Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

[Mec Beach Cup] Plus De 35K Coppers !

Beach Cup Island Coppers TA MEC Superal Dutchspeed

• Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Superal

Superal

Nouveau en confiance

• Membres
  • 11 messages
  • LocationBelgium

Posté 25 aot 2015 - 12:36

Version française:

MEC Beach Cup: Plus de 35k Coppers !

Image IPB

Salut les trackmaniacs!
Je suis Superal de la team MEC et, avec Dutchspeed, nous allons organiser la première MEC Beach Cup! C’est l’été; quoi de mieux qu’une balade sur les plages de TrackMania ?

Qu’est-ce que c’est ?

La cup sera jouée sur l’environnement “Island”  avec une variante intéressante aux maps league que nous connaissons: cette fois, vous roulerez sur le sable. Sautez entre les palmiers, driftez sous les ponts et évitez de tomber dans l’eau; voici ce qui vous attend ! Les longs virages et la précision sont clé pour faire de bons temps. Il y a aussi plein de tricks à découvrir pour battre tous vos adversaires.

Comment je participe ?

La cup se tiendra entre le 1er et le 15 septembre inclus. Elle sera jouée en TA, avec votre temps cumulé sur les 6 maps affiché sur le serveur. Le joueur ayant le temps cumulé le plus petit gagnera !
Pour participer, vous devez rejoindre le serveur “MEC Beach Cup” hébergé par Dutchspeed dans la région “Pays-Bas/Flevoland”.
Aucune inscription n’est requise: aussi, vous n’avez qu’à rejoindre le serveur, faire de bons temps sur les 6 maps et attendre votre récompense !
En parlant de récompenses…

Qu’est-ce que je gagne ?

Comme indiqué dans le titre: plus de 35k 50k coppers seront distribués après la cup (grâce à la donation de Lanz). Les 30 joueurs les plus rapides seront récompensés pour leur dur labeur. La distribution se fera comme suit:
1er: 15k
2ème: 8k
3ème: 5k
4ème: 3k
5è-8è: 2k
9è-10è: 1k
11è-20è: 500cc
21è-30è: 200cc

------------------------------------------------------------

C’est tout ! J’espère vous voir du 01-09-15 jusqu’au 15-09-15 sur le serveur “MEC Beach Cup”.
Voici une map à titre d'exemple (inutile de s'entraîner dessus, elle ne sera pas jouée pendant la cup): https://www.dropbox....llenge.Gbx?dl=0

À plus !

Dutchspeed & Superal.

English version:

MEC Beach Cup: More than 35k Coppers!

Image IPB

Hello fellow trackmaniacs!
I'm Superal from team MEC and, alongside Dutchspeed, I will be organizing the first MEC Beach Cup! It’s summer; what about a stroll on TM’s beaches?

What is it?

This cup will be played on the island environment with an interesting variation to the normal “league-style” maps we know: this time, you will drive on the sand. Jump between palmtrees, drift under bridges and avoid the water; that’s what is waiting for you! Long curves and precision are key to make a good time. There are also lots of tricks that you have to discover to beat all your opponents.

How do I participate?

The cup will take place between the 1st and the 15th of September included. It will be played in TA mode, with your total time on the six maps being displayed live on the server. The player with the lowest total time will win!
To play, you must join the “MEC Beach Cup” server hosted by DutchSpeed in “Netherlands/Flevoland”.
No registration is required: consequently, you just have to join the server, settle a good time on all six maps and wait for your reward!
Talking about rewards…

What do I win?

As you’ve already read in the title: more than 35k 50k coppers will be distributed after the cup (thanks to Lanz's generous donation). The thirty fastest players will be rewarded for their labor. The distribution will happen as follows:
1st: 15k
2nd: 8k
3rd: 5k
4th: 3k
5th-8th: 2k
9th-10th: 1k
11th-20th: 500cc
21st-30th: 200cc

------------------------------------------------------------

This is all! I hope you will come and play with us from the 01-09-15 until the 15-09-15 on the “MEC Beach Cup” server.
Here is an example map (don't train it, it won't be played during the cup): https://www.dropbox....llenge.Gbx?dl=0

See you there!

Dutchspeed & Superal.

Modifié par Superal, 27 aot 2015 - 19:19.

