Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Aidez Moi Svp

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   emy

emy

Premiers mots

• Membres
  • 3 messages

Posté 26 mars 2015 - 02:14

bonjour

Je me présente je suis Emy de la team Family et voila mon problème.
J'ai détecter un virus sur mon PC je l'ai supprimer, nettoyer mais depuis gros problème.
Dans un premier temps lorsque je me suis connecter je me suis rendu compte que mes amis tm n'avait pas disparue mais cela me dis déconnecter alors qu'ils y étaient puis je me suis rendue compte que je n'avais plus de LP donc je ne peu plus me connecter sur mes serveur favoris et je n'est plus de classement également ( c'est lier au LP je pense).
Ayant voulue prendre les devant sur mon problème j'ai décider de supprimer le jeu puis de le télécharger a nouveaux ( et la ces le drame) je n'est plus rien: le jeu a tous perdus.
J'ai bien rentrer mon login mon mots de passe, la page l’accueil s'ouvre et la je voie ; plus de nom, plus de localisation, plus de serveur favoris, plus d'amis, plus de LP bref comme je die j'ai tous perdue.
je ne suis malheureusement pas très douer en informatique je suis complètement perdu je ne ces pas quoi faire pour récupérer toutes mes donner, des tournois approche pour notre team et ma participation et très importante.
je ne sais pas comment faire et j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai pue en parler a ma team mais ne connaissent pas ce genre de problème car cela ne leur  aient jamais arriver.
S'il vous plait aidez moi je vous serrez vraiment reconnaissante.
cordialement merci d'avance pour votre aides.
Emy.

Modifié par emy, 26 mars 2015 - 02:33.

#2 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 829 messages
  • LocationAu bord de la mer...

Posté 26 mars 2015 - 09:37

Bonjour et bienvenue. :D

en te connectant sur https://official.tra...erpage/main.php, as-tu ces infos? :huh:
Faq et Wiki à lire avant de poser une question.  

Focus ! Nadeo ! We love you ! Trackmania Forever and ever !

Image IPB

#3 OFFLINE   emy

emy

Premiers mots

• Membres
  • 3 messages

Posté 06 avril 2015 - 00:01

le lien donner ne fonctionne pas.

#4 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 829 messages
  • LocationAu bord de la mer...

Posté 06 avril 2015 - 09:04

il marche, acceptes le certificat de sécurité. :)
Faq et Wiki à lire avant de poser une question.  

Focus ! Nadeo ! We love you ! Trackmania Forever and ever !

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)