Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Problème Textures/qualités

• Veuillez vous connecter pour répondre
58 réponses à ce sujet

#51 OFFLINE   Leoscar13

Leoscar13

Premiers mots

• Membres
  • 7 messages

Posté 03 novembre 2015 - 13:46

Mon odrinateur ne possède pas la touche "supp" ou "del" mais "suppr" (je suppose que c'est pareil) j'ai essayé de rester appuyé durant l'allumage: rien
J'ai essayé de spam durant l'allumage (ne sachant pas trop quand appuyer): rien
Je crois que je vais envoyer un mail a nadéo, le seul truc que personne n'a essayé. Ils sauront peut-être.

Edit: super je viens de me rendre compte que ce forum est le forum de nadeo, je suis bien jambon pour le coup.

Modifié par Leoscar13, 03 novembre 2015 - 13:48.

#52 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 830 messages
  • LocationAu bord de la mer...

Posté 03 novembre 2015 - 19:06

essaie: lancer le jeu + configurer + avancé. cliquer sur "compatibilité" (en bas de l'écran.) mettre "utilisation agp" à 100%.
et trouver la référence de ton pc nous aidera à t'aider. ;)
Faq et Wiki à lire avant de poser une question.  

Focus ! Nadeo ! We love you ! Trackmania Forever and ever !

Image IPB

#53 OFFLINE   Leoscar13

Leoscar13

Premiers mots

• Membres
  • 7 messages

Posté 04 novembre 2015 - 13:16

J'avais déja mis l'AGP a 100% et bien entendu cela n'a rien changer. Pour la référence c'est impossible à trouver, mon ordinateur à dû être retiré de la vente. Et du coup j'ai vraiment tout essayé!
-AGP a 100%: aucun résultat
-Patch: aucun résultat
-Options chipotées: aucun résulat
-accéder aux bios: marche pas
-réinstaller TM: aucun résultat
-réinstaller windows: je préfère éviter

Voilà tous le condensé de solutions trouvées sur le web. Je crois que je vais continuer à écouter la 10 hours version de la cantina de star wars.
M'enfin tant pis c'est dommage mais quand ça veut pas ça veut pas :/ J'ai installé neuf mises à jour sur windows updates, ça ne changera rien mais je vais espérer.

#54 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • 17 830 messages

Posté 04 novembre 2015 - 18:31

regarde sur ta facture. et il doit y avoir quelque chose d'inscrit sur le pc... :huh:

Image IPB

#55 OFFLINE   Assasse

Assasse

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 295 messages
  • LocationSur la terre

Posté 05 novembre 2015 - 18:20

Yop, je m'incruste sur ce topic car j'avais le même problème il y a 2-3 jours et j'ai fait un truc tout c** et sa à marché :

-Allez dans configurez/avancé et cliquer sur valeur par défaut
-désactiver/décocher la case : personnalisé (toujours au meme endroit)
-sauvegarder
-lancer le jeu

Et voilà ! Personnellement j'ai fait sa et sa l'a "débuguer"

#56 OFFLINE   Leoscar13

Leoscar13

Premiers mots

• Membres
  • 7 messages

Posté 21 novembre 2015 - 19:58

Voir le messagelele528, le 05 novembre 2015 - 18:20, dit :

Yop, je m'incruste sur ce topic car j'avais le même problème il y a 2-3 jours et j'ai fait un truc tout c** et sa à marché :

-Allez dans configurez/avancé et cliquer sur valeur par défaut
-désactiver/décocher la case : personnalisé (toujours au meme endroit)
-sauvegarder
-lancer le jeu

Et voilà ! Personnellement j'ai fait sa et sa l'a "débuguer"

Content pour toi, pour ma part le jeu s'est, du coup réglé en low pour les textures rendant le truc encore plus moche! Cependant je suis toujours coincé a 40 mo de mémoire allouée... Je me demande si y a pas un truc à faire avec le gestionnaire des tâches, je vous dirait ça si je trouve quelque chose.

#57 OFFLINE   Leoscar13

Leoscar13

Premiers mots

• Membres
  • 7 messages

Posté 05 janvier 2016 - 12:53

OK j'ai peut-être la solution!
J'ai demandé au support Nadeo qui m'a répondu et m'a donné un lien de téléchargement, étant donné que selon mes infos seule la version steam est bugée.
Bref connectez vous avec votre compte TM et un lien de téléchargement apparaîtra si vous avez acheter la payante du jeu (même sur steam), sinon un lien vers nation s'affichera!

Je ne vous enverrai pas le lien, notamment parce que sur la page de connexion il semble que mes identifiants restent sauvegardes, et par sécurité je ne peut que vous inciter à vous aussi contacter le support.

#58 OFFLINE   noxmoda

noxmoda

Premiers mots

• Membres
  • 5 messages

Posté 06 mai 2017 - 14:40

Salut à tous,

Je tiens à m'excuser de ne pas avoir répondu aux nombreux messages... D'où aussi le fait que je ne recois aucunes notifs par mail, donc je ne voyais pas tout ce que je lis ici.

Je UP ce topic pour mettre fins à vos soucis, si ce n'est toujours pas fait. En effet, j'avais trouvé ma solution sur le forum de Steam et le problème vient bien de ce dernier qui n'avait pas mis à jour la version du jeu, en gros elle est bugée. Et c'est  toujours le cas, j'ai dû refaire tout. Bref voici un lien vers la solution --> http://steamcommunit...75249445668211/

Perso, par deux fois cette solution a tout réglé. Je vous ai mis le lien direct car un autre lien s'y trouve pour DL la version. Lisez bien tout. Si vous avez du mal (on sait jamais), je pourrais répondre en traduisant tout ca, mais c'est relativement simple.

Sur ce, le "couillon" vous dis bonne journée (Naan je déconne, ca me vexe pas, c'est ma faute de base de ne pas avoir répondu). J'espère que les joueurs actuels pourront jouer tranquillement avec cette soluce.

TCHUSS !

Modifié par noxmoda, 06 mai 2017 - 14:44.

#59 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • 17 830 messages

Posté 06 mai 2017 - 18:17

Plop et merci pour ton retour. ;)

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)