Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Mode Souterrain Tmunlimiter

tunnelsTMUnlimiter souterrain Unlimiter

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 OFFLINE   automate

automate

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 52 messages

Posté 16 janvier 2015 - 11:36

yo,

j'avais déjà posté un sujet concernant un autre pb sur Unmimiter et qui a été réglé.
Là, c'est un autre pb: j'suis sur Unlimiter, je prends une map de 256 bits ^3, et tout va bien, sauf quand je me mets en mode tunnel/mode souterrain. A ce moment la, le prg plante totalement et je suis obligé de le ré-exécuter :( . Ce qui fais, que je ne peux jamais éditer une map de grande taille ou de taille plus petite en mode souterrain [snif] .
Si je la prends avec une taille d'éditeur TMUF, pas de pb.

Alors qu'est-ce qui fait foirer ça? Le fait que je sois en 32 bit? J'vois rien qui peut le faire planter et pourtant il plante. [eek]
Help please!!! :rolleyes:

#2 OFFLINE   automate

automate

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 52 messages

Posté 22 mai 2015 - 20:17

bon, j'ai trouvé. Info qui peut être utile pour quiconque débute ds TMUnlimiter!!

TMUnlimiter n'a été produit que pour Stadium. Or, sur Stadium, il n'y a pas de mode Tunnel. C'est pourquoi, ce mode sous Unlim ne marche pas et fait planter le pilote d'affichage. Une des seules manières, ou du moins, celle que je trouve la plus pausible et la "plus" facile à réaliser, est d'utiliser ChallengeEdit pr placer les blocs sous terre!! Bref, bon courage!! :unsure: :ph34r:

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : tunnelsTMUnlimiter, souterrain, Unlimiter

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)