Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Tropical Retards

Yolo

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Momo

Momo

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 779 messages
  • LocationYvelines

Posté 25 juillet 2015 - 13:13

Image IPB

Yo les kids !
2 années après, le petit bébé de la team pf'z avec la contribution de Lanf et FA voit enfin la lumière du jour. Avec tout d'abord la volonté de faire une video entièrement basée sur l'un des environnements les moins joués en freestyle : l'island. Mais au delà de l'enviro, cette vidéo sert aussi à représenter "l'esprit pf'z" dans toute sa splendeur en montrant à quel point les participants de la vidéo sont devenus matures et responsables. A la base, l'idée était simple : faire une vidéo assez WTF mais avec des tricks l B) urds.
A la base, Crys devait se charger de la vidéo mais askip il n'avait plus le temps et ça avançait pas, du coup j'ai pris le projet en main et c'est pas allé beaucoup plus vite non plus (le BAC, toussa *tousse*). Mais le bébé de 12mins est finalement sorti et open au visionnage pour les 5 personnes qui vont passer par là :ph34r: .
Donc voilà, cette vidéo est aussi un moyen de tourner la page de TMUF en faisant quelque chose qui n'a pas vraiment été déjà fait dans le domaine du free.

Je remercie tous mes shegueys pf'z pour leur folie mais aussi pour leurs tricks du turfu, Lanf pour ses tricks d'une autre planète et pour le petit logo à la fin de l'intro, Blacky pour l'image l0urde et Dude pour m'avoir sorti de mon égarement. :wub:

Donc voilà j'espère que notre dernier moment de folie sur ce jeu va vous plaire,

Kiss !

Et last but not least, les liens (d'autres à venir)
Youtube : https://youtu.be/IuYzv-c7se8
Tm-Tube : http://www.tm-tube.c...ropical Retards

Petite cass dédi à Light pour avoir rentré des tricks du turfu mais qui n'a jamais envoyé ses replays malgré les relances :ph34r:
EDIT : Dédicasse aux haineux aussi

Modifié par Momo, 26 juillet 2015 - 16:03.

Image IPB
Image IPB
Vous connaissez bug village n'est-ce pas?

#2 OFFLINE   pfztroj

pfztroj

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 045 messages

Posté 25 juillet 2015 - 13:57

J'aime
Image IPB

#3 OFFLINE   Pf'z Blacky

Pf'z Blacky

Bourrin Psychopathe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 734 messages
  • LocationFlavor Town

Posté 25 juillet 2015 - 14:11

Voila, on y est, après plusieurs années de gestation - deux ans officiellement, mais l'idée de faire une vidéo Island only était la depuis plus longtemps - Tropical Retards est enfin la. B)

Bon, vu l'activité du forum, je sais pas si va être lu de ouf, mais pour moi en tout cas, c'est la meilleure façon de tourner la page avec TMUF. Je dis pas qu'on y touchera plus jamais, mais depuis TM², ça se voit un peu que c'est en desertion. Ca va sonner "discours d'adieu", mais c'est un peu le sentiment que j'ai à la sortie de ce Tropical Retards.

On voulait faire une vidéo pour "tuer le game", avec tous ces freeteux d'excellence et leurs gifs/vidéos de ouf qui nous ont inspiré, on voulait montrer du contenu jamais vu a la télévision françafricaine pour en finir. Montrer que les Pf'z, c'est pas juste des golios qui arrivent à taper des tricks sans rien inventer et faire chier tout le monde, mais une vraie team qui en veut. Bon, un peu à la bourre la démonstration, mais on fait comme on peut.
Et quoi de mieux que des tricks sur un des enviros les moins exploités dans le freestyle pour tenter de sortir un peu du lot ?
La direction artistique du bouzin est discutable, mais on avait à coeur de faire une vidéo representative du panel Pf'z : d'où les différentes parties plutôt qu'un bloc unique et un merdier ambiant assez évident.

Bref, je tenais à remercier tout d'abord tous les débiles qui ont participé d'une façon ou d'une autre à la vidéo, que ce soit en discutant des idées ou en envoyant leurs tricks, mais particulièrement Momo. :wub:  
Momo, qui est arrivé à bout du projet à la sueur de ses narines, c'est lui qui a géré tous les MTs, tout le shooting, tout le montage, tout ça tout ça, donc congratz à lui pour avoir posé la dernière brique. Et ses tricks de maloude aussi.

Gros bisous à tous les autres Pf'z, après toutes ces années, c'est plus que juste des cons qu'on voit sur un serveur pour taper des tricks, c'est des vrais potos pour la life.
Salutations aux ex-Pf'z aussi, car même si vous êtes toujours de sacrés connards d'avoir leave, je vous aime quand même, merci d'avoir participé a l'aventure. ;)

Big up également au reste de la communauté, ceux qui nous ont encouragé, aidé ou inspiré, mais surtout ceux qui pouvaient pas nous blairer parce qu'on est les plus beaux B)
Oui, même toi Elem' qui kiffait pas le poids de mes gifs parce que t'es belge, même toi Chekers qui a oublié ton humour sur le paillasson, et tous ceux que j'oublie qu'on a fait chier parce qu'on était des ados en soif d'emmerder le monde.

En résumé : Merci à cette communauté qui m'a apporté bien plus que juste du fun vidéoludique.
RIP Chokela, RIP TMUF, c'était fun de cruiser avec vous tous. Enjoy cette ultime offrande au monde du freestyle sur TMUF. :wub: :wub:

Mais pour ceux que ça intéresse, les rumeurs courent sur une vidéo de free sur TM² Valley... :ph34r:

Modifié par Pf'z Blacky, 25 juillet 2015 - 14:14.

Image IPB

#4 OFFLINE   BoumZizi

BoumZizi

Pf'z member

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 847 messages
  • LocationThessia

Posté 25 juillet 2015 - 14:39

C'est beau :'|
Image IPB

Image IPB

#5 OFFLINE   Shadyx

Shadyx

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 141 messages
  • Locationde Femmes

Posté 26 juillet 2015 - 02:06

wow

#6 OFFLINE   -Mizu-

-Mizu-

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 396 messages

Posté 26 juillet 2015 - 07:47

Ca envoie :wub:
Image IPB

#7 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 913 messages
  • Locationde skis :p

Posté 26 juillet 2015 - 20:11

Géniale la vidéo :wub:
3
Image IPB
Image IPB
Visitez mon manialink : tmtp:///:extreme34
Gros, gros, gros shout out au WordUp Battles et aux ligues affilées qui nous offrent le meilleur du battle rap francophone depuis 2009 !! :D

#8 OFFLINE   Momo

Momo

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 779 messages
  • LocationYvelines

Posté 26 juillet 2015 - 20:25

Merci les kids ! Faut pas se laisser influencer par les petits haineux qui comprennent rien et qui mettent des pouces rouges B)
Image IPB
Image IPB
Vous connaissez bug village n'est-ce pas?

#9 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 913 messages
  • Locationde skis :p

Posté 26 juillet 2015 - 20:26

Ils ont pas assez travaillé pendant l'esclavage :ph34r:
3
Image IPB
Image IPB
Visitez mon manialink : tmtp:///:extreme34
Gros, gros, gros shout out au WordUp Battles et aux ligues affilées qui nous offrent le meilleur du battle rap francophone depuis 2009 !! :D

#10 OFFLINE   the boom

the boom

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 569 messages

Posté 29 juillet 2015 - 14:45

*pouce bleu*
Image IPB

Mer il é fou.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)