Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Topic Trackmania Turbo [Beta]

• Veuillez vous connecter pour répondre
233 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Ixeday

Ixeday

Nouveau qui a de l'avenir

• Membres
  • Pip
  • 30 messages
  • LocationCalais

Posté 05 mars 2016 - 17:43

Hey les Trackmaneurs ! :lol:
Image IPB

Vers mi Février il y a eu une Beta sur TMT, le "online" a duré environ 5 jours mais tout le reste est encore jouable (Solo, créations de maps et j'en passe !). Je viens de terminer le mode solo de cette bêta qui est limitée (White Series uniquement pour cette beta !) Sinon ont peut faire pleins d'autres trucs assez fun les seuls choses qui bloque c'est le Multi puis le solo qui est limitée. :unsure:

Mon ressentit ?

Platforme : Xbox One

G.E.N.I.A.L ! Non mais sérieusement je m'attendais au pire mais finalement il me plait bien malgré le MultiJoueur indisponible, reste a voir... :huh: Mais le solo est comme les anciens opus mais avec plus de technique ! Quand au nombre de circuit est assez complet également pour la beta ! (40 circuit pour la beta a ce jour ce qui est largement raisonnable ! ) Apres va t'il avoir une démo prochainement ? Sa par contre c'est pas au programme a ce que je sache j'en est pas entendu parler :wacko:
Graphiquement sur Xbox One il est très beau malgré des bugs de "spawn" par moment mais bon.. C'est une One pas un PC Surtout que c'est une beta ce qui est normal ! :P

Les Environnements ?

Canyon, Valley et Staduim sont repris pour cet nouvel opus mais le nouvel opus est "Roller Coaster Lagoon" !
Pour les 3 environnement existants le Gameplay reste le même !
Pour Roller Coaster Lagoon c'est la que sa change ! La conduite est complètement différente auquel on est habitué ! Il faut y jouer pour comprendre !
Sinon pour les curieux j'ai fait une vidéo dédiée a ce sujet alors demander moi pour les curieux ! :lol:

Création de map !

Ici il y a une grosse nouveauté ! La création "ramdom" de circuits auquel je ferai une vidéo dessus pour ceux qui connaissement pas ! Ce mode est simplement extra mais bon c'est pas toujours parfait !
Pour le reste c'est des nouveaux blocs pour les maps et la création manuelle reste la même comme les anciens opus ! ;)

L'inscription pour la Beta encore possible ?

Pour sa je ne sais pas encore et j'aimerai bien savoir .... :huh:
Si il y a des connaisseur sur cette chose qu'il le dise ! :lol:
Mais apparament c'est Disponible que sur Next-Gen (XBOX ONE & PS4)

Bref...

Sinon je ne suis pas déçu surtout pour cette beta encore disponible apparemment (Pour le inscription) !
Sinon on peut jouer illimité pour le moment sa fait quelque semaines je suis dessus en solo Evidemment !

Si vous avez des questions ou autres je vous dis : A vos claviers ! :P
TM Joués : Sunrise Extreme / United / Forever / ²Canyon / ²Valley / ²Staduim
Si tu lis ceci sache que je suis un grand fan de Trackmania depuis que je suis gosse !
(Oui je sais, j'ai découvert ce Forum en 2016 j'ai une certaine Logique \o/)
Image IPB

#2 OFFLINE   Assasse

Assasse

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 293 messages
  • LocationSur la terre

Posté 05 mars 2016 - 18:44

Bien alors je vais te poser quelque question :

-Le comportement des voitures pour les 3 anciens enviro reste le même ? (surtout pour stadium que je serai intéressée)
-Pour le mapping auto, si tu build bien toi, tu penses que les transitions et jump sont millimétré ou sa ressemble + à un style nadeo ?
-Quel type de comportement pour lagoon ? (j'ai limpression que sa ressemble a l'enviro bay)
-Les maps nadeo sont-elles bien travaillées ? les maps sont-elles attrayantes ?

