Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Classement Mondial "pas Classé"

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   rafmax64200

rafmax64200

Premiers mots

• Membres
  • 3 messages

Posté 01 dcembre 2015 - 14:52

Bonjour la communauté,

depuis quelques jours j'ai un gros soucis, quand je me connecte sur le jeu, arrivé sur l'accueil j'ai plus le bloc central des évènements, plus aucun amis en ligne, et plus les boutons au dessus des amis..
Quand je vais sur mes serveurs favoris ils ont disparus également. Pareil pour les serveur mondiaux, je n'ai plus la liste des pays à côté des serveurs, et ne peux plus faire de recherche de serveur.
Pour courroner le tout, je suis "Pas classé" au yeux de tous, et n'ai plus les coopers que j'avais. Y a t'il un moyen de retrouver mon bon vieux compte ?
Si oui, merci de vos réponse,

Rafmax.

PS: Je joue avec ce compte depuis 2004, et n'ai jamais utilisé de cheat, ou hack etc.. J'ai payé le compte alors serait-il possible que sa soit malheureusement un ban du jeu demandé par X joueur ?
Car sur le serveur des DRX, étant admin j'ai fais mon devoir. Le joueur concerné pourrait avoir fait une demande de ban pour mon compte ou autre ?

#2 OFFLINE   psikopate

psikopate

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 590 messages
  • Locationau volant de la fritemobile

Posté 01 dcembre 2015 - 19:17

je ne pense pas à un ban sans avertissement préalable (à moins d'un péché très ,très grave :D ).  Cela ressemble plutôt à une déconnexion du profil.J'espère que tu as encore ,bien au chaud,clef du jeu et mot de passe...
Image IPB

Image IPB

#3 OFFLINE   rafmax64200

rafmax64200

Premiers mots

• Membres
  • 3 messages

Posté 02 dcembre 2015 - 11:17

Bonjour merci d'avoir répondu, j'ai encore la clef heureusement et le mot de passe, mais je sais pas ou la rentrer j'ai des installer et mis TMNF mais même dans TMNF rien..
J'ai essayer en lançant un pari pour mettre mes 3 dernier chiffres et rien non plus, autres solutions ?

#4 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 857 messages
  • LocationAu bord de la mer...

Posté 02 dcembre 2015 - 16:36

Bonjour et bienvenue. :D

contactes le support: http://cs.ubi.com/fr-FR/ en haut à gauche "mes questions".  :wink:
Faq et Wiki à lire avant de poser une question.  

Focus ! Nadeo ! We love you ! Trackmania Forever and ever !

Image IPB

#5 OFFLINE   psikopate

psikopate

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 590 messages
  • Locationau volant de la fritemobile

Posté 02 dcembre 2015 - 16:59

quand tu lance le jeu,ne clique pas sur" jouer" ,mais sur "aide" ,et là ,je pense que tu peux ton pseudo et ta clef
Image IPB

Image IPB

#6 OFFLINE   rafmax64200

rafmax64200

Premiers mots

• Membres
  • 3 messages

Posté 03 dcembre 2015 - 00:01

Salut Tati Trini j'ai déjà envoyé un mail et vue un peu les questions, je vais attendre 2-3 semaines la réponse si la méthode de psikopate ne marche pas, merci en tout cas !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)