Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Informations Sur Le Jeu

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 OFFLINE   BigBatard

BigBatard

Premiers mots

• Membres
  • 1 messages

Posté 27 fvrier 2016 - 15:06

Salut !

Je viens de regarder toutes les Zrt Cup, et je voulais savoir sur quelle édition de TrackMania se passe la cup, est-ce bien sur Forever ?

Deuxièmement si ça se passe bien sur cette édition quels sont les avantages du passage à united forever et combien ça coute ( c'est un abonnement ou un achat ?)

Côté config tout est ok mais ai-je besoin de dl des mods ou des plugins pour que mon expérience trackmania soit mieux appréhendée ?

Je remercie d'avance ceux qui prendront le temps de me répondre car je vous avoue être un peu perdu ^^

#2 OFFLINE   Assasse

Assasse

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 295 messages
  • LocationSur la terre

Posté 27 fvrier 2016 - 15:15

Bonjour la zrt cup se joue sur trackmania² Stadium et non sur trackmania nation forever

SI tu veux quand meme savoir pour united forever, celà se passe ne achat (30€ pour ma part mais certain le trouve à 20€) Sur cette version tu trouveras 7 environnements avec 7 styles de conduites différents, tu pourras "montrer" ton skin et ton image aux autres joueurs quand tu est en ligne. Je pense avoir oublié des petites choses mais voilà ^^.

Pour les mods et plugins, non je ne pense pas. Un plugin se trouve sur les serveurs (donc pas besoin) et les mods sont des textures packs donc si tu en veux tu peux en mettre mais pas obliger

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)