Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Ban Abusif Drx Serveur!

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   leo77

leo77

Premiers mots

• Membres
  • 3 messages

Posté 25 fvrier 2015 - 01:09

Salut à tous,

Ma réputation n'étant plus à faire sur ce jeu que ce soit en matière de skill comme ma tenue sur les tchat de tm,

Je viens de me faire bannir comme un malpropre,débrouillez vous mais trouvez un moyen de me debannir,je n'ai absolument rien à me reprocher par contre de son côté j'aimerai bien savoir...

Bref j'aime pas ça,mais autant que je me PLAIGNE puisque d'une part TMN/TMU pour moi ne sont pas MORTS et c'est pas le succès de tm² qui me dira le contraire,ni même l'avenir qui semble très compromis.Alors j'en profite pour tenter de faire respecter les règles car tout de même :angry:

Quand on ouvre un serveur PUBLIC c'est pas pour faire de la discrimination point barre,ou alors ils ont qu'à mettre un mot de passe et arrêter de se croire "chez eux" comme j'ai pu l'entendre. -_-

J'espere que mon message ne partira pas aux oubliettes sinon vous entendrez parler de moi trèèèès longtemps,et je me repète ce jeu n'est pas mort,tel le phoenix il survivra à tm² j'en suis persuadé (à condition que les programmeurs suivent mon raisonnement et pas se faire de nouveau enffler de 29.90e un jeu qu'on nous revend X fois alors que d'un autre côté on prie pour son enterrement!). Moi j'adhère pas désolé ce jeu est le VOTRE le NOTRE!et gratos C'est clair!? :ph34r:

Bon allé c'est pas grave,au moins j'aurai bien ri,le pauvre avait trouvé ça "louche"(ma remontée spéctaculaire xd) et comme j'ai pas eu le temps de lui répondre,c'est plutôt lui qui devait arrête de loucher ou faire changer ses lunettes :rolleyes:

Modifié par leo77, 25 fvrier 2015 - 01:45.

#2 OFFLINE   Alinoa

Alinoa

Chevalier TM

• Nadeo
  • 866 messages

Posté 26 fvrier 2015 - 10:27

Il faut que tu contactes les admins du serveur. Les serveurs et leur modération sont gérés par les joueurs.

#3 OFFLINE   leo77

leo77

Premiers mots

• Membres
  • 3 messages

Posté 05 octobre 2016 - 01:25

Re belote,cette fois ci de la part du vieux Raptor qui me met en liste noire POUR RIEN!!

Je suis désolé mais si y'à plus personne pour s'occuper de ça,moi osef des admins,ce sont des serveurs PUBLICS je tient à faire entendre raison de ces gens qui se croyent tout permis.

Vous voulez pas régler ça?,moi je veux être remboursé,et je renvoie ma clé on fait comme ça? 29.90 jai ma dose de problemes et on vient m en chercher alors que je viens très peu,et tard,à ces heure y'à plus que ce serveur,mais ils se croyent chez EUX c'est ça qui me dérange.

Y'à plus de respect.

Donc j'en suis là je leur ai laissé un message sur leur forum,personne ne répond ils font la sourde oreille,maintenant c'est à vous de faire quelque chose,parce que j'en ai marre,je joue tres peu,et le temps c'est de l'argent à ce qu'on dit,soit vous faites le nécessaire auprès d'eux pour les raisonner,ou bien je veux être remboursé,toute façon je lacherai pas l'affaire j'ai deja eu des déconvenues sur ce serveur,mais le probleme à été résolu les 2 premieres fois ou l on m accusait de cheat.

On peut tous faire des erreurs,ou être mal disposé,et ce soir,c'est une affaire personnelle avec UN joueur la seule et l'unique en 8 ans de jeux...Ca va clasher sec sur les forum si j'ai pas gain de cause je vous le garanti,ne le prenez pas pour une menace,mais cette histoire m'empêche de jouer,et comme j'ai rien fait,ça va pas se passer comme ça. :angry:

Ce serveur banni tout le monde à tour de bras,et c'est une fois de trop,Mr Raptor se prend pour le doyen de TM mais ne respecte pas les joueurs,leur condition morale et quoique ce soit,se prend pour le seigneur et maitre avec son panel d'administrateur,va falloir lui faire entendre raison car ce sont des serveurs PUBLICS et qui dit PUBLIC dit ouvert à TOUS sauf en cas légitime de ban,et ce n'est pas le cas.Il en a fait une affaire personnelle et si ça se regle pas bientot,c'est moi qui vais en faire mon affaire :ph34r:

Modifié par leo77, 05 octobre 2016 - 03:57.