#3 OFFLINE   Trackmania2

Trackmania2

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 74 messages

Posté 05 mars 2016 - 19:06

Ce Trackmania a l'air juste GENIAL, j'ai suivi chaque Sneak Peak du Forum Maniaplanet (en anglais) et l'actu (également de ce forum).
Je vous conseille d'ailleurs d'aller sur ce forum si vous voulez suivre l'actu de Turbo
La campagne m'a l'air bien (j'espère juste qu'ils vont reprendre ce qu'ils avaient fait dans les premiers TM, donner 1 seul circuit accessible et ensuite les débloquer 1 par 1.
Au départ c'est vrai que ce qui me freinait le plus c'était que Nadeo avait annoncé la fin des serveur dédiés... Mais finalement le dernier sneak peak #7 : http://trackmania.ub...cm:148-76770-32 m'a rassuré et m'a même convaincu ! En effet, en gros ça fonctionne comme avant sauf qu'on peut créer nous même nos serveurs dédiés à partir du jeu, on peut les administrer depuis le jeu lui-même, mettre les maps qu'on veut et bien plus encore :D.
Perso je pense me le prendre sur PC, j'ai aussi une PS4 mais pour moi Trackmania ça se joue sur PC (bon c'est vrai que ça me ferait bizarre de changer alors que j'ai tous les TM sur pc )
Je le prend dès sa sortie ;) à ceux qui voudraient qu'on se voient in-game partageons nos ID Uplay.

Je vais essayer de répondre à tes questions lele :

1. Nadeo a annoncé officiellement que le gameplay serait inchangé pour chaque enviro (dont Stadium ^_^)
2. Perso je ne pense pas utiliser cette option, mais je pense qu'ils sont totalement aléatoire, vu ce qu'on a vu dans les différentes vidéos
3. Je me souviens plus exactement :unsure: mais je crois que ça ressemble à du coast-rally
4. Des retours de la communauté qui a joué la Beta etc. certaines maps (stadium) seraient reprises pour Turbo mais la plupart seront nouvelles et elles me semblent bien personnellement.

Voilà c'était mon petit message :P
On se voit IG ;)

Modifié par Trackmania2, 05 mars 2016 - 19:07.

#4 OFFLINE   Amogun

Amogun

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 799 messages
  • LocationMarseille (13)

Posté 06 mars 2016 - 09:14

J'ai aussi précommandé le jeu depuis quelques jours maintenant, et bon j'avoue que j'ai putain de hâte d'être le 24/03 (3 jours avant mon anniv' en plus ^^)
Image IPB
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPB Image IPB Image IPBImage IPB

#5 OFFLINE   -Mizu-

-Mizu-

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 399 messages

Posté 06 mars 2016 - 11:50

Des infos sur la rumeur qu'il n'y aurait pas de dedis ?
Image IPB

#6 OFFLINE   Ixeday

Ixeday

• Membres
  • Pip
  • 30 messages
  • LocationCalais

Posté 06 mars 2016 - 12:17

Voir le messagelele528, le 05 mars 2016 - 18:44, dit :

Bien alors je vais te poser quelque question :

-Le comportement des voitures pour les 3 anciens enviro reste le même ? (surtout pour stadium que je serai intéressée)
-Pour le mapping auto, si tu build bien toi, tu penses que les transitions et jump sont millimétré ou sa ressemble + à un style nadeo ?
-Quel type de comportement pour lagoon ? (j'ai limpression que sa ressemble a l'enviro bay)
-Les maps nadeo sont-elles bien travaillées ? les maps sont-elles attrayantes ?