#2 OFFLINE   Assasse

Assasse

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 295 messages
  • LocationSur la terre

Posté 25 aot 2015 - 14:44

nice bonne idée

Les maps sont déjà présente pour s'échauffer et voir le concept ?

#3 OFFLINE   Superal

Superal

Nouveau en confiance

• Membres
  • 11 messages
  • LocationBelgium

Posté 25 aot 2015 - 14:49

Merci. :)

Non, pas encore (on les placera le 1er septembre) mais je pourrais poster une map de présentation s'il le faut. ^_^

EDIT: Map disponible dans le premier post
Example map available in first post

Modifié par Superal, 25 aot 2015 - 17:34.

#4 OFFLINE   Assasse

Assasse

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 295 messages
  • LocationSur la terre

Posté 25 aot 2015 - 18:12

oki mci sa a lair super !!!

Gl pour tte les pers qui vont jouer

#5 OFFLINE   Superal

Superal

Nouveau en confiance

• Membres
  • 11 messages
  • LocationBelgium

Posté 25 aot 2015 - 18:14

Pas de problème. :)

#6 OFFLINE   Cibermix

Cibermix

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 024 messages

Posté 25 aot 2015 - 19:23

Pourquoi pas en multilap ou en round lors d'une soirée comme la Beach cup originale ?
Perso aucun intérêt ou de fun a faire du TA sur ce genre de map..

Un peu déçu après avoir lu le titre du topic.

Modifié par Cibermix, 25 aot 2015 - 19:23.

Manialink: cibermix

#7 OFFLINE   Superal

Superal

Nouveau en confiance

• Membres
  • 11 messages
  • LocationBelgium

Posté 25 aot 2015 - 19:32

Personnellement (et Dutch est de mon avis), nous voyons plus d'intérêt à faire du TA que du round sur ce genre de map, à cause de la difficulté. Quand on a essayé la cup en interne, il n'était pas rare que peu de gens finissent la map à cause de crashes, c'est pourquoi on a opté pour du TA cette fois-ci. Nous ne voulions pas forcer les gens à train beaucoup juste pour terminer les rounds, avec l'USC qui se déroule dans la même période. On ne voulait pas "voler" tous les joueurs de l'USC sous prétexte de donner des coppers.
Après, je respecte ton avis, mais je m'amuse (personnellement) beaucoup plus en TA sur ces maps.

Pour le titre, il n'est pas mensonger, on distribue plus de 35k coppers. Je n'ai pas précisé dans le titre que ce montant reviendrait à la première place...

#8 OFFLINE   Cibermix

Cibermix

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 024 messages

Posté 25 aot 2015 - 19:55

Ah non quand je parlais du titre c'est que je m'attendais a une reprise de la Beach Cup alors que le système que vous avez préféré est totalement différent. :)

Pour la difficulté je ne suis pas sûr sachant qu'en multilap au bout de quelques tours ca passe tout seul. Mais je comprend qu'avec l'USC en même temps y'a conflit.. :(
Manialink: cibermix

#9 OFFLINE   Superal

Superal

Nouveau en confiance

• Membres
  • 11 messages
  • LocationBelgium

Posté 25 aot 2015 - 19:59

Ah, je vois. ^_^ Je n'avais pas joué à la Beach Cup originale en fait, j'ai juste vu le titre et j'ai pensé "Tiens, pourquoi pas faire ça en interne ?", et on a testé chez zero puis chez Mec.

Je comprends. En fait, sur Beach, il y a tellement de tricks différents que les réaliser en rounds est assez chaud. Mais sinon, oui, c'était surtout un conflit avec l'USC à la base.

