Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Tmstadium Demo Ne S'ouvre Pas

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Avert0s

Avert0s

Premiers mots

• Membres
  • 3 messages

Posté 19 dcembre 2015 - 21:42

Bonjour,
J'ai découvert TM il y a peu et j'ai voulu essayer la démo TMStadium, surtout avec la quantité d'utilisation quotidienne plus importante en ce moment.
Je l'ai téléchargé sur le site officiel et installé correctement. J'ai eu deux nouvelles icônes sur le bureau, ManiaPlanet et TMStadium. Mais que ce soit l'une ou l'autre,quand je les lance, le launcher s'affiche, je clique sur "jouer", une fenêtre s'affiche et se ferme aussitôt puis plus rien. J'ai retéléchargé la démo TMStadium sur steam avec le même résultat.
Je suis sur windows xp.
J'ai cherché sur les précédents topics sans trouver de problèmes similaires mais si cette question avait déjà été posée je m'en excuse.

Merci d'avance. ;)

#2 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 811 messages
  • LocationAu bord de la mer...

Posté 19 dcembre 2015 - 22:04

Bonsoir et bienvenue. :D

pilote graphique et directx à jour?
quels sont tes pare-feu/antivirus/fai?  xp/vista/seven/8/10?
mets IE en navigateur par défaut. et réinitialises ses paramètres par défaut. ;)
Faq et Wiki à lire avant de poser une question.  

Focus ! Nadeo ! We love you ! Trackmania Forever and ever !

Image IPB

#3 OFFLINE   Avert0s

Avert0s

Premiers mots

• Membres
  • 3 messages

Posté 20 dcembre 2015 - 15:08

Bonjour et merci pour ta réponse,
Après avoir recherché, j'ai une ATI FireGL v3400 (vraiment pas ouf je crois mais ça doit suffire) et le pilote du même nom à priori à jour (8.583.0.0). J'ai directx 9.0c (ça suffit aussi je crois). Je suis sur xp, j'ai le pare-feu windows, l'antivirus kaspersky et je suis chez orange.
J'ai mis IE en navigateur par défaut et tout réinitialisé mais rien n'y fait :(.
J'avais oublié de préciser que TMNF fonctionne, le seul problème et que pour charger une map d'un autre joueur j'ai "vous n'avez pas la collection "unassigned"", mais je m'écarte du sujet.
Si le problème venait de la démo, j'achèterait bien la version complète mais j'ai peur qu'il y ai le même résultat.

#4 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • 17 811 messages

Posté 20 dcembre 2015 - 17:47

ton pc est... ancien... à quand date ton dernier formatage?
pas d'autre souci sur d'autre jeu? :huh:

Image IPB

#5 OFFLINE   Avert0s

Avert0s

Premiers mots

• Membres
  • 3 messages

Posté 21 dcembre 2015 - 21:14

Haha oui c'est vrai, malheureusement je n'en suis pas le responsable :).
Il me semble que le dernier formatage est +/- récent, et j'ai peu de problèmes sur les jeux mis à part les performances.
De toute manière je pense que ce problème, même résolu, serait suivi par beaucoup d'autres donc je suis de moins en moins sûr de persévérer mais merci quand même :wink:

#6 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • 17 811 messages

Posté 21 dcembre 2015 - 22:44

teste avec shootmania http://maniaplanet.com/fr/ ;)

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)