Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Une Vieille Vidéo

freestyle

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   JoBill22

JoBill22

Premiers mots

• Membres
  • 2 messages

Posté 03 octobre 2015 - 23:44

Salut à tous,

Nouveau venu sur le forum mais plutôt "ancien" dans la communauté trackmania ...
je crois que j'ai joué à tous les trackmania ... mais ma période la plus "active" fût sans doutes à faire du freestyle sur Sunrise il y a maintenant pas mal de temps.
Bref, aujourd'hui, je suis à la recherche d'une vieille vidéo de freestyle.
Je me souviens de pleins de truc, mais impossible de retrouver son nom, son auteur ... J'ai déjà passé plusieurs heures de recherches (youtube, google, tm-tube ....)  ... sans succès ... mais elle doit bien etre qq part j'imagine
Donc j'ai besoin d'aide :-)
Ci dessous, tout ce dont je me souviens

C'est à mon sens la meilleures vidéo freestyle qui ait été faites sur TMS.
Compilation de tricks, principalement en environnement Bay
Une dizaine de riders différents.
Un montage très pro, très tonique, super media tracking, une bonne zique The name of the game par The crystal method : écoutez la, si vous avez vu la vidéo, vous vous souviendrez de la musique
Ca ressemble assez à ce que pouvait faire Blackshark ou Starbuck mais je ne me souviens pas si c’était l'un d'eux.
Au niveau des voitures, je me souviens surtout d'un pickup Dodge Ram mais chaque rider avait la sienne.

Des grind de malades, de travers, de face, sur les parechocs avants et arrières
Un plan dingue avec un grind montant sur un filin de pont, puis rebond sur un autre filin et grind descendant (tout ça dans le même plan)
et tout un tas de petits tricks ultra bien maîtrisés, refait plusieurs fois, genre trop facile ...
La vidéo durait longtemps (plus de 10 minutes si je me souviens bien) et se terminait par une ébauche de project 1K mais avec seulement une centaine de véhicules.
Pour finir, j'avais téléchargée cette vidéo. Je ne sais pas si elle était en ligne sur des plateformes dédiée ou juste en téléchargement.

N’hésitez pas si ça vous dit qq chose .... et merci d'avance

++

Jo

#2 OFFLINE   Alinoa

Alinoa

Chevalier TM

• Nadeo
  • 866 messages

Posté 05 octobre 2015 - 09:09

T'as regardé aussi sur dailymotion et vimeo aussi ?

#3 OFFLINE   SatanasDiabolo

SatanasDiabolo

Sage de la communauté

• Nadeo
  • 2 767 messages
  • LocationDevant ton capot avec un tour de retard

Posté 05 octobre 2015 - 09:14

Je pense que la vidéo dont tu parles a été faites soit par Feti des 0.80, soit pas Hydro.
Sinon il faut regarder du coté des vidéos de la freestyle cup (la section film du forum de la Freestyle Cup: http://freestylecup....f.com/f2-movies)

#4 OFFLINE   JoBill22

JoBill22

Premiers mots

• Membres
  • 2 messages

Posté 05 octobre 2015 - 14:46

@Alinoa : Dailymotion oui mais pas Viméo, je vais m'y atteler
@SatanasDiabolo : ça je ne connaissais pas non plus. Je vais regarder aussi (même si visiblement, pas mal de liens sont obsoletes)

Merci à vous 2 pour vos réponses, je continue de chercher

#5 OFFLINE   -Mizu-

-Mizu-

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 402 messages

Posté 05 octobre 2015 - 19:01

On dirait un autre moi, ça m'arrive à passer des heures à rechercher des vieilles vidéos TM  et rager de pas trouver,
Malhreusement, malgré être un ancien freestyler, cette musique ne me dit rien :-/ Mais je vais chercher :-)

Ya des musiques qui y ressemble
Posted Image

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : freestyle

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)