Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Mode Officiel : Vos Skillpoints, Votre Activité, Etc...

• Veuillez vous connecter pour répondre
209 réponses à ce sujet

#201 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 708 messages
  • Locationde skis :p

Posté 17 juin 2017 - 19:00

Nouvel "exploit" sur une map Lol :
Canyon A03 :
76 947 SP (16.984 KB) Top 15 (4e France)
1 155 600 SP pour le WR détenu par Riolu et Nodd en 16.934 (+0.050) :)
Map bien relou mais quand même assez fun où le but est de doser l'accélération pour ne pas être trop vite à l'approche d'un trou dans lequel il faut passer :) l'idée est qu'il faut viser la droite du trou pour tenter d'atterrir sur la bordure à droite et ainsi minimiser le temps en l'air. A noter que c'est beaucoup plus facile que sur ManiaPlanet 3 parce qu'il y avait des piliers relous sur MP3 qui faisaient que l'atterrissage et la suite étaient beaucoup plus durs, rajoutons à ça les cinq minutes d'officiel, bah une map comme celle-là c'est très vite frustrant :lol:
3
Image IPB
Image IPB
Visitez mon manialink : tmtp:///:extreme34
Gros, gros, gros shout out au WordUp Battles et aux ligues affilées qui nous offrent le meilleur du battle rap francophone depuis 2009 !! :D

#202 OFFLINE   Eyohna

Eyohna

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 137 messages

Posté 20 juin 2017 - 19:03

Un peu de Valley pour changer

Valley A04 : 30 153 SP 22.648 Top 14 et 2e France ( juste devant toi Toyeca :lol: )
453 800 SP pour le WR détenu par Marios en 22.518 (+0.130 )
Map de précision avec quelques passages essentiels pour avoir un bon temps , au début il faut faire un gauche droite pour rester collé à la route, le virage d'après il faut serrer le plus possible sans toucher l'herbe sinon la voiture perd de la vitesse, ensuite c'est juste de la précision et pour le dernier virage dans le tunnel il faut passer full speed dans l'ideal , sinon il y a possibilité de brake trick ou simplement de relâcher l'accélérateur ( ce que j'ai fait )

#203 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 708 messages

Posté 21 juin 2017 - 05:51

Voir le messageEyohna, le 20 juin 2017 - 19:03, dit :

( juste devant toi Toyeca :lol:/> )

gg fdp mtn fo ke je la refasse

:D

EDIT : j'ai combien moi dessus déjà ? ^_^ flemme de remonter les pages :P

Modifié par Toyeca, 21 juin 2017 - 05:52.

3
Image IPB
Image IPB
Gros, gros, gros shout out au WordUp Battles et aux ligues affilées qui nous offrent le meilleur du battle rap francophone depuis 2009 !! :D

#204 OFFLINE   Eyohna

Eyohna

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 137 messages

Posté 21 juin 2017 - 10:01

Tu as 22.663 ;)

#205 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 708 messages

Posté 21 juin 2017 - 23:28

Ah oui :) bah là en semaine je suis un peu occupé parce que j'essaie de créer un site web pour m'habituer aux langages HTML et CSS et apprendre le PHP, mais ce weekend t'inquiète pas que ton score il saute :D
3
Image IPB
Image IPB

#206 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 708 messages

Posté 24 juin 2017 - 10:41

Voir le messageEyohna, le 20 juin 2017 - 19:03, dit :

Un peu de Valley pour changer

Valley A04 : 30 153 SP 22.648 Top 14 et 2e France ( juste devant toi Toyeca :lol: )
453 800 SP pour le WR détenu par Marios en 22.518 (+0.130 )
Map de précision avec quelques passages essentiels pour avoir un bon temps , au début il faut faire un gauche droite pour rester collé à la route, le virage d'après il faut serrer le plus possible sans toucher l'herbe sinon la voiture perd de la vitesse, ensuite c'est juste de la précision et pour le dernier virage dans le tunnel il faut passer full speed dans l'ideal , sinon il y a possibilité de brake trick ou simplement de relâcher l'accélérateur ( ce que j'ai fait )
Allez tiens :)
Valley A04 :
39 208 SP (22.636) Top 12 (2e France juste devant Eyohna <3)
Ancien record 22.663 (-0.027), 26 106 SP (+ 13 102), top 18 (+ 6 places !)
Le WR est désormais à 471 600 SP et détenu par Riolu en 22.508 (+0.128) :)
Rien à rajouter sur ce qui a été dit précédemment, améliorable, c'est fou comme quand y a du monde qui te bats à un certain niveau ça descend plus vite que ce que ça monte :blink:
Surtout que j'ai plus aucun top 2 (j'en avais 3, A03, A09 et C08) parce que Riolu m'a battu à peu près partout où j'étais devant lui, rip mes scores :( bon j'ai toujours 2 millions et un paquet de six chiffres, sauf que j'ai plus aucun 200K+ [snif]
C'est comme sur Stadium B04, quelqu'un qui m'a battu (un Dignitas ou je sais plus trop mais un PGM en tout cas) donc hop sanction niveau points, ceci dit Stadium ça monte super vite donc ça sera vite rattrapé :)

