Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Gooossh Presque Une Décénnie ...

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   LiamstorM

LiamstorM

Nouveau mais plus pour longtemps

• Membres
  • 49 messages

Posté 22 janvier 2016 - 01:11

Bon j'exagère un peu, mais je viens de me connecter à ce compte sur le forum alors que ma dernière activité remontait à ... 2008 !

Je vais faire court, j'ai fais beaucoup de TMN de 2007 à je ne sais plus trop quand, principalement car je cherchais un peu de renouveau dans mon parcours esport à ce moment là (quake/SC et un peu CS), je suis tombé sur l'apparition de TMN à l'ESWC du coup ça m'a vite tenté.
J'ai principalement passé mon expérience de TM à travers Nation et peu United, même si je m'y suis mis quand j'ai été recruté dans la team SEB puis SEK qui a eu ses beaux jours sur TMU, des fois avec moi mais souvent sans, plutôt avec les bons Ramiro et Ramiro Jr, Sardine etc (je faisais mon apparition pour Stadium).
Quelques news pour Esport France, une lan par ci par là pour glaner des points ESWC avec Ramiro Junior, des rencontres et de la bonne humeur aux entrainements pour l'ESWC avec des Selrach, Carl, Gh000st, Rapt, Yoyo, Overdose LeXxX, Thana etc etc

Bref je reviens un paquet d'année plus tard via mon job d’aujourd’hui qui m'a "forcé" à remettre la main sur une manette pour installer TMN et... être un peu perdu je l'avoue.

En fait j'ai beau avoir installé TMN2 Stadium, je trouve les servers vident et principalement sur des listmap du type full speed ou short... plus de tech ESWC / ESL mappés par KrYw et consort ?
J'ai cru suivre d'un oeil distrait que malgré la perte de vitesse du jeu, surtout en compétition Lan, il y avait quand même encore une présence à quelques Lans dont la PGW du coup l'ESWC, avec Frostebeule ou Carl Jr, du coup je me demandais si il existe encore des servers sur lesquels je pourrai me refaire la main sur des maps du type ESWC.

Merci à vous et si il y a encore quelques survivants d'une autre époque salut à vous !

Modifié par LiamstorM, 22 janvier 2016 - 01:13.

#2 OFFLINE   -Mizu-

-Mizu-

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 402 messages

Posté 22 janvier 2016 - 10:06

Bon retour à toi, par contre même frostbeule a arrêté les LAN :P c'ets un commentateur maintenant, pour les serveurs je ne sais pas trop peut-être en téléchargeant le titre ESL tu devrais avoir des serveurs tech
Image IPB

#3 OFFLINE   LiamstorM

LiamstorM

• Membres
  • 49 messages

Posté 22 janvier 2016 - 10:38

Hello et merci pour la réponse rapide (et pour Frost alors j'ai du confondre avec une année récente où il jouait peut être).
Du coup cela veut dire quoi télécharger le titre ESL ?
Tu parles d'un pack map ou d'un server ?
mercii

#4 OFFLINE   -Mizu-

-Mizu-

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 402 messages

Posté 22 janvier 2016 - 22:44

Sur TM² il y a des titre additionnels que tu peux DL ingame
Image IPB

#5 OFFLINE   Amogun

Amogun

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 799 messages
  • LocationMarseille (13)

Posté 23 janvier 2016 - 14:06

Salut :) Tout à fait d'accord avec toi, le multi de TM2 Stadium c'est : SpeedFun, LOL, Fullspeed et rien d'autre... :( J'ai jamais vu un seul serveur Tech de 80k LP rempli... jamais. -_-
Image IPB
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPB Image IPB Image IPBImage IPB

#6 OFFLINE   LiamstorM

LiamstorM

• Membres
  • 49 messages

Posté 28 janvier 2016 - 17:10

En effet j'ai téléchargé le pack ESL ce qui me donne accès à un ou deux servers où il y a de temps en temps de gens, merci pour l'info !
Est-ce pareil avec les circuits ESWC ?

Existe t il encore un forum ou des clans/joueurs qui font principalement du stadium "esports" type ESL / ESWC ?

merci

#7 OFFLINE   Alinoa

Alinoa

Chevalier TM

• Nadeo
  • 866 messages

Posté 29 janvier 2016 - 09:36

Coucou :)
Si tu veux avoir des infos sur les compétitions Trackmania 2 Stadium, il y a plusieurs sites que tu peux consulter:
ManiaCalendar : http://maniacalendar.com/
Mania Actu : http://mania-actu.com/
Il y a aussi des infos sur Mania Exchange : https://tm.mania-exc...ts-competitions

Sur le twitter Trackmania, on relaie aussi certaines compétitions : https://twitter.com/trackmania

Après si tu as envie de tenter l'expérience lan, il y a traditionnellement la Gamers Assembly (GA) qui met en place des tournois Trackmania et Shootmania : http://www.gamers-as...t/en/tournament
Cette année la GA a lieu les 26,27 et 28 mars à Poitiers.

Pour la question des forums, il ne me semble pas que les joueurs se regroupent sur des forums uniquement dédiés au stadium esport. Ils sont sur les forums de leur team, maniaplanet, ESL, etc.

#8 OFFLINE   Ixeday

Ixeday

Nouveau qui a de l'avenir

• Membres
  • Pip
  • 30 messages
  • LocationCalais

Posté 27 fvrier 2016 - 23:40

Tiens j’aimerais bien revivre une compétition sur Staduim² :D
TM Joués : Sunrise Extreme / United / Forever / ²Canyon / ²Valley / ²Staduim
Si tu lis ceci sache que je suis un grand fan de Trackmania depuis que je suis gosse !
(Oui je sais, j'ai découvert ce Forum en 2016 j'ai une certaine Logique \o/)
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)