Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Installer Tmn Eswc Sur Windows 10

Windows 10 TMN ESWC

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Patrick3004

Patrick3004

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 379 messages
  • LocationBruxelles

Posté 31 juillet 2015 - 11:34

Bonjour, j'ai essayé d'installer TMN ESWC en suivant les guides sur Internet, et ça ne marche toujours pas...

Je commence par installer TmNationsESWC_Setup.exe, tmnationseswc_175_to_179_setup.exe et TmNationsESWC_179_to_180_Setup_by_85filip58.exe

Ensuite je mets le jeu en mode compatibilité avec Windows Vista et après je lance le jeu en administrateur.

Voilà mon experience:
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Spoiler

Posted Image

#2 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 844 messages
  • LocationAu bord de la mer...

Posté 31 juillet 2015 - 17:08

Bonjour. :D

http://forum.trackma...uer-sous-seven/
il faut aussi mettre à jour starforce. voir aussi http://www.star-forc...upport/drivers/
sinon, pour faire du solo, installe Maniaplanet puis le jeu TMN via la boutique. et plus de souci... :P
Faq et Wiki à lire avant de poser une question.  

Focus ! Nadeo ! We love you ! Trackmania Forever and ever !

Image IPB

#3 OFFLINE   automate

automate

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 52 messages

Posté 31 juillet 2015 - 20:55

mouais, sincerement, moi j'attends que tous les correctifs de W10 soient ajoutés avant d'installer cette version. Histoire de pas avoir de pb avec TMUF ou d'autres jeux, d'autres programmes. Faut laisser le temps aux choses de se mettre en place. Fallait bien qu'il y en ait un qui nous pose la question cette semaine. :roll: C'était forcé. [clap]  M'enfin c'est fait...

Modifié par automate, 31 juillet 2015 - 20:56.

#4 OFFLINE   Patrick3004

Patrick3004

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 379 messages
  • LocationBruxelles

Posté 06 aot 2015 - 12:46

Voir le messageautomate, le 31 juillet 2015 - 20:55, dit :

mouais, sincerement, moi j'attends que tous les correctifs de W10 soient ajoutés avant d'installer cette version. Histoire de pas avoir de pb avec TMUF ou d'autres jeux, d'autres programmes. Faut laisser le temps aux choses de se mettre en place. Fallait bien qu'il y en ait un qui nous pose la question cette semaine. :roll: C'était forcé. [clap]  M'enfin c'est fait...
J'ai jamais dit que c'était une bonne idée de le faire hein :P

Bref, j'ai bien suivi toutes les instructions, mis à jour starforce et tout et ça fonctionne toujours pas. Si quelqu'un à d'autres idees, c'est pas de refus.

D'ailleurs TMNF et Maniaplanet refusent de lancer aussi. Je suppose qu'il y aura un update pour ces deux jeux?
Posted Image

#5 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • 17 844 messages

Posté 06 aot 2015 - 18:28

TMF et Maniaplanet fonctionnent très bien sous windows 10.... j'ai testé... :ph34r:

Image IPB

#6 OFFLINE   Patrick3004

Patrick3004

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 379 messages
  • LocationBruxelles

Posté 13 mars 2016 - 21:44

Voir le messageTati Trini, le 06 aot 2015 - 18:28, dit :

TMF et Maniaplanet fonctionnent très bien sous windows 10.... j'ai testé... :ph34r:
Sérieusement? Parce que bien que TMNF et Maniaplanet fonctionnent sous Windows 10, j'ai toujours pas de succès avec TMN ESWC (même en suivant toutes les instructions, c.à.d. en mettant TMN à jour et en patchant StarForce).
Posted Image

#7 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • 17 844 messages

Posté 13 mars 2016 - 22:37

normal... http://www.nextinpac...-windows-10.htm :mellow:

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)