Pour les comportement des 3 Anciens Environnement ceci reste le même !
Pour le mapping auto non il y a pas des circuits exceptionnels mais il y a quelques imperfections par moment voir defois pas du tout top, mais Manuellement a l'ancienne ca reste dans l'univers TM :lol:
Pour l'environnement Lagoon la direction est hyper précise ça me fait penser aussi a Bay mais avec un mélange de Island ! :huh:
Et pour les maps je ne suis pas décu mais il faut savoir que quelques maps sont "Repris des anciens TM avec la sauce Turbo ! :rolleyes:

Voili Voilou ! ;)

Voir le messageTrackmania2, le 05 mars 2016 - 19:06, dit :

Ce Trackmania a l'air juste GENIAL, j'ai suivi chaque Sneak Peak du Forum Maniaplanet (en anglais) et l'actu (également de ce forum).
Je vous conseille d'ailleurs d'aller sur ce forum si vous voulez suivre l'actu de Turbo
La campagne m'a l'air bien (j'espère juste qu'ils vont reprendre ce qu'ils avaient fait dans les premiers TM, donner 1 seul circuit accessible et ensuite les débloquer 1 par 1.
Au départ c'est vrai que ce qui me freinait le plus c'était que Nadeo avait annoncé la fin des serveur dédiés... Mais finalement le dernier sneak peak #7 : http://trackmania.ub...cm:148-76770-32 m'a rassuré et m'a même convaincu ! En effet, en gros ça fonctionne comme avant sauf qu'on peut créer nous même nos serveurs dédiés à partir du jeu, on peut les administrer depuis le jeu lui-même, mettre les maps qu'on veut et bien plus encore :D.
Perso je pense me le prendre sur PC, j'ai aussi une PS4 mais pour moi Trackmania ça se joue sur PC (bon c'est vrai que ça me ferait bizarre de changer alors que j'ai tous les TM sur pc )
Je le prend dès sa sortie ;) à ceux qui voudraient qu'on se voient in-game partageons nos ID Uplay.

Je vais essayer de répondre à tes questions lele :

1. Nadeo a annoncé officiellement que le gameplay serait inchangé pour chaque enviro (dont Stadium ^_^)
2. Perso je ne pense pas utiliser cette option, mais je pense qu'ils sont totalement aléatoire, vu ce qu'on a vu dans les différentes vidéos
3. Je me souviens plus exactement :unsure: mais je crois que ça ressemble à du coast-rally
4. Des retours de la communauté qui a joué la Beta etc. certaines maps (stadium) seraient reprises pour Turbo mais la plupart seront nouvelles et elles me semblent bien personnellement.

Voilà c'était mon petit message :P
On se voit IG ;)
Je vais voir sur le Forum de Maniaplanet d'ailleurs ! ;)
Mais pour le multi quelle bonne nouvelle ! Mais j'ai une question, pour le Multi ce sera un peu comme Canyon², Valley² & Staduim ? :huh:
Et surtout va t'il avoir des Manialinks ? :unsure:

Je le prends aussi sur PC pour la même raison que toi ! Un TM se jouera toujours sur PC ! :lol:
Perso j'ai hâte d'y jouer en Multi avec vous également les gars ! :wub:

Je le prend également bien sur !
Mon ID Uplay : Just-IxeDay

Voir le messageAmogun, le 06 mars 2016 - 09:14, dit :

J'ai aussi précommandé le jeu depuis quelques jours maintenant, et bon j'avoue que j'ai putain de hâte d'être le 24/03 (3 jours avant mon anniv' en plus ^^)
Ce sera un beau cadeau anniversaire ! :D Sinon t'inquete on est tous hâte apparemment ! B)
Si tu lis ceci sache que je suis un grand fan de Trackmania depuis que je suis gosse !
Image IPB

#7 OFFLINE   Amogun

Amogun

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 799 messages
  • LocationMarseille (13)

Posté 06 mars 2016 - 13:40

Voir le message-Mizu-, le 06 mars 2016 - 11:50, dit :

