


Trackmania Turbo: Sur Pc Et Consoles
Débuté par Tati Trini, juin 16 2015 09:14
26 réponses à ce sujet
#26 OFFLINE
Posté 11 mai 2016 - 17:52
j'suis navré de te l'apprendre mais tu seras obligé de l'installer

#27 OFFLINE
Posté 11 juin 2016 - 15:05
SanKa, le 20 mars 2016 - 09:14, dit :
Après je ne sais pas si on peut tout faire sur cette Beta, mais le mapping sur console semble bien galère. Du coup, une question me vient à l'esprit, est-ce qu'on pourra partager nos maps ?
Pour le moment je n'ai testé qu'une petite heure, je reste mitigé encore. A voir si j'achète du coup. Ca dépendra en grande partie de l'aspect communautaire... mais sur console je crois que ça va être compliqué.
Pour le moment je n'ai testé qu'une petite heure, je reste mitigé encore. A voir si j'achète du coup. Ca dépendra en grande partie de l'aspect communautaire... mais sur console je crois que ça va être compliqué.
Bon j'ai fini par m'acheter TM Turbo sur console le weekend dernier. J'ai voulu me faire une session mapping pour me relancer. Sur console c'est une catastrophe, le coup des deux molettes pour sélectionner les blocs est bien en théorie mais en pratique je trouve ça ingérable. Ensuite, l'outil n'est pas intuitif selon moi, c'est vraiment galère. J'ai passé 15min à poser 4 blocs le temps de comprendre. Dès que j'ai voulu faire des transitions un peu plus réfléchis c'était encore pire... J'imagine que c'est une question de pratique mais bon, du coup je suis énormément déçu.
Ensuite au niveau Online, quand j'ai lancé le jeu un samedi à 18h ... 2 serveurs FR ... avec deux joueurs seulements. Honnêtement j'ai peur que ce soit un flop sur console. Dommage, Dommage.
Dernière chose, je trouve ça dommage qu'on ne puisse pas personnaliser nos pseudos, j'aurai aimé reprendre celui de TMU, j'ai du opter pour San_abis du coup...
Modifié par SanKa, 09 juillet 2017 - 09:34.
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