Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Une Sortie Sur Ps3 Et Xbox360 Aurait Été Géniale

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   EndySpeed

EndySpeed

Nouveau mais plus pour longtemps

• Membres
  • 45 messages

Posté 04 octobre 2015 - 20:44

Bonjour à tous!

Dans une interview du directeur de Focus Home Interactive (lors du développement de TrackMania DS), la personne en question avait dit que les joueurs attendraient plus un TM sur PS3 et Xbox360, mais qu'ils ont préféré en faire un sur DS. Mais dans ce cas...

POURQUOI EN 2010, ILS NE L'ONT PAS SORTI SUR CES CONSOLES EN PLUS DE LA WII???

Ca aurait été une bonne idée, en plus!
  • De meilleurs graphismes
  • Peut-être l'environnement Bay
  • Pas besoin du Nunchuk pour le track-builder (nécessaire pour le mode Puzzle et le track-builder)
  • Certainement plus de monde en ligne
  • Des DLC (pour des skins spéciaux, par exemple)
  • De la HD (non disponible sur Wii, étonnant pour la console 7ème génération sortie en dernière)
  • Une plus grande communauté (IN-DIS-PEN-SABLE pour TrackMania!)

Je trouve ça étrange qu'ils ne l'aient pas sorti sur les consoles les plus puissantes (en 2010, bien sûr).
Mais bon, espérons que j'ai la PS4 (car j'ai toujours été un joueur PlayStation, et un peu Nintendo) un jour et que je me procure TrackMania Turbo en 2016...mais j'ai encore le temps!
Et vous, qu'en pensez-vous? Sortir TM sur PS3 et Xbox360 aurait été une bonne idée?

#2 OFFLINE   aurelienalen

aurelienalen

Nouveau en confiance

• Membres
  • 11 messages

Posté 07 octobre 2015 - 08:58

il y a certainement plus de joueurs qui jouent sur ps3 et Xbox360 que sur la ps4 et XboxOne donc por moi ces une bonne idée.

#3 OFFLINE   EndySpeed

EndySpeed

Nouveau mais plus pour longtemps

• Membres
  • 45 messages

Posté 10 octobre 2015 - 13:58

Hélas, c'est trop tard. Ubisoft a annoncé qu'ils ne feraient plus de jeux sur PS3 et Xbox360 :(

#4 OFFLINE   jessica14

jessica14

Premiers mots

• Membres
  • 1 messages

Posté 23 juillet 2016 - 11:03

je pense personnellement que aurait été une bonne idée mais bon je n'ai pas compris pourquoi ils ne l'ont pas fait hélas

#5 OFFLINE   Lelulu26

Lelulu26

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 55 messages
  • Locationde travail. ta qu'a traverser la rue tu verra ;)

Posté 02 juin 2017 - 15:08

En faite pour répondre a ce vieux poste en faite ils ont sorti TrackMania Turbo sur console ( ps4 et XO ) juste pour nous faire plaisir car tout le monde attendais un TrackMania sur ps3 et X360 après perso et malheureusement TrackMania Turbo n'est pas un vrai TrackMania comme je les aimes ( par rapport a la sortie de Lagon sur TM² )

et la hype de TrackMania Turbo est redescendu assez vite
glpstkf

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)