Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Nouveau Pc Et Un Tmu Basse Qualité

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   TonaGT

TonaGT

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 116 messages

Posté 08 mai 2015 - 15:37

Salut,

J'ai vu que plusieurs personnes ont déjà eu ce problème avant moi, mais après plusieurs heures passées sur les différents forums, je me permet de créer un nouveau sujet.
Mon problème est simple : il semblerait que TMU ne reconnaisse pas ma carte graphique (une GTX 860M). Sur Maniaplanet aucun problème tout fonctionne parfaitement avec les réglages les plus beaux. Mais sur TMU impossible d'avoir une bonne qualité, tout est moche même si je passe en PC3 high etc..
Image IPB

Le launcher Maniaplanet à gauche, le TMU à droite

Mes pilotes de la cg sont bien à jour, idem pour directx, j'ai testé de bidouiller quelques régalges dans le panneau de cong nvidia mais rien n'y fait, impossible d'avoir un TMU correct. Si  jamais quelqu'un a une idée en tête ça serait avec grand plaisir que je la prendrait !
Image IPB

:)

#2 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 830 messages
  • LocationAu bord de la mer...

Posté 08 mai 2015 - 19:01

Bonsoir. :D

dx9 installé?
lancer le jeu + configurer + avancé. cliquer sur "compatibilité" (en bas de l'écran.) mettre "utilisation agp" à 100%.
http://forum.trackma...s/#entry1648221 ;)
Faq et Wiki à lire avant de poser une question.  

Focus ! Nadeo ! We love you ! Trackmania Forever and ever !

Image IPB

#3 OFFLINE   Chax

Chax

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 58 messages

Posté 09 mai 2015 - 14:04

Yo Tona,
Je suppose que tu as un intel HDxxxx embarquée aussi.
Règle les paramètres 3d nvidia en ajoutant l'exe de tmuf et le launcher avec la nvidia comme carte graphique par défaut (via optimus ou le menu contextuel des exe), là, ta cg sera reconnue par le launcher.
Perso, ce qui m'a vraiment aidé à faire disparaître ce "flou", c'est de passer la valeur du DVMT (que tu trouveras dans les paramètres de ton bios) à son max, ie 512Mo. Tmu détectera seulement 485Mo de ram de ta CG, mais ce sera beaucoup mieux.

J'ai pas trouvé de meilleure solution pour le moment, et je n'en vois pas vraiment, car si tu désactive la cg intel, la nvidia saute aussi (la nvidia asse par la cg intel, c'est assez strange).
Le seul échappatoire, une MAJ tmu :(

on en a pas mal parlé chez nous, pour plus d'infos et de tests useless > http://www.race-end-...hp?p=8467#p8467

Modifié par Chax, 09 mai 2015 - 14:05.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)