Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Nettoyage D'une Bdd Xaseco

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   -mik-

-mik-

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 105 messages

Posté 26 janvier 2016 - 01:02

Bonjour a tous

J'ai fait pas mal de recherche sur google et sur ce forum , sans trouver de solution a mon probleme .

Beaucoup de maps ont été supprimé de mon serveur , via la commande : /admin erasethis
Seulement cette commande supprime la map dans le dossier challenges , mais pas les records associés dans la base de donnée .

Je cherche un programme ou code php qui qui ferait un lien en le dossier challenges et la bdd , afin de trouver les maps qui sont en trop dans cette bdd , pour les supprimé ainsi que les records , karma etc... qui y sont liés .

Merci
Image IPB
Image IPB

#2 OFFLINE   TMarc

TMarc

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • LocationEurope

Posté 30 janvier 2016 - 11:03

Tu devrais voir cela avec les créateurs de XASECO dans leur forum :arrow: http://www.tm-forum....forum.php?f=127

#3 OFFLINE   -mik-

-mik-

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 105 messages

Posté 17 fvrier 2016 - 15:39

salut

Apres pas mal de recherche j'ai trouver WEB SITE PRUNETRACK PW qui compare la bdd avec le matchsetting , mais au premier essai , sa a bugger .

La derniere modif du programme date de 2010 , et du coup , a peu etre besoin d'un rafraichissement dans son codage .

Etant pas un pro du codage php , et manquant de temps , je laisse se projet en suspend pour le moment

merci

si sa interresse quelqu'un : http://nouseforname....e_prunetrack_pw
Image IPB
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)