Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Trackmania et Hamachi

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   wintz

wintz

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 823 messages
  • LocationHollywoodheim

Posté 29 janvier 2006 - 18:26

Bonjour à tous,

Hamachi est un petit programme qui permet de creer des VPN, simulant un réseau local... La pluspart du temps il est utilisé pour jouer à des jeux online sans passer par le master server (vous voyez ce que je veux dire ? :lol: ).

Dans TMN, c'est pas parcequ'on a pas de clé valide qu'il serait bien d'éviter le master server mais pour pouvoir jouer sans trop d'erreurs. Le problème est que dans Trackmania, le réseau local d'hamachi n'est pas interprété comme tel, et il est impossible de jouer entre 2 utilisateurs d'hamachi en LAN. (normal que ca le fasse dans trackmania, surement pour éviter a des joueurs ne possédant pas de clé multi de jouer entre eux, c'est pas le seul jeu dans lequel ca fait ca ;) ), mais dans TMN qui est un jeu gratuit, ca pourrait être cool :) .

Voilà j'aimerais jsute avoir quelques précision, si possible de la part de NADEO

[merci]

#2 OFFLINE   Hylis

Hylis

Guide de la nation TM

• Nadeo
  • 4 008 messages
  • Locationsur ...

Posté 29 janvier 2006 - 18:29

ça ne nous dérangerait pas vraiment si c'était possible, en tout cas ce n'est pas notre faute si ca marche pas, c'est juste qu'on code pas pareil que les autres  :arrow:

#3 OFFLINE   -Lr-nighty

-Lr-nighty

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 976 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre n°42

Posté 29 janvier 2006 - 18:31

ouaip j'avais deja essayé, avec tms ;) po possible, ca marche avec q3 par contre  :mrgreen:
Image IPB
Image IPB

#4 OFFLINE   QuakeCH

QuakeCH

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 105 messages

Posté 29 janvier 2006 - 18:36

Faut juste autoriser la plage IP de Hamachi :)

#5 OFFLINE   Thirganor

Thirganor

Premiers mots

• Membres
  • 4 messages

Posté 08 fvrier 2006 - 17:46

Je confirme, ca marche nickel avec Hamachi. C'est meme plus rapide que sur les serveurs du Net par moment.

#6 OFFLINE   Cendre

Cendre

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 57 messages
  • LocationLyon, France

Posté 08 fvrier 2006 - 18:28

J'avais pas encore essayé, mais j'étais intéressé par la réponse par contre, je testerai ça ce soir pour voir alors.
Téléchargement d'animé (en reconstruction)

#7 OFFLINE   PoRCo

PoRCo

Premiers mots

• Membres
  • 8 messages

Posté 10 fvrier 2006 - 18:43

Ca marche parfaitement :)

#8 OFFLINE   Satariel

Satariel

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 193 messages

Posté 26 avril 2009 - 20:31

désolé du UP mais je me demandait comment je pouvait faire pour joue avec mon ami ? nous ne nous voyons pas (invisibilité totale) et ça marche impec' avec nos autres jeux ... :(
qu'est-ce que l'autorisationd e la plage IP hamachi ? je ne trouve aucune informatiosns ur google !  :( merci de votre réponse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)