Le système ne sera plus dédimania vu que bon... pas de serveurs dédiés, mais des records sauvegardés il vaut mieux oui, c'est quand même l'une des bases du multi :wacko: Mais bon j'en doute pas ;)
Image IPB

#8 OFFLINE   Ixeday

Ixeday

• Membres
  • Pip
  • 30 messages
  • LocationCalais

Posté 06 mars 2016 - 14:37

Voir le messageAmogun, le 06 mars 2016 - 13:40, dit :

Le système ne sera plus dédimania vu que bon... pas de serveurs dédiés, mais des records sauvegardés il vaut mieux oui, c'est quand même l'une des bases du multi :wacko: Mais bon j'en doute pas ;)
On verra bien ! :)
Image IPB

#9 OFFLINE   Amogun

Amogun

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 799 messages
  • LocationMarseille (13)

Posté 06 mars 2016 - 16:50

Au fait mon U-Play c'est Quasar-27 :)
Image IPB

#10 OFFLINE   Eyohna

Eyohna

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 168 messages

Posté 06 mars 2016 - 17:46

Est-ce que vous savez si il y a un médiatracker ? Parce que j'en ai pas entendu parler :c et j'ai hâte de faire des vidéos sur Turbo :lol:

Et sinon , Ixeday, c'est Stadium et non Staduim comme tu mets à chaque fois :D

#11 OFFLINE   Trackmania2

Trackmania2

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 74 messages

Posté 06 mars 2016 - 20:18

Voir le messageTyltalis, le 06 mars 2016 - 17:46, dit :

Est-ce que vous savez si il y a un médiatracker ? Parce que j'en ai pas entendu parler :c et j'ai hâte de faire des vidéos sur Turbo :lol:

Selon le forum Maniaplanet (Cerovan), Nadeo mettrait sûrement à disposition un logiciel complémentaire gratuit qui ferait office de médiatracker mais seulement pour les versions PC.

#12 OFFLINE   -Mizu-

-Mizu-

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 399 messages

Posté 06 mars 2016 - 21:11

Je le sens mal ce jeu perso
Image IPB

#13 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 991 messages
  • Locationde skis :p

Posté 06 mars 2016 - 21:21

Pareil :lol: il aurait mieux valu faire un TM2 United perso :P
xd.
Image IPB
Image IPB
Manialink : tmtp:///:extreme34 (TMUF) ; Site web : http://toyeca.ribera.fr (TM²)
YT : https://www.youtube....wviq4hqZEKESSHg

#14 OFFLINE   Trackmania2

Trackmania2

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 74 messages

Posté 06 mars 2016 - 21:46

Attendez déjà que le jeu sorte

Modifié par Trackmania2, 06 mars 2016 - 21:50.

#15 OFFLINE   Amogun

Amogun

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 799 messages
  • LocationMarseille (13)

Posté 07 mars 2016 - 12:10

Voir le messageTrackmania2, le 06 mars 2016 - 21:46, dit :

Attendez déjà que le jeu sorte

Exact, j'aime beaucoup le fait que ce soit un jeu FINI, pas comme Maniaplanet. Concernant un soit disant TM2 United, je saurais très bien ce qui arriverait : 10 jours d'activité et puis rien. Je vais peut être écrire un roman là :
A chaque fois que la communauté a demandé quelque chose à Nadeo (depuis ManiaPlanet), l'équipe de Nadeo l'a fait, exemple ? Les gens en avaient marre de la communauté divisée, et voulaient un titre qui rassemble les 3 environnements pour faire une sorte de TM2United. Nadeo l'a fait, et résultat ? Bah allez voir par vous même : 1 seul serveur avec 3 joueurs dedans. Autre exemple, et celui là va très bien résumé :
La communauté à demander a avoir encore plus de liberté, et a demandé a Nadeo de pouvoir changer la gravité dans le jeu, pour les besoins uniquement que d'un seul titlepack réalisé par quelques joueurs, et pendant des mois, y'a eu des dizaines et des dizaines de messages sur le topic dans le forum ManiaPlanet, parce que ça a mis du temps et que les gens étaient pas content que Nadeo fassent pas ça pour eux tatati tatata... Des semaines plus tard, voilà la MAJ et on peut changer la gravité, Nadeo l'a fait. Résultat? HAHA. 1 serveur avec 0 joueur, complètement injouable parce que "vien on mé la gravyter la + ba pocible o lieu 2 fere 1 truk jouable". Et le Titlepack? Jamais vu.
Et y'a d'autre cas comme ça. Donc le titlepack TM2United --> Inutilité totale (on sait tous que y'aurait pas autant d'activité que TMUF directement, pour le coup ça serait vraiment mais alors vraiment inutile de faire ça)

