Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Clarification Fichiers Textures Valley

textures valley mod

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Satariel

Satariel

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 193 messages

Posté 08 aot 2014 - 11:31

Bonjour à tous. Etant possesseur de la démo timée à 90 minutes par jour (c'est surement important de le préciser) Valley et de Stadium, j'aimerai trouver les fichiers textures de Valley afin de pouvoir faire mon propre mod.
Stadium à été acheté sur Steam et je n'ai eu aucun mal à retrouver les textures. Seulement voilà, Valley n'a pas été acheté via Steam, ni même ailleurs puisque comme je l'ai dit, j'utilise encore la démo timée, et je ne trouve donc pas les fichiers. Dans des topics plus vieux d'au moins un an, J'ai vu qu'il semblerait que le contenu du jeu soit téléchargé à chaque lancement (je sens que je vais aimer quand je voudrais y jouer mais que je n'aurais plus internet). Mes questions sont donc :

1) Ou se situent les fichiers textures Valley, qu'ils soient déjà sur le PC ou qu'ils soient téléchargés à chaque lancement ?

2) Est-ce que je n'ai pas accès à ces fichiers justement parce que j'utilise la démo timée et non une version achetée ?

3) Pourquoi avoir choisi (si tel est le cas) le téléchargement de données à chaque lancement alors que sur Steam j'ai tout le jeu directement sur le PC. De manière générale je ne vois pas quel avantage on peut en tirer puisque ça consiste à les retélécharger et ceux qui n'ont pas internet ne pourront probablement même pas y jouer.

#2 OFFLINE   Java23

Java23

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 181 messages
  • LocationBouches-du-Rhône

Posté 10 aot 2014 - 10:35

Hello :)

C:\ProgramData\ManiaPlanet\PacksCache

Bonne journée ;)

#3 OFFLINE   TMarc

TMarc

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • LocationEurope

Posté 10 aot 2014 - 12:59

Pour répondre à tes autres questions, le jeu regarde à chaque lancement si les fichiers d'origine n'ont pas été modifiés.
Si c'est le cas, les fichiers modifiés seront remplacés par les fichiers téléchargés.

Donc, si tu veux faire un mod, attention à ne pas modifier un de ces fichiers, mais de placer ton mod dans tes propres documents ManiaPlanet\Skins\Mods
Il y a déjà tout un tas de mods, regardes p.ex. ici http://www.maniapark..._mod.php?game=1

#4 OFFLINE   Satariel

Satariel

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 193 messages

Posté 11 aot 2014 - 20:51

merci pour vos réponses c'est tout ce dont j'avais besoin.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)