#4 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 028 messages
  • Locationde skis :p

Posté 05 octobre 2016 - 06:37

Voir le messageleo77, le 05 octobre 2016 - 01:25, dit :

Donc j'en suis là je leur ai laissé un message sur leur forum,personne ne répond ils font la sourde oreille,maintenant c'est à vous de faire quelque chose,parce que j'en ai marre,je joue tres peu,et le temps c'est de l'argent à ce qu'on dit,soit vous faites le nécessaire auprès d'eux pour les raisonner,ou bien je veux être remboursé,toute façon je lacherai pas l'affaire j'ai deja eu des déconvenues sur ce serveur,mais le probleme à été résolu les 2 premieres fois ou l on m accusait de cheat.
Lâcher des messages sur les forums ça a jamais rien changé, et puis si l'admin n'est pas correcte t'es pas obligé de jouer sur son serveur...

On peut tous faire des erreurs,ou être mal disposé,et ce soir,c'est une affaire personnelle avec UN joueur la seule et l'unique en 8 ans de jeux...Ca va clasher sec sur les forum si j'ai pas gain de cause je vous le garanti,ne le prenez pas pour une menace,mais cette histoire m'empêche de jouer,et comme j'ai rien fait,ça va pas se passer comme ça. :angry:
Comme d'hab si le mec est con t'y peux rien mais bon si tu veux perdre ton temps... si t'as rien à te reprocher t'as juste à pas te prendre la tête et jouer sur un autre serveur (perso je m'en branle des Local Records ou autre franchement xd)

Ce serveur banni tout le monde à tour de bras,et c'est une fois de trop,Mr Raptor se prend pour le doyen de TM mais ne respecte pas les joueurs,leur condition morale et quoique ce soit,se prend pour le seigneur et maitre avec son panel d'administrateur,va falloir lui faire entendre raison car ce sont des serveurs PUBLICS et qui dit PUBLIC dit ouvert à TOUS sauf en cas légitime de ban,et ce n'est pas le cas.Il en a fait une affaire personnelle et si ça se regle pas bientot,c'est moi qui vais en faire mon affaire :ph34r:
Je doute que ça va marcher, les seuls mecs bannis de TM que je connais ils hackaient des comptes (SNUPPYYYYYYYYYYYY) ou ils cheataient à répétition dans le mode Solo (mais même là y a rarement des mecs qui se font ban)

En tout cas tout se ramène à la conclusion suivante : stop se prendre la tête pour UN serveur avec UNE embrouille avec UN trou du cul, comme tu dis ça t'es arrivé une fois en huit ans ça peut pas venir de toi c'est juste que l'autre en face est con et ça tu pourras rien y faire, malheureusement :(

Ah, et :

Je suis désolé mais si y'à plus personne pour s'occuper de ça,moi osef des admins,ce sont des serveurs PUBLICS je tient à faire entendre raison de ces gens qui se croyent tout permis.

Vous voulez pas régler ça?,moi je veux être remboursé,et je renvoie ma clé on fait comme ça? 29.90 jai ma dose de problemes et on vient m en chercher alors que je viens très peu,et tard,à ces heure y'à plus que ce serveur,mais ils se croyent chez EUX c'est ça qui me dérange.
Time.

:) c'est mieux que "croivent" mais quand-même ça passe moyen ^_^
xd.
Image IPB
Image IPB
Manialink : tmtp:///:extreme34 (TMUF) ; Site web : http://toyeca.ribera.fr (TM²)
YT : https://www.youtube....wviq4hqZEKESSHg

#5 OFFLINE   Newbo.O

Newbo.O

Maitre TM

• Gentils Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 764 messages
  • Locationdans un bocal avec des gellules qui me tombent dessus O.o

Posté 08 octobre 2016 - 11:26

[...]va falloir lui faire entendre raison car ce sont des serveurs PUBLICS et qui dit PUBLIC dit ouvert à TOUS sauf en cas légitime de ban,et ce n'est pas le cas.
Comme déjà dit par Alinoa, ce sont les admins du serveur qui gèrent leur modération. Il s'agit de leur serveur, qu'ils hébergent avec leur argent, et ils en font donc ce qu'ils veulent. Que le serveur soit "public" (c'est-à-dire sans mot de passe), ne veut pas dire que tout le monde a un droit inaliénable d'y accéder.

