Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Trackmania Turbo: Sur Pc Et Consoles

• Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#26 OFFLINE   EndySpeed

EndySpeed

Nouveau mais plus pour longtemps

• Membres
  • 42 messages
  • Locationde voitures sur RentACar.fr

Posté 11 mai 2016 - 17:52

j'suis navré de te l'apprendre mais tu seras obligé de l'installer :mellow:

#27 OFFLINE   SanKa

SanKa

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 456 messages
  • LocationA la recherche du K.

Posté 11 juin 2016 - 15:05

Voir le messageSanKa, le 20 mars 2016 - 09:14, dit :

Après je ne sais pas si on peut tout faire sur cette Beta, mais le mapping sur console semble bien galère. Du coup, une question me vient à l'esprit, est-ce qu'on pourra partager nos maps ?

Pour le moment je n'ai testé qu'une petite heure, je reste mitigé encore. A voir si j'achète du coup. Ca dépendra en grande partie de l'aspect communautaire... mais sur console je crois que ça va être compliqué.

Bon j'ai fini par m'acheté TM Turbo sur console le weekend dernier. J'ai voulu me faire une session mapping pour me relancer. Sur console c'est une catastrophe, le coup des deux molettes pour sélectionner les blocs et bien en théorie mais en pratique je trouve ça ingérable. Ensuite, l'outils n'est pas intuitif selon moi, c'est vraiment galère. J'ai passé 15min à poser 4 blocs le temps de comprendre. Dès que j'ai voulu faire des transitions un peu plus réfléchis c'était encore pire... J'imagine que c'est une question de pratique mais bon, du coup je suis énormément dessus.

Ensuite au niveau Online, quand j'ai lancé le jeu un samedi à 18h ... 2 serveurs FR, et une seule pas seulement de serveurs avec des joueurs. Honnêtement j'ai peur que ce soit un flop sur console. Dommage, Dommage.

Dernière chose, je trouve ça dommage qu'on ne puisse pas personnaliser nos pseudo, j'aurai aimé reprendre celui de TMU, j'ai du opté pour San_abis du coup...
»Tmx - »SanKa - »Xcs.
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)