Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Maniaplanet & Steam

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   latranchedepain

latranchedepain

Nouveau en confiance

• Membres
  • 15 messages
  • LocationLa boulangerie d'à côté

Posté 25 mai 2015 - 20:52

Bonsoir à tous.

Je rencontre un problème assez casse-Q avec ManiaPlanet. J'ai récemment acheté TrackMania² Stadium sur Steam et quand je lance le jeu depuis Steam, ça lance ManiaPlanet et va directement dans le jeu. Comme j'ai les démos de TrackMania² Canyon et TrackMania² Valley en plus, je veux lancer ManiaPlanet directement avec le launcher pour éviter de me compliquer la vie.
Voilà le problème : lors du lancement du launcher ManiaPlanet (ou de ManiaPlanet.exe directement) depuis le dossier d'installation du jeu, Steam affiche un message après l'apparition du launcher (ou l'affiche directement si je prends ManiaPlanet.exe) qui me dit :
"Autoriser le lancement de ShootMania Storm Demo avec cette ligne de commande « /config=Default » ? Si vous n'êtes pas à l'origine de ce lancement, cliquez sur annuler."
Si je clique sur OK, ShootMania s'installe ; si je clique sur Annuler, rien ne se passe. Moi, je n'ai pas envie d'installer ShootMania parce que je n'aime pas ce jeu (ce sont mes goûts, inutile de me résonner ou quoi que ce soit) et si jamais je lance ManiaPlanet et que j'ai ShootMania Storm, alors ManiaPlanet me lance directement dans ShootMania à cause de cette foutue ligne de commande « /config=Default » (je pense bien que c'est ça).
Voilà, c'est tout. J'apprécie d'avance votre aide, merci bonsoir.
Image IPB
TrackMania United Forever & TrackMania² Stadium

#2 OFFLINE   Alinoa

Alinoa

Chevalier TM

• Nadeo
  • 862 messages

Posté 26 mai 2015 - 08:36

Si tu lances Trackmania² Stadium, tu n'as pas ce message ni si tu lances les démos de Canyon et Valley ?
Dans Steam, on ne peut lancer que les jeux par titre et on ne peut pas changer de titre comme dans maniaplanet installé en dehors de Steam.
Tu peux aussi installer maniaplanet en dehors de Steam et le lancement des titres pourra se faire sans fermer maniaplanet, juste en cliquant sur le titre de jeu.

#3 OFFLINE   latranchedepain

latranchedepain

Nouveau en confiance

• Membres
  • 15 messages
  • LocationLa boulangerie d'à côté

Posté 26 mai 2015 - 20:15

Voir le messageAlinoa, le 26 mai 2015 - 08:36, dit :

Si tu lances Trackmania² Stadium, tu n'as pas ce message ni si tu lances les démos de Canyon et Valley ?
Oui, il me paraît quand-même bizarre que lancer depuis un dossier où TrackMania (peu importe lequel) est installé et qu'il veuille mettre ShootMania comme jeu lancé par défaut. :^(

Voir le messageAlinoa, le 26 mai 2015 - 08:36, dit :

Tu peux aussi installer maniaplanet en dehors de Steam et le lancement des titres pourra se faire sans fermer maniaplanet, juste en cliquant sur le titre de jeu.
J'ai fait ça et c'est mieux, mais maintenant je n'ai plus accès au Workshop. Bon ça, c'est mon problème mais c'est lourd... x^)
Merci de la réponse ! Nadeo <3
Image IPB
TrackMania United Forever & TrackMania² Stadium

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)