Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Fini Tm Avec Update Windows 10!?

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Cole-Trickel2

Cole-Trickel2

Premiers mots

• Membres
  • 1 messages

Posté 24 novembre 2015 - 13:03

Bonjour à tous,

Pour faire vite dans mes explications.. J'ai pris hier le risque de passer mon Windows 8.1 (avec lequel mon TM fonctionnait sans trop de problèmes en détails élevés etc..) en Windows 10 malgré le fait que je savais qu'il y avait des problèmes de compatibilités sur certaines applications..
Tout à été résolu assez facilement sur mes différents logiciels, drivers de carte graphique (Radeon R7 M260 2Go).. le seul hic c'est que quand je lance TM, c'est la cata!

On dirait que je le fais tourner sur un Amstrad 464.. lenteur, textures, chargements, bref tout est pourri, et forcément injouable..
Après avoir chercher un peu partout sur le net, je ne vois pas trop de solutions..

Je me demande au final si ce Windows 10 n'aura pas raison de cette version un peu vieillotte de TM..?
Bref si quelqu'un a eu ce soucis, je serais heureux de savoir si il a put trouver une solution..

Merci d'avance!

Cole-Trickel2

#2 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 006 messages
  • LocationAu bord de la mer...

Posté 24 novembre 2015 - 17:14

Bonsoir et bienvenue. :D

as-tu installé directx9? :huh:
Faq et Wiki à lire avant de poser une question.  

Focus ! Nadeo ! We love you ! Trackmania Forever and ever !

Image IPB

#3 OFFLINE   automate

automate

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 52 messages

Posté 24 novembre 2015 - 23:08

Je conseillerai de réinstaller TMUF à nouveau. Après avoir noté tous les modif de paramètres que tu veux garder.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)