Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Problème Pour Déplacer 2 Widgets Sur Mon Serveur

Serveur

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 OFFLINE   DONKEY

DONKEY

Premiers mots

• Membres
  • 3 messages

Posté 11 aot 2015 - 02:53

Bonjour à tous !

J'ai un problème depuis l'installation du Plugin Eyepiece, pas très important mais agaçant !

Tout fonctionne parfaitement cependant pour installer ce plugin (ma foi génial) il faut en virer certains comme le petit menu qu'on a en haut à gauche qui permet de modifier le HUD et donc tout déplacer...

Donc je me retrouve à avoir le Widget "donnation" et le widget "admin panel" a des endroit pas terrible... (un qui déborde sur les dedi...... l'autre qui est sur la barre de temps....pas terrible !).

Je n'arrive plus du tout à le faire en touchant aux fichiers....j'ai essayé de :

-Changer la position dans le "config.php" de xaseco, ils bougent pas....
-Modifier la position dans le "panel.php" mais rien
-Modifier sa place actuelle (DonateRightSmall.xml) en modifiant les x ou y........rien ! (il respecte même pas cette place d'ailleurs puisqu'il est à gauche sur les dedi....)
-idem pour l'autre widget, à croire qu'il n'écoute pas mes modifs dans les fichiers.....

J'en peux plus ça fait 3 heures que je redemarre sans cesse le serv pour vérifier......que rien ne se passe !

Je précise que ces 2 widgets ne sont pas gérés par le plugin actuel mais par la config de base xasesco.

Je veux bien qu'on me dise ce que j'ai raté vous serriez très sympa :D

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Serveur

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)