfin la solution. ^_^
Des fois il faut vraiment avoir le même problème pour trouver... désolé pour le temps perdu :unsure:
TMUF -  du moins la section de shootage de vidéo, donc peut-être aussi les codecs, n'aiment pas si la carte de son est en mode 48kHz...
Il faut la mettre en échantillonage 44.100Hz, et l'enregistrement se fait maintenant B)

Tu veux une preuve? :P
https://www.dropbox....Replay.avi?dl=0

#31 OFFLINE   automate

automate

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 52 messages

Posté 16 janvier 2015 - 11:26

Voir le messageTMarc, le 05 janvier 2015 - 16:38, dit :

Après avoir sélectionné les dimensions et d'autres options, un autre dialoge apparait, celui de la compression. C'est inutile, voire même idiot, de choisir "trames complêtes (non comprimé)" parce que cela ne fait que submerger le disque.

arf, désolé de te contredire, mais ça dépend de ce que tu veux faire de ta vidéo. L'option trames complètes est bien si tu veux la garder pour toi; il est vrai que ça fait plus de 2Go pour un replay de 5 min, mais c'est pas des pixels façon Mario. Moi, je comprime que pour les mettre dans une vidéo ou faire un film, voire les poster sur Youtube, mais la qualité est médiocre. C'est peut-être dû aux codecs qui sont déjà présents. :?:

Voir le messageTMarc, le 16 janvier 2015 - 01:45, dit :

euh tu as effectivement essayé www.dropbox.com? :rolleyes:  parce c'est gratuit à la base, on ne doit ni indiquer une carte banquaire, ni être une entreprise :huh:

Le lien vers ton replay sur tm-exchange est bien sûr tout a fait convenable. :)

bon, maintenant, tu vas bien rire :D
j'ai exactement le même problème que toi :mellow:

Aucun son dans les vidéos enregistrées de ton replay :wacko:
Et comme la seule autre video de TMUF que j'ai n'a pas de son non plus... :ph34r:

Mais aucune crainte, je pense que j'ai enfin la solution. ^_^
Des fois il faut vraiment avoir le même problème pour trouver... désolé pour le temps perdu :unsure:
TMUF -  du moins la section de shootage de vidéo, donc peut-être aussi les codecs, n'aiment pas si la carte de son est en mode 48kHz...
Il faut la mettre en échantillonage 44.100Hz, et l'enregistrement se fait maintenant B)

Tu veux une preuve? :P
https://www.dropbox....Replay.avi?dl=0

et tu la mets comment ta carte son dans un mode différent? Faut m'expliquer là.
M'enfin merci pour la solution.
Pourtant ce qui est bizarre, c'est qu'à chaque fois que je shoote une vidéo, ca met enregistrement du son (meme en HD), mais que dalle, y'a jamais rien quand tu visualises ta vidéo...
Je vois que tu aimes bien les emoticones, alors :) ;) :P :D :lol: B) [mdr2]

Modifié par automate, 16 janvier 2015 - 11:26.

#32 OFFLINE   TMarc

TMarc

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • LocationEurope

Posté 16 janvier 2015 - 23:51

:D

Bon, avec ma carte de son, Soundblaster X-Fi Fatal1ty, cela se fait p.ex. avec l'application qui permet de changer entre les modes jeu, divertissement et création de musique.
Sur la position "création de musique", il y a une sorte d'affichage de mixeur pro, et c'est p.ex. là qu'on peut choisir entre 44.1KHz et 48KHz.

Alternativement, cela se trouve dans le panneau de contrôle Windows, Son, ensuite les propriétés de l'engin par défaut, et ensuite avancé: le format standard d'échantillonage pour le mode "commun".
Dans Windows 7 pour moi c'est "Haut-parleurs" (en dessous c'est écrit en gris: Creative SB X-Fi, standard) et il y a un petit icone vert qui désigne l'engin de son standard.
Cela dépend bien sur de la version de Windows, et cela peut aussi être "Écouteurs" p.ex., selon ce que chacun a comme système...

P.S. désolé pour les réponses tardives, j'ai la chance d'avoir un bon travail régulier, qui m'occupe suffisemment en semaine -_-

Modifié par TMarc, 16 janvier 2015 - 23:53.

#33 OFFLINE   TheUnreaL34

TheUnreaL34

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 125 messages

Posté 17 janvier 2015 - 22:36

Mais ... mais c'est quoi donc la réponse a mon probléme ? il faut que je change le codec ? parce qu'il me semble que j'ai essayé tous les codecs et aucun n'a de sons , et y'en au d'autre ou sa bug énormément lors du rendu ...

Voir le messageTMarc, le 16 janvier 2015 - 23:51, dit :

:D

Bon, avec ma carte de son, Soundblaster X-Fi Fatal1ty, cela se fait p.ex. avec l'application qui permet de changer entre les modes jeu, divertissement et création de musique.
Sur la position "création de musique", il y a une sorte d'affichage de mixeur pro, et c'est p.ex. là qu'on peut choisir entre 44.1KHz et 48KHz.

Alternativement, cela se trouve dans le panneau de contrôle Windows, Son, ensuite les propriétés de l'engin par défaut, et ensuite avancé: le format standard d'échantillonage pour le mode "commun".
Dans Windows 7 pour moi c'est "Haut-parleurs" (en dessous c'est écrit en gris: Creative SB X-Fi, standard) et il y a un petit icone vert qui désigne l'engin de son standard.
Cela dépend bien sur de la version de Windows, et cela peut aussi être "Écouteurs" p.ex., selon ce que chacun a comme système...

P.S. désolé pour les réponses tardives, j'ai la chance d'avoir un bon travail régulier, qui m'occupe suffisemment en semaine -_-

Je fais ça et le probléme est réglé ?

Modifié par TheUnreaL34, 17 janvier 2015 - 22:36.

#34 OFFLINE   TMarc

TMarc

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • LocationEurope

Posté 17 janvier 2015 - 23:41

du moins cela l'a réglé pour moi...

#35 OFFLINE   automate

automate

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 52 messages

Posté 18 janvier 2015 - 00:02

je vais essayer ca lundi soir, et si ca regle le pb, ca devrait le faire pour tt le monde

#36 ONLINE   Tati Trini

Tati Trini

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 850 messages
  • LocationAu bord de la mer...

Posté 18 janvier 2015 - 00:49

windows fonctionne en 16/44.1. donc à priori cela devrait-être bon. ;)
Faq et Wiki à lire avant de poser une question.  

Focus ! Nadeo ! We love you ! Trackmania Forever and ever !

Image IPB

#37 OFFLINE   TMarc

TMarc

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • LocationEurope

Posté 18 janvier 2015 - 01:20

sauf si on a tripoté des choses :P :ph34r:

#38 OFFLINE   TheUnreaL34

TheUnreaL34

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 125 messages

Posté 18 janvier 2015 - 01:20

Ok j'essayerai plus tard là je suis parti pour 2 nouveaux wr :P

#39 OFFLINE   automate

automate

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 52 messages

Posté 22 mai 2015 - 20:11

Il y a une manière pr avoir du son, j'avais cherché sur le forum pendant longtemps avant de tomber sur LE truc!
Faut changer le taux d'échantillonage, passer de 48000Hz à 96000Hz.
J'ai pas encore essayé, mais ca devrait marcher ;)

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : vidéo, conversion, mediatracker

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)