Image IPB
Image IPB

#6 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Prophète TM

• Membres
  • 3 028 messages

Posté 08 octobre 2016 - 12:27

Voir le messageNewbo.O, le 08 octobre 2016 - 11:26, dit :

Il s'agit de leur serveur, qu'ils hébergent avec leur argent, et ils en font donc ce qu'ils veulent.
+1 !
Mais ça sonne mieux quand un "gentil modérateur" le dit ^_^

Et oui "public" c'est ambigu comme notion mais ça veut bien dire "pas de mot de passe" pas "tout le monde doit pouvoir y aller" ;) y avait un débat y a de ça quelques années entre Basskid et Kripke (deux modérateurs de ladder) suite à la signification claire de cette notion dans un serveur 100K lorsque quelqu'un s'était fait blacklist du serveur, mais faut dire qu'en 100K c'est mieux d'éviter de bannir/blacklist quelqu'un parce que y a pas beaucoup de serveurs... (et puis de toute façon le niveau a baissé de ouf il reste plus rien là xd)
Alors que des freezone (surtout des freezone quoi c'est la poubelle de TMUF) y en a pleiiiiiin

Modifié par Toyeca, 08 octobre 2016 - 12:28.

xd.
Image IPB
Image IPB
Manialink : tmtp:///:extreme34 (TMUF) ; Site web : http://toyeca.ribera.fr (TM²)

#7 OFFLINE   Newbo.O

Newbo.O

Maitre TM

• Gentils Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 764 messages
  • Locationdans un bocal avec des gellules qui me tombent dessus O.o

Posté 08 octobre 2016 - 20:54

C'est surtout que pour les RoC, les admins sont justement dans l'obligation de respecter certaines règles sur la modération (donc ne pas bannir sans fait grave). ;)

Image IPB
Image IPB

#8 OFFLINE   rups29

rups29

Premiers mots

• Membres
  • 2 messages

Posté 03 janvier 2017 - 17:03

Bonjour à tous,et bien-sur Bonne année 2017

Je me présente je suis RaptorDRX  ingame, loggin TMU: rups29
http://ahp.li/18e41cccf429eb18a965.txt

Voila je vous met les posts de Mr LEO ainsi que tout le topic de ce sujet  bonne lecture ( bon courage surtout) , je n'ai rien d'autres à ajouter    respectueusement      Raptor

#9 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Prophète TM

• Membres
  • 3 028 messages

Posté 04 janvier 2017 - 08:19

En fait dans la discussion du fichier texte y a personne qui sait écrire :lol:
Entre l'un qui bousille les yeux à répéter 300 millions de fois les mêmes choses et les autres qui visiblement se justifient, le tout rempli de fautes ("si on aurait" wtf) j'aurais pu sortir les pop-corn en lisant ça :D
En fait j'ai pas compris à la base la discussion sur le terme "public" parce que ça veut juste dire "pas de mot de passe" c'est tout :)
Si y a un ban c'est justifié à moins d'être un gros con, j'aurais été curieux de voir par moi même la scène :)

EDIT : ah j'avais oublié, perso je trouve ça cool de clasher un peu les gens quand ça reste drôle :P c'est justement ça l'intérêt du rap (perso je fais du rap aussi ;) mais encore faut-il savoir rapper)

Modifié par Toyeca, 04 janvier 2017 - 08:23.

xd.
Image IPB
Image IPB

#10 OFFLINE   rups29

rups29

Premiers mots

• Membres
  • 2 messages

Posté 04 janvier 2017 - 16:59

Lol Toyeca   tu es PAX  tu dois connaitre mon fils Terry alors    :rolleyes:

#11 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Prophète TM

• Membres
  • 3 028 messages

Posté 04 janvier 2017 - 17:51

Purée Terry c'est ton fils ? :blink:
Bah oui je le connais ouais du coup :) il m'avait parlé de toi quand je lui demandais des coppers et qu'il te les avait donnés parce que tu gérais un serveur, ah bah enchanté du coup ^^
xd.
Image IPB
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)