Besoin D'aide Au Sujet Des Coppers
Débuté par LifeAyato, avril 18 2015 05:23
coppers aide ayato trackmania charité pauvreté solidarité
9 réponses à ce sujet
#1 OFFLINE
Posté 18 avril 2015 - 05:23
Bonjour à toute la communauté, je me présente je m'appelle ayato, j'ai 26 ans, je joue depuis une dizaine d 'année, et seulement 2 ans quasi quotidiennement.
Classé 93 au ladder, fondateur de la team Life, une petite team entre pote , nous avons 6 mois environ d'existance. on joue principalement sur des maps FS ainsi qu' en RPG.
Voici le lien du serveur (non freezone) , vous êtes les bienvenus ! tmtp://#Addfavourite=Life-FullRpg
Et c'est la que j'ai besoin de vous, âmes charitables de Trackmania. J'aimerai passé mon serveur en freezone 60/80k malheureusement je n'arrive pas à collecter les fonds nécessaires.
Peut être certains d'entre vous ont des coppers qui ne leur servent plus.
Je serai ravi de les récupérer. Mon login est: jphilippe44
Je peux éventuellement les échanger contre des maniaplanets, j'en possède environ 8000 et ils ne me servent pas.
Merci de votre compréhension.
Amicalement.
Classé 93 au ladder, fondateur de la team Life, une petite team entre pote , nous avons 6 mois environ d'existance. on joue principalement sur des maps FS ainsi qu' en RPG.
Voici le lien du serveur (non freezone) , vous êtes les bienvenus ! tmtp://#Addfavourite=Life-FullRpg
Et c'est la que j'ai besoin de vous, âmes charitables de Trackmania. J'aimerai passé mon serveur en freezone 60/80k malheureusement je n'arrive pas à collecter les fonds nécessaires.
Peut être certains d'entre vous ont des coppers qui ne leur servent plus.
Je serai ravi de les récupérer. Mon login est: jphilippe44
Je peux éventuellement les échanger contre des maniaplanets, j'en possède environ 8000 et ils ne me servent pas.
Merci de votre compréhension.
Amicalement.
#2 OFFLINE
Posté 18 avril 2015 - 10:47
Tu peux envoyer tes planets au login "sankophys", je t'enverrais 8000coppers en retour.

#3 OFFLINE
Posté 18 avril 2015 - 15:11
J'en avais plus que 500 viens de te les envoyer

#4 OFFLINE
Posté 18 avril 2015 - 22:48
KGB64, le 18 avril 2015 - 15:11, dit :
J'en avais plus que 500 viens de te les envoyer 

-Mizu-, le 18 avril 2015 - 10:47, dit :
Tu peux envoyer tes planets au login "sankophys", je t'enverrais 8000coppers en retour.
#5 OFFLINE
Posté 19 avril 2015 - 08:37
Envoyé.

#6 OFFLINE
#7 OFFLINE
Posté 19 avril 2015 - 09:54
D'autres personnes ont ils la possibilité de m'aider ? GL sur TM
#8 OFFLINE
Posté 19 avril 2015 - 10:37
Ptit don envoyé ingame

#9 OFFLINE
#10 OFFLINE
Posté 20 avril 2015 - 03:16
Finalement se sera un serveur 0-60k freezone. Ca va pouvoir se faire rapidement comme ça
Avec des maps niveau débutant/intermédiaire, pas trop longues, pas trop galère, très bien pour découvrir le rpg sans s'arracher les cheveux.
En espérant que cela intéressera de nouveaux joueurs à découvrir ce mode de jeu.
Avec des maps niveau débutant/intermédiaire, pas trop longues, pas trop galère, très bien pour découvrir le rpg sans s'arracher les cheveux.
En espérant que cela intéressera de nouveaux joueurs à découvrir ce mode de jeu.
Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : coppers, aide, ayato, trackmania, charité, pauvreté, solidarité
TrackMania 2 →
TM2 - Le jeu →
Comment Filmer Trackmania En Hd?Débuté par Soaker, 27 janv. 2018 ![]() |
|
![]() |
||
Communauté →
Teams TrackMania →
Nouvelle Team !Débuté par MyF_JoKeR, 22 févr. 2017 ![]() |
|
![]() |
||
TrackMania 2 →
TM2 - Le jeu →
Une Âme Charitable ?Débuté par MyF_JoKeR, 17 févr. 2017 ![]() |
|
![]() |
||
Communauté →
Compétitions & LAN →
Runner CupDébuté par DONKEY, 23 janv. 2016 ![]() |
|
![]() |
||
TrackMania United Forever →
TMUF - Le jeu →
Échange Planets Vs CoppersDébuté par Shadyx, 04 oct. 2015 ![]() |
|
![]() |
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)