Bref, on est pas content, on demande un truc a Nadeo, ils le font, tout le monde s'en fout. Quoiqu'ils fassent, ils seront toujours critiqués. Au final, c'est pas à Nadeo de se mettre en question mais plutôt à la communauté.

La ils sortent un jeu fini, qui sera sans bug espérons le. Y'a certes beaucoup de différence d'esprit dans le jeu, mais même si les anciens joueurs peuvent être déçu, il y a de quoi attirer beaucoup de nouveaux joueurs, et Nadeo va pas se priver de ça pour une communauté active de 1000 personnes.

J'ai précommandé le jeu, je vais l'essayer, et ensuite je me construirai mon avis, d'ailleurs je pense que je jouerai moins à ManiaPlanet qu'à Turbo
Image IPB

#16 OFFLINE   -Mizu-

-Mizu-

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 399 messages

Posté 07 mars 2016 - 13:16

Voir le messageAmogun, le 07 mars 2016 - 12:10, dit :

A chaque fois que la communauté a demandé quelque chose à Nadeo (depuis ManiaPlanet), l'équipe de Nadeo l'a fait, exemple ? Les gens en avaient marre de la communauté divisée, et voulaient un titre qui rassemble les 3 environnements pour faire une sorte de TM2United. Nadeo l'a fait

Le truc c'est que c'était d'une débilité profonde que ça marche comme ça, séparer les titres sans compatibilité ça a ruiné trackmania, les communauté se sont diviser, les chiffres aussi, et maintenant tout à l'air vide.
Je suis pas d'accord à prendre leur défense, il y avait un tas d'attente qui ont parfois même été annoncée au départ et qu'on a jamais eu/ ou très tard.

L'import de bloc 3d ? Retirer la compatibilité des skins United sur TM² ? J'adorais le jeu pendant la béta de canyon, et ils ont même été jusqu'a changer la jouabilité sur le patch à la sortie du jeu, tu teste le jeu en béta, tu kiffes, et tu achète un jeu différent
Image IPB

#17 OFFLINE   Amogun

Amogun

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 799 messages
  • LocationMarseille (13)

Posté 07 mars 2016 - 15:35

Mais bien sûr que l'idée de créer des titres séparés n'était pas la meilleure, mais avec Turbo on a justement plus ce problème. Et je cherche moins à les défendre qu'à être simplement objectif : le jeu n'appartient pas au petit millier de joueurs.

Je ne vois pas le problème de l'import de bloc 3D, ça a permis la création du meilleur pack : RPG. Le vrai gros soucis c'est que maintenant on met des blocs où il faudrait pas ... (maps ESL avec custom blocs ... pffff).

Je n'ai jamais joué à la bêta de Canyon donc je ne pourrait pas te dire à quel point il y a des différences.

Voir le message-Mizu-, le 06 mars 2016 - 11:50, dit :

Au fait, non y'aura pas de dédi, ni aucun système similaire en ligne dans TM Turbo, pas possible ils ont dit. :(

Modifié par Amogun, 07 mars 2016 - 15:32.