EDIT : les ex-aequo aux millièmes c'est toujours le cancer... j'ai eu une fin meilleure que d'habitude mais toujours pas FS, par contre j'étais à deux doigts de toucher à la sortie du tunnel, et puis 50K sur des maps qui rapportent rien c'est pas si mal :lol:
Valley A04 :
52 311 SP (22.593) Top 9 (8e + 1 ex-aequo aux millièmes avec Rotaker, rip) [NR]
Ancien record : 22.636 (-0.043), 39 208 (+ 13 103 regu ez), top 12 (+ 3 places)
Faudrait que je reprenne A01 et A02 parce que sur les deux je me suis fait descendre, surtout A02 j'avais 39K j'ai presque perdu un tiers de mes points :(
Faudrait aussi que je me motive à reprendre A09, le WR de Riolu est laaaargement prenable avec un bon début et une fin de tarée comme sur mon PB, seulement faire une fin aussi folle je sais pas si j'en serai capable :unsure:

EDIT2 : ah et je suis désormais 1er France sur la map par contre :P désormais j'adopterai un nouveau code pour mes classements mondiaux, si je mets NR après mon rank mondial c'est que je suis 1er France ;) et l'ex-aequo c'est avec Rotaker (le même que TMU^^)

EDIT3 : je m'arrête là pour ce qui est du solo, 2,1 millions d'SP à nouveau :)
Valley A02 :
71 971 SP (23.853) Top 7
Ancien record : 23.886 (-0.033), 26 379 SP (+ 45 592 !), top 19 (+ 12 places !!!)
504 400 SP pour le WR détenu par Riolu en 23.790 (+0.063) :)
Map de précision, la difficulté de la map réside dans le dernier virage où il faut doser le freinage au début pour pouvoir passer sans ralentir au milieu ;) Le brake-trick en milieu de virage marche aussi, c'est plus dur mais c'est un peu plus efficace, Riolu fait comme ça (à ma souvenance Styx freinait simplement au début du virage) bref 71K ça fait toujours un peu plaisir surtout qu'il faut bien reprendre ce que j'ai perdu :)

Modifié par Toyeca, 24 juin 2017 - 13:34.

3
Image IPB
Image IPB

#207 OFFLINE   Eyohna

Eyohna

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 137 messages

Posté 25 juin 2017 - 19:06

Ah ben bravo :lol: Jvais essayer de te battre ;)

Valley A08 :
  94 200 SP ( 19.674 ) Top 3 mondial égalité avec riolu et top 2 FR
377 200 SP pour le WR détenu par BGH Music en 19.576
Je suis en même temps très content de ce temps et en même temps extrêmement frustré d'avoir égalisé riolu <_< avec .673 ça m'aurait fait 125k SP

Grâce à ce score je monte tranquillement à 250k SP sur Valley :)

Côté Canyon je n'ai rien fait qui vaille la peine d'être montré -_- , je suis à 842k SP et 9e FR ;)
Sinon j'ai remarqué que depuis 2-3 jours les SP sur Canyon ont augmenté de manière assez conséquente , j'ai pris 2-3k sur quasiment toutes mes maps avec des 20k+ :o Peut-être que les soldes steam ramènent du monde , ou alors que c'est parce que l'année scolaire est quasiment finie, aucune idée à vrai dire :lol:  Par contre sur Stadium je me fait doubler de partout <_<

#208 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 708 messages

Posté 26 juin 2017 - 04:44

Enfoiré pour la A08 <_< du coup faudra que je la refasse ce weekend :D

Pour ce qui est de Canyon j'y ai pas trop fait gaffe, Stadium on verra ce weekend comment mes points ont évolué ^_^

EDIT : d'ailleurs c'est relou je me suis fait encore doubler sur A03 :(

Modifié par Toyeca, 26 juin 2017 - 04:45.

3
Image IPB
Image IPB

#209 OFFLINE   Eyohna

Eyohna

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 137 messages

Posté 26 juin 2017 - 18:42

Pareil , j'avais le WR au début et maintenant je suis 10e mondial -_-

Un peu de Stadium :

C12 :
63 792 SP ( 37.394 )  Top 25 Mondial et top 4 FR
1 661 300 SP pour le WR détenu par Maciey en 37.158
Je pense pouvoir faire mieux mais flemme pour le moment :D

#210 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 708 messages

Posté hier, 11:07

1,6 million le WR sur C12 ?!? :o
Déjà GG pour ton temps ;)
Et en plus quand je pense que même fin décembre Valley A01 donnera jamais autant d'SP au WR... :(
3
Image IPB
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)