#10 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 034 messages
  • Locationde skis :p

Posté 25 aot 2015 - 20:36

Bonne idée de cup, par contre les cours reprennent pile au moment de la cup, donc comptez pas sur moi vu qu'au point où j'en suis j'aurai pas le temps de TM après la rentrée ^_^
xd.
Image IPB
Image IPB
Manialink : tmtp:///:extreme34 (TMUF) ; Site web : http://toyeca.ribera.fr (TM²)
YT : https://www.youtube....wviq4hqZEKESSHg

#11 OFFLINE   Superal

Superal

Nouveau en confiance

• Membres
  • 11 messages
  • LocationBelgium

Posté 25 aot 2015 - 20:38

Merci, dommage. :( Passe faire un tour si t'as 10 minutes et bonne chance pour la rentrée. ^_^

#12 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Prophète TM

• Membres
  • 3 034 messages

Posté 25 aot 2015 - 22:09

Merci ^_^ Ouais j'essaierai de passer un week-end si j'ai pas trop de devoirs :P
xd.
Image IPB
Image IPB
Manialink : tmtp:///:extreme34 (TMUF) ; Site web : http://toyeca.ribera.fr (TM²)

#13 OFFLINE   Assasse

Assasse

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 295 messages
  • LocationSur la terre

Posté 26 aot 2015 - 08:20

ouai je suis comme toyeca :'(

Bon en meme tps je suis doué qu'en enviro stade donc on va pas m'attendre mais j'essayerais de passé.

Ps : possible après l'event de mettre les maps sur le topic ?

#14 OFFLINE   Superal

Superal

Nouveau en confiance

• Membres
  • 11 messages
  • LocationBelgium

Posté 26 aot 2015 - 09:08

C'est cool toyeca. ^_^

Dommage, lele528. Oui, je les posterai ici et sur tmx. :)

#15 OFFLINE   Superal

Superal

Nouveau en confiance

• Membres
  • 11 messages
  • LocationBelgium

Posté 27 aot 2015 - 19:21

Petite update:
Merci à Lanz pour sa donation de 15k coppers qui viennent s'ajouter aux 35k de départ: on passe donc à 50k coppers de récompense !

Little update:
Thanks to Lanz's donation of 15k coppers that we add to the initial 35k, we now have 50k coppers of prize pool!

#16 OFFLINE   Assasse

Assasse

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 295 messages
  • LocationSur la terre

Posté 27 aot 2015 - 19:56

Nouvelle demande car j'adore :P

Possible de faire une vidéo avec le top 5 de chaque maps sur youtube ?

Voila ! :D

#17 OFFLINE   Superal

Superal

Nouveau en confiance

• Membres
  • 11 messages
  • LocationBelgium

Posté 27 aot 2015 - 19:57

On verra pour ça, mais je ne suis pas vraiment un bon videomaker. Si j'y pense, je le ferai sûrement :D

#18 OFFLINE   Assasse

Assasse

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 295 messages
  • LocationSur la terre

Posté 28 aot 2015 - 08:37

Merci :D
Meme si tui n'es pas très fort(e) met juste les gosth pour voir le niveau.

Et quand j'y pense le style "beach" peut devenir un style a part entière. Comme pour le stadium le trial ^.^

#19 OFFLINE   Superal

Superal

Nouveau en confiance

• Membres
  • 11 messages
  • LocationBelgium

Posté 28 aot 2015 - 08:44

De rien. :)
Je ferai ça alors. ^_^

C'est la réflexion que Lanz et moi nous faisions hier soir—on essayera peut-être de mettre en place un serveur dans un futur proche.

Modifié par Superal, 28 aot 2015 - 08:45.

#20 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Prophète TM

• Membres
  • 3 034 messages

Posté 28 aot 2015 - 09:22

Voir le messagelele528, le 28 aot 2015 - 08:37, dit :

Et quand j'y pense le style "beach" peut devenir un style a part entière. Comme pour le stadium le trial ^.^
C'est comme le Grass slide, c'est devenu un style à part entière alors qu'à la base c'était juste un simple bug :lol:
xd.
Image IPB
Image IPB

#21 OFFLINE   Superal

Superal

Nouveau en confiance

• Membres
  • 11 messages
  • LocationBelgium

Posté 28 aot 2015 - 09:24

Ouais, après le style Beach est plus technique qu'un simple bug, mais bon, tu peux faire de n'importe quoi un style à part entière sur ce jeu, j'ai l'impression. :D

Modifié par Superal, 28 aot 2015 - 09:24.

#22 OFFLINE   Assasse

Assasse

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 295 messages
  • LocationSur la terre

Posté 28 aot 2015 - 15:54

D'ailleurs j'hésite a créer un style sur stadium mais je n'y arrive pas (S.O.S mappeur x) )

Mais pour pas polluer ce topic je vais peut être en créer un autre

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)