Image IPB

#18 OFFLINE   -Mizu-

-Mizu-

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 399 messages

Posté 07 mars 2016 - 19:07

Génial :D
Image IPB

#19 OFFLINE   Amogun

Amogun

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 799 messages
  • LocationMarseille (13)

Posté 07 mars 2016 - 19:24

Ils ont dit qu'il y aura des records mais "pas dans le sens auquel vous pensez" et que ça sera dévoilé dans le prochain Sneak Peak, j'ai besoin de voir ça.
Image IPB

#20 OFFLINE   Trackmania2

Trackmania2

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 74 messages

Posté 07 mars 2016 - 19:28

Voir le messageAmogun, le 07 mars 2016 - 15:35, dit :

Je ne vois pas le problème de l'import de bloc 3D, ça a permis la création du meilleur pack : RPG. Le vrai gros soucis c'est que maintenant on met des blocs où il faudrait pas ... (maps ESL avec custom blocs ... pffff).
Ouais depuis que les customs blocs sont arrivés dans les maps ESL ça a tout de suite "ruiné" l'intérêt des maps de compétitions...

C'est vrai que pour moi Maniaplanet ça m'a pas mal détaché de l'esprit Trackmania (tout d'abord avec le fait de séparer les enviros pour moi ça a été leur plus grosse erreur). J'ai joué à Canyon dès sa sortie et c'était plutôt fun et ça amenait de la nouveauté niveau enviro et puis dès qu'ils ont mis en place la plateforme avec Stadium et Valley... :angry:
Depuis je joue plus tellement sur Maniaplanet, pour moi ce jeu n'a pas d'âme contrairement aux autres Trackmania que j'adore. Tu joue sur un serveur Stadium (le seul des 3 a encore avoir du monde dessus) tu ressens rien :/
Je pense que c'est principalement dû à la séparation des enviros et qui a fragmenté la communauté en 3 "mini-jeux" distincts...
Et j'espère retrouver cet esprit trackmaniaque qui a été perdu avec Maniaplanet et je sens qu'il va revenir et que Turbo sera une grande réussite et qu'il (je l'espère vraiment) va écraser maniaplanet.
C'est peut-être un peu violent mais c'est ce que je pense de ce jeu.

Mizu j'ai pas vraiment l'impression que tu veuille donner une chance à Turbo, laisse le sortir, regarde les avis/vidéos sur Internet si tu veux pas l'acheter et fais toi une opinion à partir de ça.
Finalement je pense que même avec tout ce qui se dit sur Turbo et les déclarations de Nadeo on pourra vraiment se faire un avis dessus une fois qu'on l'aura entre les mains.

#21 OFFLINE   Ixeday

Ixeday

• Membres
  • Pip
  • 30 messages
  • LocationCalais

Posté 07 mars 2016 - 20:21

Voir le messageAmogun, le 06 mars 2016 - 16:50, dit :

Au fait mon U-Play c'est Quasar-27 :)
Je vais ajouter sa ;)

Voir le messageTyltalis, le 06 mars 2016 - 17:46, dit :

Je sais j’arrête pas de faire l'erreur ! :D

Voir le messageToyeca, le 06 mars 2016 - 21:21, dit :

Pareil :lol: il aurait mieux valu faire un TM2 United perso :P
Ah mort ca aurait été génial ! :lol:

Voir le messageAmogun, le 07 mars 2016 - 12:10, dit :

