Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Paiement De Facture (Coppers) Lorsque Je Joue En Ligne

coppers

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   antoinecassan

antoinecassan

Premiers mots

• Membres
  • 1 messages

Posté 27 octobre 2014 - 19:14

Bonjour, voici mon problème. Lorsque je joue en ligne sur des serveurs nadeo forever populaire, il m'arrive souvent d'éprouver des problèmes. Je m'explique: Lorsque je suis en train de jouer, de compléter une piste, souvent un message apparaît sur mon écran disant paiement de facture veuillez donner x montant de coppers, ce qui interrompt ma course et m'empêche de faire des bons temps, et cela arrive très souvent. ce qui rend le jeu très décevant. merci de bien vouloir m'aider.

#2 OFFLINE   TMarc

TMarc

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • LocationEurope

Posté 27 octobre 2014 - 22:41

Peux tu joindre une copie d'écran complêt avec un tel message?
Si possible aussi avec le chat?

Il se peut que tu dois payer pour l'utilisation de skin, de certains mod, ou de payer pour pouvoir participer, ou pour pouvoir enregistrer davantage de "meilleurs" temps sur dedimania.

Modifié par TMarc, 27 octobre 2014 - 22:44.

#3 OFFLINE   Assasse

Assasse

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 295 messages
  • LocationSur la terre

Posté 28 octobre 2014 - 10:12

Déjà bienvenue sur le forum francophone de tm ;) et oui comme dit tmarc tu pourrais joindre un screen quand sa te le fait. Tu payes combien sur la "facture " en Cooper ?

#4 OFFLINE   Red Shreder

Red Shreder

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 395 messages

Posté 15 dcembre 2014 - 16:09

Voir le messageTMarc, le 27 octobre 2014 - 22:41, dit :

Il se peut que tu dois payer pour l'utilisation de skin, de certains mod, ou de payer pour pouvoir participer, ou pour pouvoir enregistrer davantage de "meilleurs" temps sur dedimania.

Non ça n'est dû à aucune de ces raisons et heureusement ^^
On ne paye jamais rien quand on est sur un serveur, disons du moins de manière obligatoire, que ce soit pour l'utilisation d'un mod ou d'un skin. Pour ce qui est de la participation à une compétition, on peut effectivement avoir un message qui s'affiche mais seulement à notre arrivée sur le serveur, et jamais en plein run. Et je ne vois pas pourquoi on devrait payer quoi que ce soit pour voir nos temps apparaître dans le dédi x)

La seule raison qui explique l'apparition intempestive de tels messages pendant ta course c'est que l'admin du serveur envoie lui même ces factures dans l'espoir que quelqu'un finisse par cliquer sur "payer". Ce genre de commande fait malheureusement partie des commandes générales... et rien ne peut empêcher cela. Le mieux est encore de changer de serveur ;)

#5 OFFLINE   TMarc

TMarc

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • LocationEurope

Posté 17 dcembre 2014 - 01:23

Je croyais savoir que le compte basique de Dedimania ne permettait qu'un nombre réduit de temps enregistrés.
Dédimania se finance par dons de coppers / planets ou même d'argent réel.
Mais je n'ai jamais vu une sorte de facture apparaitre sur l'écran lors d'un jeu, effectivement.

La seule chose qu'on voit apparaitre relativement souvent est d'un côté les votes pour ou contre la carte actuelle,
et d'autre part une rangée de boutons pour des dons de coppers / planets au serveur, p.ex. 500 | 1000 | 2000 | 5000.

Alors je renouvelle la demande de poster une copie d'écran du message en question.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : coppers

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)