Exact, j'aime beaucoup le fait que ce soit un jeu FINI, pas comme Maniaplanet. Concernant un soit disant TM2 United, je saurais très bien ce qui arriverait : 10 jours d'activité et puis rien. Je vais peut être écrire un roman là :
A chaque fois que la communauté a demandé quelque chose à Nadeo (depuis ManiaPlanet), l'équipe de Nadeo l'a fait, exemple ? Les gens en avaient marre de la communauté divisée, et voulaient un titre qui rassemble les 3 environnements pour faire une sorte de TM2United. Nadeo l'a fait, et résultat ? Bah allez voir par vous même : 1 seul serveur avec 3 joueurs dedans. Autre exemple, et celui là va très bien résumé :
La communauté à demander a avoir encore plus de liberté, et a demandé a Nadeo de pouvoir changer la gravité dans le jeu, pour les besoins uniquement que d'un seul titlepack réalisé par quelques joueurs, et pendant des mois, y'a eu des dizaines et des dizaines de messages sur le topic dans le forum ManiaPlanet, parce que ça a mis du temps et que les gens étaient pas content que Nadeo fassent pas ça pour eux tatati tatata... Des semaines plus tard, voilà la MAJ et on peut changer la gravité, Nadeo l'a fait. Résultat? HAHA. 1 serveur avec 0 joueur, complètement injouable parce que "vien on mé la gravyter la + ba pocible o lieu 2 fere 1 truk jouable". Et le Titlepack? Jamais vu.
Et y'a d'autre cas comme ça. Donc le titlepack TM2United --> Inutilité totale (on sait tous que y'aurait pas autant d'activité que TMUF directement, pour le coup ça serait vraiment mais alors vraiment inutile de faire ça)

Bref, on est pas content, on demande un truc a Nadeo, ils le font, tout le monde s'en fout. Quoiqu'ils fassent, ils seront toujours critiqués. Au final, c'est pas à Nadeo de se mettre en question mais plutôt à la communauté.

La ils sortent un jeu fini, qui sera sans bug espérons le. Y'a certes beaucoup de différence d'esprit dans le jeu, mais même si les anciens joueurs peuvent être déçu, il y a de quoi attirer beaucoup de nouveaux joueurs, et Nadeo va pas se priver de ça pour une communauté active de 1000 personnes.

J'ai précommandé le jeu, je vais l'essayer, et ensuite je me construirai mon avis, d'ailleurs je pense que je jouerai moins à ManiaPlanet qu'à Turbo
Pas mal le pavé j'ai tout lu ! Mais t'as raison sur différents points !

Modifié par Ixeday, 07 mars 2016 - 20:18.

Image IPB

#22 OFFLINE   Amogun

Amogun

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 799 messages
  • LocationMarseille (13)

Posté 07 mars 2016 - 20:28

Merci, lâchez vos pavés vous aussi :D C'est la foire aux pavés let's go
Image IPB

#23 OFFLINE   -Mizu-

-Mizu-

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 399 messages

Posté 07 mars 2016 - 23:09

Je lui laisse une chance, j'ai juste été beaucoup déçu avec Maniaplanet.
Image IPB

#24 OFFLINE   Assasse

Assasse

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 293 messages
  • LocationSur la terre

Posté 08 mars 2016 - 17:00

Je ne sais plus qui (la flemme de chercher) a dit qu'il y aurait une sorte de dedi mais pas comme on le pense...

J'ai réfléchi à ce sujet et je me suis alors rappelé les gamaplay que j'avais vu : en bas a gauche si je me souvient bien, il y a des noms de je sais pas comment l'expliquer (jump, drift, etc) et un nombre de point : Il y aurait une sorte de mode stunt sur des circuits type "fs" "tech" ou autre ?

Je ne sais pas...
Et sinon a quoi sa servirait qu'il est codé les sortes de score alors ?

#25 OFFLINE   Trackmania2

Trackmania2

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 74 messages

Posté 08 mars 2016 - 17:52

De ce que tu dis, les infos comme jump etc. ça m'a tout l'air d'être le mode stunt.
Dans le mode time attack il y a obligatoirement un chronomètre.
J'ai aussi vu l'info en quoi il y aurait un classement des temps de circuit mais pas comme le dedi (Cerovan sur le forum Maniaplanet).
Il a d’ailleurs rajouté à ce sujet qu'on le découvrirait lors du prochain et sans doute dernier Sneak Peak.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)